MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présidentielles 2012 : pour qui allez-vous voter ?

54 ans Dans le Sud 484
oui j'ai bien tout ecouté ce qu'on m'a dit à l'école pour le copier coller..suis fière de moi...rôooooo elle est trop forte la fée....Ma belle demoiselle on m'a posé une  
question et j'ai répondu....tout simplement...Maintenant stop là car ma patience a des limites. J'ai eu les couilles de répondre maintenant que ca te plaise ou pas c'est la meme chose...et pareil pour les autres. Je n'ai nullement à me justifier de mes choix politiques. J'ai répondu tjs poliment et gentillement mais là ca me saoule. Si vous avez quoi que ce siot à me dire il y a des MP. Merci
4240
lwena a écrit:
lafeenoire a écrit:
- Le budget de la Justice sera revalorisé de 25% en cinq ans
- Assurer l’application des peines de prison en supprimant les remises automatiques de peine.
- Redonner une vraie place à la victime dans le processus judiciaire
- Le monopole des marchés financiers et des banques en ce qui concerne le financement de nos emprunts sera supprimé et la possibilité pour la Banque de France de détenir des titres de la dette publique sera rétablie.

- Création d’un revenu parental,
- Lutte contre la vulnérabilité et l’accroissement de la pauvreté des familles monoparentales
- Les allocations familiales, réservées aux familles dont un parent au moins est français, seront revalorisées et indexées sur le coût de la vie.

- Amélioration du statut des familles d’accueil

- La réussite française que représente l’école maternelle doit être préservée, alors que de plus en plus depuis 2007 les enfants de moins de 3 ans en sont exclus, pour des raisons purement comptables.

- Remise en cause des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes

- Application de la priorité nationale

- Réformer la Constitution pour le retour de la démocratie

ETC ETC....ai je bien répondu ? bise

J'aimerais bien savoir de quelle manière elle veut faire ça ; moi qui habite près d'une frontière, ça veut dire que je ne pourrais plus traverser librement pour faire mes courses de l'autre côté ?

+1, quand je vois le temps qu'on perdait à la frontière Allemande quand j'étais enfant je ne me vois pas galérer à nouveau à chaque fois que je dois acheter une brique de lait...
35 ans Dans le sud ;) 5608
lafeenoire a écrit:
oui j'ai bien tout ecouté ce qu'on m'a dit à l'école pour le copier coller..suis fière de moi...rôooooo elle est trop forte la fée....Ma belle demoiselle on m'a posé une question et j'ai répondu....tout simplement...Maintenant stop là car ma patience a des limites. J'ai eu les couilles de répondre maintenant que ca te plaise ou pas c'est la meme chose...et pareil pour les autres. Je n'ai nullement à me justifier de mes choix politiques. J'ai répondu tjs poliment et gentillement mais là ca me saoule. Si vous avez quoi que ce siot à me dire il y a des MP. Merci

Ben en même temps ça s'appelle un débat , quand on vient débattre avec des gens ( ce que tu as fait de toi même puisque tu es venue exposer tes idées et répondre aux nôtres ) on parle de ce dont on connait , on donne son avis , on répond , on ne se contente pas de faire des copier coller . Mais bon tu ne réponds pas aux questions que les autres te posent , tu ne lis que ce que tu veux bien lire . Tant pis . C'est surtout dommage pour toi parce que tu as l'air de voter FN sans réellement savoir de quoi il en retourne .

Et ne t'inquiète pas pour moi , ni ça me plait ni ça ne me plait pas pour qui tu votes , ça m’empêchera pas de dormir cette nuit . Ce qui me gêne ce sont les gens qui viennent exposer des visions erronées et sont incapables de les assumer et de les justifier ensuite .

" Avoir les couilles " comme tu dis ça n'est pas seulement être capable de venir balancer des conneries sur les racailles des cités sur les arabes et sur l'immigration , c'est être capable de défendre ces opinions , de démontrer qu'elles sont fondées et non pas juste ancrées dans son crâne par les clichés véhiculés par les médias et par les mouvements extrêmes qui découlent du FN .

Sans compter que les réponses ponctuées de " ben si t pas contente c'est pareil jte fais un gros bisou " franchement... Si je voulais avoir ce genre de débat je retournerais sur les bancs de l'école primaire ;)

Mais bon le sujet FN commence à me souler donc je vais arrêter là

Eh je note que Mi-k-l a jeté le pavé dans la marre et n'est toujours pas venu nous parler de ses opinions :lol: fuyard !
4240
MademoiselleK a écrit:
Eh je note que Mi-k-l a jeté le pavé dans la marre et n'est toujours pas venu nous parler de ses opinions :lol: fuyard !

Encore un autre UMP ? :lol:
Low-s a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Encore un autre UMP ? :lol:

:lol: Certainement ! Vous êtes tous les mêmes ! ( Mais non je suis pas anti-UMP j'ai d'ailleurs un très bon ami Sarkoziste et j'adore les Rolex... :lol: )

Ça fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes :P
4240
MademoiselleK a écrit:
et j'adore les Rolex... :lol: )

Moi de même, quelqu'un se dévoue ?
32 ans Grenoble 550
Citation:

- La carte de l’insécurité recoupe largement celle de l’immigration : il faut donc agir en amont (voir « immigration »)

Rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle

L’alternative entre ces deux possibilités pour renforcer notre arsenal pénal, sera proposée aux Français par référendum. La réclusion à perpétuité aurait un caractère définitif et irréversible, le criminel se trouverait sans possibilité de sortir un jour de prison.

