47 ans
Lille
7000
tubby19 a écrit:
tu sais que pr les fonctionnaires c'est déjà le cas? mon mari est ds la fonction publique, il perd depuis 2 mois 130€ par mois, par une magie de refonte de prime qui ds cette magie ont baissé de plus de 1000€ et comme c'est des primes c'est légal... et comme les directeurs ont été nommé svt pr dégagé du fonctionnaire et reçoive des primes pr ça, c'est pas sur la hiérarchie qu'il faut compter pr les soutenir...
Pas Sarkozy, ses mesures me font peur ! Je rentre dans la vie active, e de savoir que chaque entreprise pourra baisser mon salaire, alors que les taxes augmentent (TVA, CSG..), je me demande comment je vais faire pour construire ma vie... Je crois que cela sera au jour le jour... Pas de maisons, pas d'enfants, rien...
Je pense déjà au pire, pas de logement, pas de travail (ca existe encore?)
Je pense déjà au pire, pas de logement, pas de travail (ca existe encore?)
tu sais que pr les fonctionnaires c'est déjà le cas? mon mari est ds la fonction publique, il perd depuis 2 mois 130€ par mois, par une magie de refonte de prime qui ds cette magie ont baissé de plus de 1000€ et comme c'est des primes c'est légal... et comme les directeurs ont été nommé svt pr dégagé du fonctionnaire et reçoive des primes pr ça, c'est pas sur la hiérarchie qu'il faut compter pr les soutenir...