MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour continuer à sourire ?

44 ans 1207
Mais une pensée, Fabie, c'est déjà beaucoup ...
surtout que je sais aussi que pour toi ce n'est pas simple !

C'est là où parfois je m'en veux de me lamenter  
sur mon sort alors que tant d'autres connaissent pire encore ... (mais quand je vois des nanas qui dès le cycle 2 se retrouvent enceinte, ça me fout le moral encore plus bas... j'en viens à être méchante tellement je suis dégoûtée que pour d'autres ça marche aussi facilement ...)

Bref, moi aussi : petite pensée pour toi M'dame Fabie !
S
51 ans 69
Oh vraiment :( :( :( pour toi Astridouce la déception on connaît toute mais on ne s'habitue pas vraiment...
Que te dire: tu n'es pas seule ! :kiss: :kiss: :kiss:
Fais-toi masser par ton homme si tu n'aimes pas l'être par des pros...car crois-moi ça détend :sleeping:
A bientôt et courage les filles!
S
51 ans 69
Ah, au fait, j'ai oublié de partager avec vous une anecdote des plus "blessantes"...Vous allez voir...
Il y a qq jours, j'ai vu ma grand-mère qui m'a avoué que c'était fichu pour moi, la maternité! Vu mon âge, elle misait plutôt sur ma soeur, et mes cousines plus jeunes , évidemment... et que je devais me faire à cette idée! :shock:
Je sais qu'elle ne l'a pas dit méchamment ( vu sa génération) mais ça fout un coup au moral! :cry: :cry: Elle n'est sûrement pas la seule à le penser dans ma famille! J'en suis sûre!!
44 ans 1207
Oh, merci Saramande... t'inquiète, mon chéri commence à devenir expert dans les massages (je lui en demande souvent). je me suis déjà fait masser plusieurs fois par des kinés, et ça fait un bien fou c'est vrai (mais là ça fait quand même une paires d'années que je n'ai pas eu de prob de dos, donc pas de massages). Par un "soin massage" une fois, en amoureux... j'ai détesté! Tendue comme un string !!!! d'ailleurs pour la petite anecdote : il a fallu en porter un de string pour le massage, et gros fou rire! j'explique : deux pochette plastique avec un mini string jetable! on a supposé que le bleu marine était pour monsieur, et le blanc pour madame!!! Mais voilà! Madame ne rentrait pas dans ce mini bidule, et monsieur a enfilé le sien à l'envers, donc rien n'était caché! Vexé, il a remis son maillot de bain! et moi ma culotte!

Pour ta grand-mère... la vache !!! qu'est-ce que je peux comprendre! je crois que j'aurai fondu en larmes! dans le même genre, j'ai eu récemment la grand-mère de chéri qui le jour de mariage de cousin, a fonccé sur moi, les mains en avant, pour me toucher le bidon en disant : "oh, mais qu'est-ce que tu nous a fait là, qu'est-ce que tu nous caches" ..... RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn laissez-moi tranquille!!!!! La honte !! la honte!!! je savais que ma robe était plus moulante que d'habitude, mais elle était tellement joli et j'avais perdu du poids, j'étais fière... elle m'a pourri le reste de ma journée !
Pour toi l'attaque est faite sur l'âge, et je comprends parfaitement, chéri et moi sommes les "cousins" les plus âgés et d'autres ont déjà eu leur petit... et ceux qui viennent de se marier, ça ne serait tarder... j'appréhende !!!!

je pense fort à toi Saramande.. Fabie aussi.. les autres aussi !
je me ferai plus rare d'ici mardi, car je pars en vacances!!!!
Bisous les filles... et je continue à croiser tout fort les doigts pour toi !
S
51 ans 69
Je suis :D :D :D d'avois lu ton message Astridouce!
Ton anecdote avec les strings jetables m'ont éclaté :lol:
Merci à toi! J'ai tellement besoin de rire ces jours-ci!
Je me suis rendue compte que ça ne m'arrive que très très rarement!
En parlant de vacances, j'essaie de me concocter qq jours en aôut en amoureux... loin de tout... et surtout de ce que vous savez, n'est-ce pas?
:kiss: :kiss:
Courage et prenez le temps de :lol: !!
47 ans essonne 836
Passe de bonnes vacances Astriouce et profites en pour te reposer et faire un break de tout :lol:

De parler de massage ça m'a donne envie, j'a donc pris RdV pour la fin du mois quand je serais en vacances, histoire de commencer par quelques choses de vraiment reposant :lol:

