MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

41 ans 91/45 2454
Idem :)
47 ans essonne 836
Je vous comprends tout à fait les filles de psychoter sur chaque petit signe :? Mais c'est vrai aussi qu'avec tous les traitements que l'on prend, tous ces signes peuvent s'explquer :cry:

En tout cas, j'espère vraiment de tout cœur que se sont de vrai signes et que votre petit embryon c'est niché bien au chaud ;)
41 ans 91/45 2454
Merci Fabie !!

Je me fais violence, je ne stresse pas trop mais j'ai du mal à imaginer un échec :?: J'ai du mal aussi à imaginer une réussite... Après tant d'années on s'imagine plus du tout enceinte, ça fait parti du rêve c'est très bizarre :?

:kiss:
41 ans belgique 105
Moi j y crois j y crois pas je ne c plus koi penser
après tous ces échec j ai du mal à me dire ke ça
m arrivera peut être un jour d être enfin maman ou pas!
c'est quand la PDS?
41 ans belgique 105
pour moi c ce jeudi
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
L'attente comme ici aussi... pds d'ici 15 jours / 3 semaines

Je croise les doigts pour nous toutes :kiss: :kiss:
65 ans ile de france 7912
je croise les doigts pour vous toutes
40 ans 886
Coucou les filles, je sous-marine sur vos postes du coup je voulais juste vous dire que je pense fort à vous 3 qui êtes en attente pour que vous vous retrouviez dans les mamans de novembre 2013 :)
39 ans Doubs 1677
Et bien, il y a eu du mouvement par ici !!! :D
Je croise très fort les doigts pour vous toutes qui êtes en attente !!
On est bcp à sous-mariner! !! :)
41 ans 91/45 2454
J-6 ](*,)
50 ans 95 353
pds en début de semaine prochaine ? ça avance doucement mais sûrement. pourvu que ça marche
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
J-6 ](*,)

Courage, courage.

Chose qui me sert à positiver, pour moi hein, je me dit "fanny vous aller attaquer votre 6e année d'essai, tu n'es plus à 15 jours près", ça me fait patienter un peu... un tout petit peu... :roll:
41 ans 91/45 2454
Merci :oops:
B I U