Kikou,
Déjà je tiens à m'excusez envers vous, de n'avoir pu être présente à ces deux dernières sortie...la première fois j'étais vraiment trop malade :'( et bon sortir comme sa c'est pas tip top, la seconde fois je suis en pleins déménagement je cours partout et j'étais dans le 77 coincé dans les bouchons et ne voulais pas vous faire patienter car je ne savais pas du tout vers quel heures je serais arriver mais surement vers les coups de 21h ce que je trouvais tard et un peu inadmissible...
Bref je m'excuse vraiment, car c'est quand même moi qui est lancé se post, j'espère vraiment pouvoir faire une sortie comme les vôtres qui ont l'air vraiment bien, et ainsi pouvoir tous vous rencontrer car je n'ai vue que fila moi hihi :)
Vraiment désoler pour tout cela, donc la je tiens à vous prévenir que je n'aurais pas internet pendant environs 1 mois car il installe une ligne que le 22 et il faut compter 15 jours pour la mettre en ligne d'après ce que j'ai compris mais je vous suivrais quand même via mon portable (vive l'iphone :D )
Bise à toute et tous