Les collectivités territoriales devront maîtriser leurs effectifs et présenter chaque année au préfet de leur département pour les plus importantes d’entre elles (régions, départements, intercommunalités et communes de plus de 10 000 habitants) un plan impératif de réduction ou de stabilisation de leurs effectifs. Les dotations de l’Etat aux départements et aux régions seront réduites de 2% dès la première année du mandat. Les effectifs de l’Etat seront dans le même temps stabilisés

Restaurer l’équilibre des comptes sociaux en donnant la priorité aux Français…

Instaurer un délai de carence d’un an de résidence continue en France et de cotisation avant de bénéficier de tous les avantages de la Sécurité sociale.

Supprimer l’AME (aide médicale d’Etat) réservée aux migrants clandestins.

Créer un observatoire des droits sociaux des étrangers et de l’usage des conventions bilatérales de soins.

…et en luttant contre la fraude et les abus

La lutte en amont contre la production de papiers d’identité frauduleux (aujourd’hui abondante du fait de la faible sécurisation des documents administratifs à produire) permettra également d’éviter que des clandestins n’obtiennent de faux papiers leur ouvrant illégitimement droit à la sécurité sociale, et que des immigrés légaux ne multiplient leurs papiers d’identité afin de bénéficier plusieurs fois des mêmes prestations sociales.7

Le logement social a pour finalité de faciliter temporairement la vie des Français en difficulté et faisant fonctionner la solidarité nationale à leur profit. Cette assistance peut être étendue, dans des situations précisément définies par la loi, des immigrés en situation régulière mais elle ne doit en aucun cas être étendue aux étrangers en situation irrégulière ni à tous les immigrés en situation régulière. Non seulement les citoyens français s’en trouveraient lésés, mais cette pseudo générosité constitue l’une des pompes aspirantes de l’immigration. Le principe de priorité nationale doit donc être posé concernant l’accès au logement social.

Les services publics administratifs dépendant de l’Etat ou des collectivités territoriales doivent être les garants des principes républicains et de la laïcité. Dès lors, à l’instar de ce qui s’applique aujourd’hui pour les agents de ces services publics, toute manifestation communautaire y sera proscrite pour l’ensemble des usagers, notamment le port du voile ou de tout autre signe religieux ostentatoire. Une réflexion sera engagée pour étendre cette disposition aux transports publics.

Tous les bâtiments publics de France, qu’il s’agisse des administrations centrales ou locales, devront en permanence porter le drapeau français. Le drapeau de l’Union européenne ne sera plus autorisé

L’immigration représente un coût important pour la communauté nationale, évaluée à 70 milliards d’euros par an par le démographe et économiste Yves-Marie Laulan.

L’immigration non contrôlée est source de tensions dans une République qui ne parvient plus à assimiler les nouveaux Français. Les ghettos, les conflits inter-ethniques, les revendications communautaires et les provocations politico-religieuses sont les conséquences directes d’une immigration massive qui met à mal notre identité nationale et amène avec elle une islamisation de plus en plus visible, avec son cortège de revendications. Le communautarisme est un poison contre la cohésion nationale.

Suppression du regroupement familial.

Suppression du droit du sol et réforme en profondeur du code de la nationalité française

- Application de la priorité nationale. Les entreprises se verront inciter à prioriser l’emploi, à compétences égales, des personnes ayant la nationalité française. Afin d’inciter les entreprises à respecter cette pratique de priorité nationale, une loi contraindra Pôle Emploi à proposer, toujours à compétences égales, les emplois disponibles aux demandeurs d’emploi français. Les administrations respecteront également ce principe, et la liste des emplois dits « de souveraineté » sera élargie, notamment dans les secteurs régaliens où les professions seront réservées aux personnes ayant la nationalité française.

c'est en vrac ce qui me choque dans le projet du FN... Je ne vois pas comment on peut être pour ce genre d'idées..

http://www.sondages-el...amme-europe-ecologie-verts.htm
Voici le programme d' Europe Écologie les Verts, il est malheureuseument un peu trop utopiste :roll:
49 ans Paris 9874
Et vous avez écouté les mots de notre bon maître ce soir??
R
39 ans 15384
poupoule a écrit:

Non,ma télé n'arretait pas de s'éteindre ( et c'est vrai,en plus ) !
poupoule a écrit:

Non pas moi ! Je suis sûre de ne pas voter pour lui du coup j'avoue que je me suis un peu désintéressée de tout ce qu'il pouvait proposer ces derniers temps . Ca a donné quoi du coup ?
49 ans Paris 9874
Ben, pas super convaincant en fait: je suis lucidécourageux, Hollande est rien qu'un arrogant... on n'y croit pas.

Cute menteuse! tu veux rien qu'à pas écouter not' patron.
R
39 ans 15384
Je m'en accuse,oh mon père .. :lol:
:lol: je suis en train de regarder " la nuit nous appartient " et mustapha el atrassi a dit " si Marine Lepen est élue il y aura 27 lettres dans l'alphabet : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSSTUVWXYZ "

C'est exagéré mais pas si loin de la vérité quand on voit que dans son programme elle propose de " réarmer les policiers afin qu'ils puissent être plus sûr d'eux et plus imposants "
757
Pas Sarkozy, ses mesures me font peur ! Je rentre dans la vie active, e de savoir que chaque entreprise pourra baisser mon salaire, alors que les taxes augmentent (TVA, CSG..), je me demande comment je vais faire pour construire ma vie... Je crois que cela sera au jour le jour... Pas de maisons, pas d'enfants, rien...

Je pense déjà au pire, pas de logement, pas de travail (ca existe encore?)
R
36 ans jura 19
je voterai pr la gauche, si il n'y a pas ce choix, je voterai blanc.
apres IL MANQUE UNE OPTION le vote BLANC, c'est un vote comme un autre, qui prouve que l'on n'est ni avec l'un ni avec l'autre. BISES
B I U