MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour continuer à sourire ?

47 ans essonne 836
Ça va mieux merci beaucoup! Je me suis totalement remise de l'opération.
J'ai revu le gygy et on repart sur une FIV mais seulement fin aout :? On a pas pu  
la faire çe mois ci car mes rrr ont décidées de se pointer juste qq jours avant le rdv, donc trop tard pour ce cycle! Et il ne veut pas la faire le mois prochain car il est en conges tout début août et veut pas prendre de risque en cas de problème.
Mais d'après lui, si l'opération a réussie, on peut avoir un "bébé couette" :lol: donc on fait nos travaux pratiques !! :lol:

Biz ma belle
44 ans 1207
bizz à toi aussi !!!!

Et très bons "petits câlins" !!!! sans être imposés, sans trop calculer (car je pense que tu vas qd même un peu calculer, non ?) ... se sont les meilleurs !!!!!

Et vive les bébés couettes !!!! je te le souhaite de tout coeur !!!
S
51 ans 69
Coucou, je ne sais pas si vous m'accepterez parmi vous...
Je suis un peu comme vous.. A la recherche de soutien, de discussion, de compréhension,..
Je retrouve Astridouce que j'avais rencontré ailleurs...
Pour faire court, cela fait bien 5 ans que nous attendons ce :bbb: qui ne vient pAS. Nous sommes dans un cas de PMA mais notre dossier est en stand-by à cause de mon poids.
Parfois, je gère l'absence d'enfant et parfois non. Comme là en ce moment, c'est super dur!!!
J'espère qu'on pourra échanger ensemble...
:kiss:
47 ans essonne 836
Coucou Saramande,

C'est un forum ouvert à tous, donc tout le monde est la bienvenue!

Tu dis que votre dossier est en PMA, mais vous avez déjà fait des stimulations, IAC ou autres? Ou ils ne vous ont rien fait faire?
Je sais que l'attente est très difficile, pour nous ça fait 10 ans que nous attendons! Mais nous avons enfin trouve un gynécologue qui nous a pris en charge
44 ans 1207
Saramande, comme dit Fabie, ici c'est ouvert à toutes...
On est toute là pour partager, se conseiller et se soutenir!
je sais que j'en ai besoin ! Besoin de me sentir moins seul au milieu de toutes ces difficultés à avoir ce que d'autres ont sans même le vouloir !!!! de se sentir moins seul sur le "c'est pas juste! pourquoi moi? qu'ai-je fait de mal dans la vie ?" ....

Moi aussi je gère parfois l'absence d'enfant, en me plongeant dans le boulot, en profitant de faire avec chéri ce qu'on ne pourrait plus faire aussi facilement si bébé il y avait .... mais au fond, il me manque l'essentiel, le plus important ! Donc le blues est constamment là, même si j'arrive à bien le cacher parfois !

allez, courage les filles,
y'a bien une force cosmique tout là haut qui nous donnera ce petit coup de pouce !
S
51 ans 69
:D de vous lire!!!
En fait, on m'a fait des stimulations il y a 3 ans environ mais c'est là qu'on découvert que du côté de mon homme aussi ça bloquait: des spermatos pas très mobiles! Donc on a déposé notre dossier à la PMA pour une fiv ICSI.
Et depuis on attend parce qu'il faut que je FONDE!!! MAIGRIR ne leur suffit plus!
Là, je fais une rééducation alimentaire parce que mon comportement alimentaire est régi par mon stress et vous imaginez bien que j'en ai à revendre!
C'est un vrai cercle vicieux: pas de bb = stress = manger pour combler le vide = grossir = pas d'ovulation = pas de bb
Voilà un bref résumé de ma vie actuelle...
44 ans 1207
oh, le stress, je connais... j'en suis la championne! Depuis toute petite, je stresse pour un rien! genre attendre le bus, ou l'ascenceur, ça me stress.... donc imagine quand on doit gérer en même temps, la non-arrivée de bébé, un nouveau job (aux conditions qui m'effraient un peu), l'entrée en PMA avec sa batterie d'examen et surtout d'attentes et d'exigences !
Résultat : j'ai explosé le tensionmètre à la PMA, et je dois aller voir un cardio !!!!
Sans compter les kilos en trop... mais en toute franchise : aucune énergie pour m'en occuper maintenant... !

