Oui Fabie, tu as bien raison... Je peux imaginer à quel point parfois c'est salutaire !!!
Le prob c'est que je n'ai jamais su décrocher... depuis toute petite. Dans le genre bourrique, tête de mule, je me pose là! En première position!!! Je suis du genre à tourner, retourner continuellement des questions dans ma tête... de ne jamais lâcher la grappe... C'est mon mode de fonctionnement, depuis toujours, c'est comme ça que je me suis construite. Je dis souvent que c'est "grâce à ça et et malgré ça" ! Y'a du bon et du mauvais à être trop bourrique !
Dans le cas de pause... c'est mauvais! là je viens de faire 3 semaines de pause, de presque vraie pause (car mon esprit continue lui à cogiter sur le sujet) ,mais comme j'ai eu bcp de prob au boulot j'ai cessé de tourner en rond sur le "projet bébé" qui était en attente ce cycle là de toute façon ...
Mais voilà, au bout de 3 semaines, pour moi, là, je ne tiens plus! Faut que je recommence à être active dans ce projet...
Bref, je sais, faut que je me calme... Zen attitude et faut que j'apprenne encore à patienter ...
Et bé, j'ai encore du "pain sur la planche" ...
Merci Fabie pour ton témoignage...
Tu en es où ? comment ça va ? mieux ?