MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lyon, ma future sleeve

S
41 ans 45
bonjour
je n avais pas vu qu'il y avait direcetement un poste sur la sleeve et lyon:-)

je me presente je m appele sabrina j ai 29 ans je  
suis l heureuse maman de 2 petits coeurs qui donne un vrai sens a ma vie. Il se trouve que ca fait deja plusieurs annees que je pense a une chirurgie pour mon probleme de poids mais a chacque fois j ai hesité et puis ai eu mes deux loulous et maintenant je veux pouvoir profiter d'eux de jouer avec eux courir faire du velo bref bouger lol

Je mesure 1m55 pour 110 kg soit un imc de 46 !!!!
J habite a voiron je travaille au chu de grenoble je suis aide soigante en chirurgie digestive.
Pourquoi ne pas me faire operer sur grenoble me demanderez vous ( peut etre :roll: ) si jamais j allai en clinique sur grenoble et pour quelques raisons que ce soit il y arrivai une complication je risquerai d aterrir dans le service de chirurgie digetsive ( où je travaille) donc ce retrouver dependante de ses collegues pour una aide a la toilette ou pour un bassin je le viverai plutot moyen.
donc desision prise ca sera sur lyon

Mais du coup aucune idee du lieu , du chirurgien, bref de tout!!! j ai beaucoup lu sur le site que certaine d entre vous avait ete a mermoz. pouvez vous me faire partager votre experience durant le sejour, le chirurgien, l'equipe, et les frais car je voudrai pouvoir plannifier un minimun l impact financier de cette nouvelle vie .
Sur ce merci a toutes pour vos futures reponses a bientot
sabou
B I U

Discussions liées