MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
fabie91 a écrit:
Pas de souci pour tes questions Faninou :lol:
Vu que la Fiv a eu lieu en janvier, nous ne pouvons pas en refaire une le mois  
qui suit. Mais je n'ai pas pu avoir de rdv fin février début mars, il est plein en ce moment ( bon comme souvent d'ailleurs :evil: c'est la rançon de la gloire !!)
Et puis au final, mon mari préfère que l'on attende un mois de plus pour que je me repose car il m'a trouvé très fatigué tant au niveau moral que physique.

D’accord, merci pour ces réponses ;)

C'est pas un mal de se reposer un peu, faut dire qu'on prend cher avec les traitement, physiquement et moralement...
44 ans 1207
Tu as raison de laisser passer un mois de plus, car il faut être sacrément armée pour affronter les traitements, la ponction, le stress et l'attente... et le résultat !
Reprends des forces tranquillement Fabie... et le prochain sera le bon !

Moi descente aux enfers : les RRR ont débarqué... les larmes aussi ! je ne sais pas comment gérer l'arrivée de l'Ia alors qu'on part 3 jours en vacances (va falloir amener les piqûres), puis revenir à PMA pour l'écho, puis peut-être repartir sur Paris (comme prévu à la base, mais là faudra peutêtre que j'amène mes piqûres aussi... mes parents ne sont tjrs pas au courant), puis revenir PMA pour IA ? alors que chéri reprendra le boulot à plein tubes.... et moi aussi !!!!
et au milieu de tout ça tjrs risque de tout annuler si ma mamie sombre .... voilà l'état des lieux !
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Bon j'attends toujours lol j'en ai marre :twisted:

astridouce oui c'est toute une organisation mais tu verras tu vas y arriver :P

Les filles :kiss:
Astridouce :kiss: :kiss: :kiss: j'aimerai pouvoir te consoler :cry:

Rachel, combien de jours avant la pds?

Moi j'attend aussi, mais je sais pas si je veux savoir, je suis bizarre hein? Pressée et pas du tout à la fois, le résultat me fait peur. Si on essuie un échec, on voit les chances diminuer, et en même temps après ces années d'attente il est si difficile de s'imaginer enceinte un jour...
41 ans 91/45 2454
Il me reste 5 jours !! C'est vrai que c'est très contradictoire mais à force d'y penser ça rend dingue alors je préférerai le savoir tout de suite :lol:
RachelGreen a écrit:
Il me reste 5 jours !! C'est vrai que c'est très contradictoire mais à force d'y penser ça rend dingue alors je préférerai le savoir tout de suite :lol:

C'est vrai que c'est contradictoire, 5 jours ça va passer vite même si ça parait loin. :D
44 ans 1207
MErci les filles pour vos mots de réconfort ... Putain ! 4 ans à espérer à chaque cycle !!! puréee, tous les mois c'est censer marcher ! tu parles, Charles !

ET tout plein de courage pour nos couveuses... je connais très bien ce sentiment de vouloir savoir tout de suite, et non ne pas savoir, pour espérer un peu.. et puis non, vouloir savoir car ça fait trop mal d'attendre ! et non ne pas savoir pour ne pas "tomber" ..

Mais voilà les filles... Y'a des beaux PLUS au bout, non ???? allez, ça va bien marcher pour vous quand même !!!!!! y'a bien des PLUS à distribuer! ce n'était pas mon tour, mais ça sera le vôtre !!!
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin?

Je suis usée, je dors mal, j'ai le bas ventre lourd, je suis sûre que c'est foutue!
on attend des nouvelles les filles.
et des bonnes nouvelles
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Bof bof, mal au dos, mal aux seins comme jamais et des rêves bizarres mais toujours cette impression d'échec !! :twisted:

Bisous Faninou
RachelGreen a écrit:
Coucou,

Bof bof, mal au dos, mal aux seins comme jamais et des rêves bizarres mais toujours cette impression d'échec !! :twisted:

Bisous Faninou

Je vois qu'on a le même état d'esprit, courage et des bisous :kiss:

Des bisous à Blueb aussi qui sous marine ;) :kiss:
41 ans belgique 105
j avais le meme etat d esprit ke vous les fille
et pds faite ce matin et c negatif :( :( :(
suis trop deg
oh merde...désolée vraiment
:?
47 ans essonne 836
sev83 a écrit:
j avais le meme etat d esprit ke vous les fille
et pds faite ce matin et c negatif :( :( :(
suis trop deg

Oh je suis trop déçue pour toi :cry:

Allez garde courage et si tu en ressens le besoin vient chouriner chez nous , ça défoule et fait du bien :kiss:
47 ans essonne 836
RachelGreen a écrit:
Coucou,

Bisous Faninou

Ah non, on ne faibli pas :evil: Tant que la pds n'est pas négative, on continue d'y croire.

Allez les filles, on se remotive !! Je vais vous bouger moi, s'il faut que je sois la locomotive, eh ben je signe :lol: :lol:
B I U