Biz
S
51 ans 69
:multi: Fabie, tu as eu une bonne idée pour le massage!
Tu verras, ça t'aidera à te détendre pendant tes vacances!
Tu m'en donneras des nouvelles...
:kiss: :kiss:
47 ans essonne 836
Je manquerais pas de te tenir au courant mais je suis sûre que ça va le faire du bien! Surtout dans l'institut ou je vais, elles sont vraiment super, à chaque fois que je ressors je suis totalement sur un petit nuage :lol:
44 ans 1207
Me voilà de retour après deux semaines de vacances au soleil! Ca fait du bien... j'ai mis quelques jours avant d'arriver à tout couper dans ma tête...., et je me suis mise à pleurer dans le car me ramenant à l'aéroport pour rentrer : pas envie de retomber dans ce quotidien oppressant, ces pds, ces cahets, les piqûres, les rdv PMA ...
Ca promet ... et pourtant, je ne reprends pas le boulot tout de suite !

Ce cycle me semble encore foutu... pas d'ovulation semble-t-il. Le prochain sera sans possibilité de chance, car volontairement cassé pour un "curetage médicamenteux" afin d'avoir un bel endomètre!

comment faire pour continuer de sourire ? Continuer d'espérer ? d'y croire ????

Sinon les filles, où en êtes-vous ?
et les massages ??? toujours accrocs ?
Contente de vous avoir fait rire avec l'anecdote du string.... c'était mémorable !
S
51 ans 69
:D de te lire à nouveau Astridouce...
Non non, [-X n'annule pas les effets positifs de tes vacances sur ton corps et ton esprit avec des pensées négatives... je sais ...pas facile mais les vacances servent aussi à se recharger en énergie!
On va bien y arriver!
47 ans essonne 836
Coucou les filles!

Bon à mon tour les vacances, je viens de partir pour un petit peu plus de 2 semaines :lol: je risque d'être un petit peu absente car je ne sais pas si j'aurais tout le temps de la connexion ! Mais en tout cas je continue de vous soutenir à distance et pense bien à vous toutes.

Ah au fait, j'ai fais mon massage avant de partir et c'était divinnnnnn! Un bien fou :lol:

Biz à toutes :kiss: :kiss:
44 ans 1207
Bonnes Vacances à toi Fabie ....
(bouh bouuuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai envie d'y retourner moi !!!!)

Et surtout tente de ne pas avoir le temps de venir sur le forum : pas que je ne veux pas que tu passes, mais plutôt que tut sois tellement occupée en vacances que tu puisses réussir à déconnecter, à penser à autres choses ....

Bref, Bonnes Vacances... et bon massage (tu pourras recommencer en vacances, non ?)

Et Merci à Saramande pour son conseil... au loin les ondes négatives, tu as raison !
41 ans 91/45 2454
Coucou astridouce !

Tu me fais mal au coeur, il faut que tu prennes du recul par rapport à tout ça. Je sais bien que la situation est difficile, on en veut à tout le monde, on se dit qu'on n'y arrivera jamais ( ce qui peut être le cas ) mais il faut continuer d'espérer. Tant qu'on te dit que ce n'est pas foutu, il faut persévérer. Fais toi aider par un psy si besoin. Faut pas rester dans cet état d'esprit là :( Oui au loin les ondes négatives ! :lol:

Bonnes vacances Fabie !!! :lol:

Demain lissage brésilien pour moi, pour une fois je prends soin de moi ;)
S
51 ans 69
Oui, c'est ça, RachelGreen, il faut prendre soin de SOI !!
Ne pas avoir d'enfant (pour le moment )ne veut pas dire ne pas être FEMME !
Mon escapade en amoureux c'est pour la semaine prochaine! Chacune son tour! J'ai hâte, j'ai hâte! J'ai acheté un nouveau maillot et je compte bien faire bronzer toutes mes rondeurs! :lol:
44 ans 1207
Merci les filles pour votre soutien...

Je pense sérieusement que j'étais un peu en dépression avant les vacances, dépression de "mai à juin" !...
Mais après ce break de deux semaines en amoureux, le moral va bcp mieux... c'est juste le retour au quotidien rdv, PMA, attente et boulot dont nouveau boulot à gérer après le week end du 15 août qui commence à m'oppresser.
Pour l'instant, ça roule... j'espère juste garder ce moral pour ma rentrée !!!

Mais merci à toutes....
et Saramande : Passe de bonnes vacances ....
B I U