MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

42 ans 4079
Bon courage fabie91 ;)

Comment tu t'en sors avec ton travail et tout ces aller-retour ?

Moi c'est ca qui me semble insurmontable...
47 ans essonne 836
J'ai la chance d'avoir un patron assez compréhensible. D'un côté, je bosse pas mal je ne compte pas trop mes heures, donc quand j'ai besoin de temps il me laisse le prendre :lol:

Sinon c'est sur ce n'est pas toujours évident.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Un bref passage pour te souhaiter bon courage pour cette Fiv et qu'au bout il y ai un beau petit bébé ;)
E
44 ans 15
COUCOU FABIE91 je t'envois bcp d'ondes positives pour cette nouvelle tentative. j'espere que ça marchera cette fois ci ;)
47 ans essonne 836
Merci beaucoup à toutes, vos encouragements me font très plaisir :lol:
47 ans essonne 836
Je suis contente, je viens de faire ma 1ère écho et appartement je réagis au traitement :lol:
En espérant que cela continue!
Mais du coup, elle veut me revoir demain pour voir l'évolution en journée et du coup savoir qu'elle dose me prescrire pour le week-end.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
fabie91 a écrit:
Je suis contente, je viens de faire ma 1ère écho et appartement je réagis au traitement :lol:
En espérant que cela continue!
Mais du coup, elle veut me revoir demain pour voir l'évolution en journée et du coup savoir qu'elle dose me prescrire pour le week-end.

Super! Ça semble bien parti :D
44 ans 1207
cool, cool, cool.... on croise, on croise, on croise tous les doigts (ben voilà, j'en bégaie !!!!).
Allez, on y croit !
47 ans essonne 836
Par contre, ils ont beaucoup de mal pour trouver mes veines! Du coup ce matin, ils m'ont piqués plusieurs fois :cry: Au final, j'ai la main droite légèrement meurtrie avec un bleu à l'index (oui, elle m'a piqué dans le doigt!) et sur le dessus avec un bleu et gonflé :cry:

Je sais pas où ils vont me piquer demain ;)
44 ans 1207
aie pas drôle...

hum, hum, prend ça comme un jeu : allez, on ouvre les paris! Où vont-ils piquer demain ????
Alors c'est pour quoi ? injecter, ou prendre du sang ?... si c'est pour injecter en une fois, je mise derrière l'épaule ou dans la fesse...., si c'est pour prendre du sang : l'avant bras ?

Courage ma Fabie, courage, c'est pour la bonne cause.....
41 ans 91/45 2454
Super Fabie !!!!!!!!!!!! Bon pas pour la main !! Mais pour le reste :teddy:
V
74 ans 5070
fabie91 a écrit:
Par contre, ils ont beaucoup de mal pour trouver mes veines! Du coup ce matin, ils m'ont piqués plusieurs fois :cry: Au final, j'ai la main droite légèrement meurtrie avec un bleu à l'index (oui, elle m'a piqué dans le doigt!) et sur le dessus avec un bleu et gonflé :cry:

Je sais pas où ils vont me piquer demain ;)

Petit conseil d'une fille sui n'en pouvait plus des pds, hémoclar et homéopathie arnica, tu trouveras les deux en pharmacie je prenais l'homéo en prévention et l'hémoclar atténuait les bleus sur mes bras.
47 ans essonne 836
Ah pas mal ton astuce Nature!
Pour ce soir, j'ai fait le remède de ma mère : compresse d'alcool!

Je vous annoncerai demain leur nouvelle cible :lol:
44 ans 1207
Alors ? quelle cible ?
et puis, quel résultat ?
Courage Fabie
E
44 ans 15
alors fabie j'espere que tu a de bonnes nouvelles a nous raconter je croise les doit pour que sa marche cette fois pour toi et pour moi aussi ;)
B I U