MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

44 ans 1207
Difficile de répondre pour moi en ce moment.... mais je pense à toi, et ne t'inquiète pas pour demain, tout ira bien.. tu n'as pas fait tout ce chemin pour  
rien !
Ca va marcher ... courage Rachel !
41 ans 91/45 2454
Merci astridouce !! ca va toi ?? :kiss: :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je penserai bien à toi Rachel demain! Ça va bien se passer ;)
41 ans 91/45 2454
Merci faninou :D
V
74 ans 5070
Une énorme pensée pour toi Rachel
44 ans 1207
merci Rachel de penser à moi...
Ben, moyen... l'enterrement était très éprouvant... et ma maie ne va pas mieux, elle est encore là, mais morphine et oxygène pour elle, elle s'éteint doucement, cela peut arriver cette nuit, comme dans plusieurs jours... résultat je sursaute dès que mon tel sonne ! l'angoisse permanente...
et mon oncle a fini à l'hosto ce week, il y est encore, mais va mieux, mais bref, j'ai l'impression d'être dans la spirale infernale ....

Allez, Rachel, concentre toi sur demain... c'est TON jour!!!! une belle ponction, et hop hop hop, de beaux brybrys !!!
:kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!! Ça y est c'est fait je sors bientôt !! Bon y avait 3 ovules mais ça je le savais déjà vu que la gyneco les avait compte ! Mais je suis super contente quand même :) réveil super! Pas de douleur donc tout va bien ! On m appelle demain pour savoir combien d embryons il y a et si il y a ce sera transfert jeudi matin !!! Bisous les filles je me rhabille :)
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!! Ça y est c'est fait je sors bientôt !! Bon y avait 3 ovules mais ça je le savais déjà vu que la gyneco les avait compte ! Mais je suis super contente quand même :) réveil super! Pas de douleur donc tout va bien ! On m appelle demain pour savoir combien d embryons il y a et si il y a ce sera transfert jeudi matin !!! Bisous les filles je me rhabille :)
41 ans 91/45 2454
3 ovocytes je voulais dire :) bisous astridouce courage je pense a toi !! Nature merci !! Fabie toi un énorme merci sans toi je n en serai pas la ... :kiss: :kiss: :kiss:
C'est une bonne nouvelle, je suis contente que tout se soit bien passé, reposes toi bien en attendant le transfert!

D'ailleurs c'est prévu qu'il t'en transfert combien? 1 ou 2?
41 ans 91/45 2454
Bah on en a pas discuter moi j'aimerai deux :)
RachelGreen a écrit:
Bah on en a pas discuter moi j'aimerai deux :)

Tu le sauras quand, au moment de te les installer bien au chaud?
47 ans essonne 836
ah super, trop contente que tout ce soit bien passé :multi: :multi:

bon maintenant repose toi bien, il t'a arrêté?

et de rien, si je peux faire plaisir c'est avec grand plaisir :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 91/45 2454
Je sais pas en fait lol
41 ans 91/45 2454
Oui Fabie jusqu'à dimanche !! Pour les embryons je sais pas quand il faut choisir ?
B I U