MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

41 ans 91/45 2454
Oui ça s'est très bien passe !! Maintenant c'est l'attente insupportable qui commence !! Moi le bail est signé je lui ai déjà expliqué ce que sera sa vie si  
il reste dans mon ventre lol je sais pas si j'étais crédible les 4 fers en l'air mdr
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
Oui ça s'est très bien passe !! Maintenant c'est l'attente insupportable qui commence !! Moi le bail est signé je lui ai déjà expliqué ce que sera sa vie si il reste dans mon ventre lol je sais pas si j'étais crédible les 4 fers en l'air mdr

crédible a 100% :D

L 'attente va etre longue c'est sûr, tu es en arret ou tu es en repos?

En tout cas contente que ça se soit bien passé ;)
41 ans 91/45 2454
Je suis en arrêt jusqu'à dimanche donc je reprends lundi !! Ça m'évitera de ruminer a la maison :)
V
74 ans 5070
Prenez soint de vous les filles ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
Je suis en arrêt jusqu'à dimanche donc je reprends lundi !! Ça m'évitera de ruminer a la maison :)

Oui ça va aider, et ça passera un peu plus vite, reposes toi bien ;)
47 ans essonne 836
Ca y est tu as enclenché le mode couveuse :lol:

Prends soin de toi, et surtout pas trop de stress (enfin autant que tu peux ;) )

:kiss:
41 ans 91/45 2454
Merci les filles !!!!!!!!!!! :lol:
41 ans belgique 105
Bjr a toute ca fait longtemps ke je n ai plus rien posté mais je vous lis tous les jours :) :) :)

moi ossi rachel suis en mode attente tro longue lol mais bon on a pas le choix hein

bisous a toute :D
41 ans 91/45 2454
oh coucou !!

tu as eu ton transfert quand ???
41 ans belgique 105
Samedi et l attente me paraît déjà tro longue lol
47 ans essonne 836
Rachelgreen, commen vas- tu ? Ta couvade se passe bien :lol:

Sec, je suis ravie que tu ai rejoins Rachelgreen dans le mode couveuse :lol:

Je çroise les doigts pour vous les filles :kiss:
41 ans 91/45 2454
Oh bah ça va lol J'essaye de pas y penser, je vis normalement mais j'avoue que la peur de l'échec est toujours là...

Sev l'attente c'est horrible :evil:
41 ans belgique 105
merci fabie c gentil

oh oui je confirme c horrible

j ai une petite question a vous poser:
5 jour apres mon transfert donc cad mercredi j ai eu comme des petite secousse dans le ventre genre ca tirait vous pensez que c un signe? et la j avoue j ai ma poitrine super tendue et elle me fait mal! je me souvient plus tres bien si j ai deja eu ca a mes autres transfert
41 ans 91/45 2454
J'ai les mêmes sensations que toi sev mais comme je prends de la progestérone je pars du principe que toutes les sensations sont faussées !!
41 ans belgique 105
Oui c vrai ta raison rachel moi sui sous utrogestan vaginal
B I U