Je suis tout de même étonnée de voir qu'ils ne te proposent rien en attendant... histoire de voir si ça marche quand même pour l'ovulation! Ok, la FIV y'a un nombre d'essai limité, mais pourquoi on ne te propose pas de piqûre en stimulation pour voir ???

allez, courage...
47 ans essonne 836
J'ai u les même problème :cry: jusqu'à ce que je trouve mon gygy actuel. J'ai tourne en rond durant 9 ans!

Astridouce ne néglige pas le côté cardio car en cas de grossesse c'est très important. C'est le seul pont sur lequel mon gygy n'a pas voulu transiger. Au final, je fais un tout petit peu d'hypertension et beaucoup des que je vois un médecin "syndrome de la blouse banche". Mais le cardio à prescrit des cachets qui ne sont pas contre indique en cas de grossesse et du coup ça n'a posé aucun souci à mon gygy :lol:

Allez courage les filles!!
44 ans 1207
oh oui Fabie... ne t'inquiète pas. j'ai pris rendez-vous chez un cardio pour mi août ! Ma mère a perdu un bébé à cause de ça (je l'ai appris il y a peu)
Moi aussi je pense que c'est le syndrome de la blouse blanche... je fais des piques depuis petite (oui, étant donné les antécédents familiaux, la tension est un truc que je demande régulièrement aux médecins...), mais là ce qu'il y avait d'inquiétant c'est que mon 2ème chiffre était très élevé! 16.11 !!!! (en PMA.... trois jours après chez le généraliste, c'était 14.95... donc presque normal)...

Va falloir que j'apprenne à ralentir et à déstresser... et là, c'est pas facile !!!

Fabie ? c'était quoi comme cachet ? tu avais aussi une tension trop haute ???
47 ans essonne 836
Pour l'instant je ne le prends pas car je suis anesthésié souvent. L'anesthésiste préfère que je ne le prenne pas tout de suite, pr contre si je venais à être enceinte il faut que je le prenne. Je ne me rappel plus le nom, je sais que ça commence par un "l", mais je pourrais le retrouver. Pour ma tension, je varie entre 15 et 16 et mon deuxième chiffre est bon.

Tu devrais te mettre au yoga pour detresser :lol:
S
51 ans 69
Les filles,
J'ai été me faire masser, histoire de me relaxer un peu...Beaucoup d'émotions sont sorties...en fait c'est un massage aux fleurs de BACH (aux huiles essentielles de fleurs ).C'est le dr BACH qui a travaillé sur les vertus de ces fleurs: confiance en soi,peur,...
J'ai adoré! :multi:
C'est une méthode comme une autre pour se faire du bien et chercher une certaine harmonie intérieure.
On en a tellement besoin en ce moment, n'est-ce pas?
Prenez soin de vous, les filles!
47 ans essonne 836
Tu as raison de te faire papouiller :lol: je fais régulièrement des massages et qu'est-ce que l'on se sent bien apres :lol:
44 ans 1207
Vous avez raison... mais moi je déteste ça (sauf quand c'est chéri).... je ne supporte pas trop qu'on me touche et qu'en plus de ça que je dois rester inactive, à rien faire... bref!
Mais je vous comprends !
44 ans 1207
Désolée d'avoir fait court...
Mais voilà, encore un gros coup de massue sur le crâne ... les vilaines ont déboulées ce matin ! et encore foutu cette fois-ci.. la prochaine aussi car gygy de PMA m'a donné du Lutnényle à prendre pendant tout le cycle prochain pour tout casser (et pas de fofo, pas d'ovu..., un "curetage médicamenteux", a-t-elle dit! très glamour !)

C'est donc le 10ème cycle sous haute surveille, le 10ème où on voit des fofos, et le 6 ème qu'on déclenche avec piqûre... en gros ça fait 10 fois que j'y crois à mort !!!!!!!! et toujours rien ! La chute est toujours aussi difficile, mais un peu autrement : en plus de la déception qu'on sait gérer à force, vient la lassitude de subir tout ces traitements pour rien, ainsi que la trouille de ne jamais y arriver ....

Bonne soirée
47 ans essonne 836
Je n'ai pas grand chose à te dire alors juste une petite pensée pour toi et :kiss: :kiss:
B I U