Oh, merci Saramande... t'inquiète, mon chéri commence à devenir expert dans les massages (je lui en demande souvent). je me suis déjà fait masser plusieurs fois par des kinés, et ça fait un bien fou c'est vrai (mais là ça fait quand même une paires d'années que je n'ai pas eu de prob de dos, donc pas de massages). Par un "soin massage" une fois, en amoureux... j'ai détesté! Tendue comme un string !!!! d'ailleurs pour la petite anecdote : il a fallu en porter un de string pour le massage, et gros fou rire! j'explique : deux pochette plastique avec un mini string jetable! on a supposé que le bleu marine était pour monsieur, et le blanc pour madame!!! Mais voilà! Madame ne rentrait pas dans ce mini bidule, et monsieur a enfilé le sien à l'envers, donc rien n'était caché! Vexé, il a remis son maillot de bain! et moi ma culotte!
Pour ta grand-mère... la vache !!! qu'est-ce que je peux comprendre! je crois que j'aurai fondu en larmes! dans le même genre, j'ai eu récemment la grand-mère de chéri qui le jour de mariage de cousin, a fonccé sur moi, les mains en avant, pour me toucher le bidon en disant : "oh, mais qu'est-ce que tu nous a fait là, qu'est-ce que tu nous caches" ..... RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn laissez-moi tranquille!!!!! La honte !! la honte!!! je savais que ma robe était plus moulante que d'habitude, mais elle était tellement joli et j'avais perdu du poids, j'étais fière... elle m'a pourri le reste de ma journée !
Pour toi l'attaque est faite sur l'âge, et je comprends parfaitement, chéri et moi sommes les "cousins" les plus âgés et d'autres ont déjà eu leur petit... et ceux qui viennent de se marier, ça ne serait tarder... j'appréhende !!!!
je pense fort à toi Saramande.. Fabie aussi.. les autres aussi !
je me ferai plus rare d'ici mardi, car je pars en vacances!!!!
Bisous les filles... et je continue à croiser tout fort les doigts pour toi !