MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

44 ans 1207
Allze on croise les doigts ... ça va être bon !!!! il le faut !!!

Moi J29 aujourd'hui, j'ai fait un test de grossesse : NEGATIF !!!!! il était sensible, donc  
c'est vraiment foutu .... je ne pleure pas encore, je pense que les larmes arriveront quand les RRRR débarqueront aujourd'hui, demain ou jeudi !!!!!! le calvaire ... ras le bol, et pas le moral !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
astridouce a écrit:
Allze on croise les doigts ... ça va être bon !!!! il le faut !!!

Moi J29 aujourd'hui, j'ai fait un test de grossesse : NEGATIF !!!!! il était sensible, donc c'est vraiment foutu .... je ne pleure pas encore, je pense que les larmes arriveront quand les RRRR débarqueront aujourd'hui, demain ou jeudi !!!!!! le calvaire ... ras le bol, et pas le moral !

Je suis vraiment désolé pour toi astridouce, courage :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans 1207
Merci Faninou ...

merci.... la cigogne est cruelle !
c'est injuste surtout, d'autant galérer pour avoir un enfant;
astridouce a écrit:
Merci Faninou ...

merci.... la cigogne est cruelle !

Oh oui la nature est pas très équitable sur ce point. On galère pour avoir un enfant, le fruit d'un amour, ça nous chamboule, nous mine le moral, nous dévaste... mais il y a encore une lueur d'espoir. Tant que tout n'a pas été tenté, rien n'est foutu.

Accroches toi, et je souhaite de tout cœur que tu arrives à ce bonheur. Je l'espère pour nous toutes.

On peut dire que nous sommes des pro de la patience, des guerrières un peu parce que c'est un vrai combat!

On y arrivera!
44 ans 1207
Franchement ????? je trouve la vie dégueulasse !

Je bosse auprès d'enfants toute la journée, et sérieux, y'a des famille de 5 ou 8 enfants ! super mal élevés ! tous les ans, hop, un nouvel enfant, alors que les premiers sont placés en foyer car délinquants ... génial !
Je ne vous parle même pas des parents imbibés d'alcool ou autres ... et hop, plein d'enfants !!!! je devrais peut-être commencer à picoler, non ?
41 ans belgique 105
Je rentre du boulot et mauvaise nouvelle aucun embryon
n à pu être congelés pfff sui tro déçue et si jeudi la pds
est négative et ben je peux encore tout recommencé à
zéro pfff
41 ans belgique 105
C si facile de faire des enfant et nous les fille ont galère pfff
la vie est parfois injuste envers nous!!!
Pour ma part je prend le problème autrement, je veux dire par là que oui la vie est injuste mais les autres n'y peuvent absolument rien. Moi même je n'y peux rien.

La nature offre ce bonheur à certains et pas à d'autres, les enfants n'arrivent pas toujours dans des familles aimantes ou responsables, c'est vrai, et ça peut paraitre injuste pour nous qui galérons...

Mais personne n'y peux rien...
41 ans belgique 105
Oui ça je c ke les autre n y peuvent rien j en sui tout à
fai consciente
47 ans essonne 836
C'est sur que l'on a tous un parcours très difficile alors que pour çertain il suffit de passer sous la couette :evil:

Et nous on fait quoi? Eh ben on ATTEND!!!
D'ailleurs, on devrait changer le nom de la PMA en "attente" ou "patiente" :?

Moi j'attends mon rdv avec le gygy, le 21 mars :? En espérant que l'on puisse recommencer tout de suite une nouvelle tentative de FIV.
fabie91 a écrit:
C'est sur que l'on a tous un parcours très difficile alors que pour çertain il suffit de passer sous la couette :evil:

Et nous on fait quoi? Eh ben on ATTEND!!!
D'ailleurs, on devrait changer le nom de la PMA en "attente" ou "patiente" :?

Moi j'attends mon rdv avec le gygy, le 21 mars :? En espérant que l'on puisse recommencer tout de suite une nouvelle tentative de FIV.

Il te restait des embryons ou tu dois refaire le protocole en entier?
47 ans essonne 836
Eh non malheureusement, je n'ai eu qu'un seul embryon, donc je dois tout recommencer.
Je crois que c'es même ça qui m'embête le plus dans l'échec de ma FIV. Bien sur le fait de ne pas être enceinte est très dur mais devoir tout recommencer et perdre une tentative est encore plus dur :evil:
fabie91 a écrit:
Eh non malheureusement, je n'ai eu qu'un seul embryon, donc je dois tout recommencer.
Je crois que c'es même ça qui m'embête le plus dans l'échec de ma FIV. Bien sur le fait de ne pas être enceinte est très dur mais devoir tout recommencer et perdre une tentative est encore plus dur :evil:

Je comprend ton ressenti, mars ça parait loin, pourquoi cette attente? C'est une demande de votre part ou celle du médecin, ou attente normale entre 2 FIV?

J'en pose des questions, désolé...
47 ans essonne 836
Pas de souci pour tes questions Faninou :lol:
Vu que la Fiv a eu lieu en janvier, nous ne pouvons pas en refaire une le mois qui suit. Mais je n'ai pas pu avoir de rdv fin février début mars, il est plein en ce moment ( bon comme souvent d'ailleurs :evil: c'est la rançon de la gloire !!)
Et puis au final, mon mari préfère que l'on attende un mois de plus pour que je me repose car il m'a trouvé très fatigué tant au niveau moral que physique.
B I U