Toutes mes félicitations, quand le laboratoire te téléphonera, il dira combien ont été fécondé, et il te demandera combien veux tu pour l'insémination?
Pour l'insémination, tu devrais rester les jambes dans
les étriers pendant un bon quart d'heure
Comme je t'ai dis un peu plus haut, un très beau cadeau de Saint Valentin pour ton couple
je ne suis jamais restée les pieds dans l'étrier pendant 1/4 d'heure alors aucune obligation que ça ce passe de cette manière... et pour autant on peut très bien être enceinte après.
Mais pour l'insémination, il faut voir combien ont été fécondé avec,
Il est vrai qu'après une fiv, certaines peuvent tomber enceinte naturellement
Tout doit dépendre de la façon du médecin,
L'essentiel, c'est qu'elle tombe enceinte, et ce que je lui souhaite de tout coeur
Mais pour l'insémination, il faut voir combien ont été fécondé avec,
Il est vrai qu'après une fiv, certaines peuvent tomber enceinte naturellement
Tout doit dépendre de la façon du médecin,
L'essentiel, c'est qu'elle tombe enceinte, et ce que je lui souhaite de tout coeur
heu quel est la rapport avec le fait de rester 1/4 d'heure les pieds dans les étriers?
Je ne sais pas , mais après que j'aie eu l'insémination, il fallait que j'attende un bon quart d'heure, pourquoi, je ne le sais pas, c'est pourquoi, j'ai dit que tous les médecins ne travaillent pas de la meme façon
Tu vas peut etre rire, mais, le jour où j'ai su que j'en avais qu'un,
Je ne vais jamais à l'église, mais j'étais allumée un cierge, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fait
:kiss: :kiss:
Coucou !! Le Labo m a téléphone il y a 1 ovocytes féconde !! Transfert demain matin !! Je suis contente qu'il y en est au moins 1 :)
Au moins, tu n'as pas fait tout çà pour rien!! et puis il en suffit d'un seul :fouet: et celui-ci c'est forcement un "gagnant" :lol:
Je pense en effet que la st valentin sera porteur de bonheur [-o< si on ne peut pas y croire le jour de la fête de l'amour, on y croira jamais :lol: