MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lyon, ma future sleeve

Bonsoir,

Bon va voilà Aujourd hui rendez vous avec le chirurgien Mr B.........T à l hôpital privée de M....z je suis super contente car en plus d être plus que diplômée  
et très pro il est adorable, je l ai trouvée génial, mon homme est moi étions super impressionnée.

Donc j ai son feux vert il faut que je prenne rendez vous avec psychiatre, nutri, pneumo et anesthésiste, j attend leurs feux vert et mon chir ma dit que si tout se passe bien dans 3 mois j aurais un mini estomac

Je suis super heureuse j ai confiance en mon chirurgien, il est au TOP

Voilà voilà je viendrai vous tenir au courant de la suite

Bisous a très vite
48 ans 17
coucou!!
contente pour toi :-)
bises
40 ans lyon 530
coucou
je suis vraiment contente pour toi on sera surement jumelle de mini estomac lol
Lila ça sera avec plaisir ! Tu en est ou toi ?
52 ans Lorraine 4326
appelez-moi-maman a écrit:
Bonsoir,

Bon va voilà Aujourd hui rendez vous avec le chirurgien Mr B.........T à l hôpital privée de M....z je suis super contente car en plus d être plus que diplômée et très pro il est adorable, je l ai trouvée génial, mon homme est moi étions super impressionnée.

Donc j ai son feux vert il faut que je prenne rendez vous avec psychiatre, nutri, pneumo et anesthésiste, j attend leurs feux vert et mon chir ma dit que si tout se passe bien dans 3 mois j aurais un mini estomac

Je suis super heureuse j ai confiance en mon chirurgien, il est au TOP

s'il etait si pro que ça , il respecterait les consignes de la HAS qui recommande un minimum de suivi pré-op (diet' et psy ) de six mois à un an ...
et ce pour que tu mettes toutes tes chances de réussite de ton coté .
ladybugette, j'ai ete suivi pendant 8 mois par une diet plus j'ai fait un sejour dans un centre d'amaigrissement, et je suis suivi par un psy depuis le decée de ma fille, un psy a qui je parle de mon poids aussi ! merci de respecter les gens avant de parler.
Cordialement
40 ans lyon 530
aujourd’hui hui j ai eu mes rendez vous
chez le psy il est fort agréable il a donné son aval par contre aucune obligation de suivi psy pas la suite l m a dis c somme je le sentais que sa porte était ouverte
Ensuite j ai vue l endocrino nutritionniste agréable je trouve qu il n a pas trop chercher a connaitre mon alimentation j ai eu son aval il m a peser et il m a dis on se revoie 1 moi après l opération
Génial !

Le psy et le nuti c est ceux que le chirurgien ta donnée ? Si oui, es ce que le psy ta fait beaucoup attendre en salle d attente ? La consult à durée longtemps ?

Moi j ai rendez vous chez le psy et' le nutri lundi après midi. Ceux que le chirurgien ma donnée.
J appréhende un peu mais bon on Vera bien
40 ans lyon 530
salut oui c est le psy et le nutri que le dc B m a donné
S
101 ans 4480
lila69 a écrit:

Ensuite j ai vue l endocrino nutritionniste agréable je trouve qu il n a pas trop chercher a connaitre mon alimentation j ai eu son aval il m a peser et il m a dis on se revoie 1 moi après l opération

Il te donne son aval pour une chirurgie bariatrique alors qu'il n'a pas cherché à connaitre ton alimentation... Et ça ne te choque pas ? :roll: :roll:

De pire en pire.. Cette chirurgie est bradée.. Rdv dans quelques années... Je vous souhaite que ça marche mais sincèrement, vu le suivi qui vous est proposé, ça fait peur quand même... :?
K
45 ans Près d'Avignon 11
Je me suis faite retirer mon anneau gastrique, en septembre 2011 et mon chirurgien imposait un délai minimum de 3 mois pour laisser reposer l'estomac avant tout autre intervention.
c'est délirant ,totalement délirant.

ils ont remplacé cette grosse merde d'anneau par la sleeve!!!

allons y gaiement...
40 ans lyon 530
salut kamashy moi aussi le docteur exige 2 moi de repos de l estomac suit a l ablation de l anneau
blueberrycat je comprend pas trop ta remarque c comme tout parfois l anneau ca marche super bien et d autre non je fait partie des personne pour qui c est un échec c pas pour autant que je ds que c est de la merde
K
45 ans Près d'Avignon 11
Salut lilia, mon anneau à été posé il y a 6 ans, je l'ai donc garde un peu plus de 5 ans pour ma part les débuts ont été miraculeux, j'ai énormément perdu en terme de poids, mais au bout de 3 ans, je pense qu'il avait atteint ses limites. Plus de perte, j'ai du le faire desserrer car j'avais beaucoup de reflux la nuit, j'avais l'impression que du liquide sortait de ma bouche et que j'allais finir par m'etouffer. Entre temps, j'ai changé de chirurgien, car au fils des années, j'ai commencé à m'apercevoir que ça semblait devenir un buissness pour mon ancien chir, à peine 10 min le temps du Togd pour vérifier que l'anneau était ok le temps de remplir sa fiche et il me tendait sa feuille de soin. Donc j'en ai rencontre un second à Nîmes, j'ai eu un super feeling avec lui, il est vraiment à l'écoute et ça c'est génial !
lila69 a écrit:
salut kamashy moi aussi le docteur exige 2 moi de repos de l estomac suit a l ablation de l anneau
blueberrycat je comprend pas trop ta remarque c comme tout parfois l anneau ca marche super bien et d autre non je fait partie des personne pour qui c est un échec c pas pour autant que je ds que c est de la merde

tu dis absolument n'importe quoi

as tu des chiffres? sais tu pourquoi on continue à en poser en France????

ne viens pas me dire à moi que cette grosse merde d'anneau marche super bien.

l'anneau, c'est quasi 100% d'echec à 5 ans.

Amene moi le témoignage d'une personne qui n'a aucun souci avec son anneau, qui n'a pas repri le poids perdu et qui a un confort alimentaire acceptable.

une seule.

et merci de faire encore une fois passer les candidats à la gastroplastie pour des neuneus mal informés.
B I U

Discussions liées