MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
Merci mimi!
47 ans essonne 836
Bon bah c'est encore un échec :cry:

Pas d'évolution pour une ovulation malgré l'augmentation de la dose de Gonal!

J'ai eu le gygy, arrêt de tous les traitements pour l'instant et on se revoit fin mars pour voir quel traitement il va mettre en place.
Voir, il me parle de drilling ovarien.

Vous avez des infos ou des retours sur cette méthode?

C'est chi** tous ces échecs, je commence à avoir les joues très rouge à force de me prendre des claques!! :cry: :cry:
41 ans belgique 105
Oh suis vraiment navree pour toi Fabie91 mais garde espoir on l aura toute un jour ce bon ++++
faut se dire ke ca n arrive pas kon autre ce ++++ nous aussi on y a droit tkt pas

je t envoie la moitié de mon courage

gros :kiss:
47 ans essonne 836
Je le prends bien volontiers ton courage!

Merci Sev83 pour ton réconfort, çà fait toujours du bien ;)
41 ans 91/45 2454
Oh fabie :cry: Désolée pour toi !! Allez faut pas baisser les bras !!

Tiens j'ai trouvé ça pour le driliing ovarien :

http://www.aly-abbara....obs/termes/drill_drilling.html
47 ans essonne 836
Merci Rachel!

Ce lien est très bien. Je crois avoir mieux compris ce système, malgré certains mots barbares :)

Je viens de lire sur ton autre post, que tu t'étais vraiment mise au repos, c'est très bien. D'après le gygy il faut que je fasse pareil, alors je vais essayer!!

A très vite
41 ans 91/45 2454
Oui un mois peinarde ;) Contente que le lien te plaise !!
47 ans essonne 836
Je fais remonter mon post pour donner des nouvelles.

J'ai vu le gygy hier et nous repartons sur un nouvel essai de FIV suite à mon drilling ovarien qui c'est bien passe. Par contre, on commence seulement fin août car malheureusement mes rrr ont débarqué le week-end end dernier (ce qui est un peu une bonne nouvelle quand même car ça fait longtemps que je ne les ai pas eu touts seules sans duphaston) mais du coup on peu pas commencer ce mois ci, et après ces les vacances!

Il va falloir encore être patiente, mais d'après lui, il faut continuer les "travaux pratiques" car une grossesse naturelle peu arriver si l'opération à fonctionnee!
44 ans 1207
Courage Fabie, on croise les doigts...

Et puis ça se trouve, tu auras un beau "bébé couette" !!!!
47 ans essonne 836
Merci astridouce!

Ce serait magnifique si un ++ pointait le bout de son nez et si en plus il venait "naturellement" :lol:

Je te souhaite également bon courage car je sais que tu vis des moments pas facile en ce moment çar je suit ton post.

Allez gardons espoir !
44 ans 1207
Merci Fabie....

en effet, pas facile en ce moment pour moi (en plus, y'a des chances que je perde mon taf en salariat... mais ça c'est uen autre histoire !). Bref, j'ai l'impression de les enchaîner les merdes ...

En tout cas je te le souhaite ce plus !!! ce "plus naturel", ça serait magnifique, une belle victoire (même si ce n'est pas trop le mot). Quelque part, je pense aussi que c'est ce à quoi je pense pour moi ( évidemment je me le souhaite aussi... mais, j'ai l'impression que c'est flou dans ma tête, comme si je n'osais pas m'avouer que, éventuellement, ça pourrait m'arriver : genre pendant les vacances!!!!!).

L'ennemi que je ressens le plus dans cette aventure c'est le TEMPS qui passe.... là j'en ai vraiment ras le bol...

En tout cas courage à toi !!!
Bisous
et je croise les doigts pour toi ....
47 ans essonne 836
Ça y est on y est, début ce soir des pic-pic à forte doses d'apres le gygy. On espère que cette fois je réponde au traitement ;)
Pds et écho jeudi et demain rdv anesthésiste.

Le marathon recommence egalement :lol:
44 ans 1207
Courage courage Fabie ! Pour le marathon (franchement j'appréhende je ne sais pas comment gérer un truc pareil et mes tafs.. quoi surtout le nouveau)... et courage pour les pic-pic !
Au fait, tu as quel traitement ???
47 ans essonne 836
Je suis sous Gonal F et orgalutran
44 ans 1207
okido... je te dirai ce qu'on me proposera en PMA : IAC ou FIV (avec un taux d'AMH, je ne les vois pas me remettre sous "clomid" pendant un an !!!!... quoi que....)
je te dirai ...
B I U