Bon, je ne reviendrais pas sur le débat FN vu que le topic a évolué, mais enfin mon opinion n'a
absolument pas changé, je persiste et signe dans les grandes lignes de mon précédent message.
Just saying.
En effet ce sont surtout les statistiques du test qui sont intéressantes, et même impressionnantes !
Où l'on s'aperçoit que personne ne vote réellement pour ses convictions, que le pays devrait être largement à gauche, et non pas un centre mou façon PS.
Le vote utile, quel concept génial, y a pas à dire.
Par définition, il y a donc à côté une dizaine de votes inutiles, c'est sympa comme concept de démocratie. :roll:
Pour l'instant je n'ai pas encore défini la nature exacte de mon vote au premier tour.
Mais s'il y a bien un truc dont je suis sûr, c'est qu'il ne sera pas pour l'UMP ou le PS, faut pas charrier non plus.
Il est hors de question que je me renie au point de donner ma voix aux coupables du désastre que nous traversons.
Aujourd'hui vote utile, demain ce sera quoi ? Vote obligatoire ?
Voilà à quoi nous en sommes réduits : à ne jamais voter comme nous le devrions.
L'enfumage est tel que ça ne choque plus personne de voter simplement sur les consignes du PS ou de l'UMP.
Y en a vraiment marre de cette fausse démocratie de pacotille, je voterais pour mes convictions quoi qu'il arrive.