MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris

35 ans paris 134
C'est pas ton délir mais tu connais lol on vera sinon bar dansant je c pas si les homme auront leur place lol
68
Une certaine demoiselle avec un œil en guise d'avatar a dit qu'elle nous réquisitionnerait... :P
37 ans 83
Cette demoiselle doit surement beaucoup tenir à vous voir vous tremousser :P
2137
MIMIBRUN75 a écrit:
C'est pas ton délir mais tu connais lol on vera sinon bar dansant je c pas si les homme auront leur place lol

Bah oui je connais rien que tu passes dans la rue tu les vois parfois en mode boxer!
On sait jamais si une goutte de sueur qui tombe dans mon cocktail! NON merciiiiii!

Korgman ah tu aimes les enfants? :lol: Dommage je ne pense pas que je le ramenerais d'autres fois j'ai besoin de sortir sans lui! ;)
68
Citation:

Korgman ah tu aimes les enfants? :lol: Dommage je ne pense pas que je le ramenerais d'autres fois j'ai besoin de sortir sans lui! ;)

Oui je te comprends ;)
Bon bah vivement la prochaine fois quand même alors!Ça serait bien qu'on se retrouve tous un jour...
34 ans Créteil 107
Kikou,
Déjà je tiens à m'excusez envers vous, de n'avoir pu être présente à ces deux dernières sortie...la première fois j'étais vraiment trop malade :'( et bon sortir comme sa c'est pas tip top, la seconde fois je suis en pleins déménagement je cours partout et j'étais dans le 77 coincé dans les bouchons et ne voulais pas vous faire patienter car je ne savais pas du tout vers quel heures je serais arriver mais surement vers les coups de 21h ce que je trouvais tard et un peu inadmissible...
Bref je m'excuse vraiment, car c'est quand même moi qui est lancé se post, j'espère vraiment pouvoir faire une sortie comme les vôtres qui ont l'air vraiment bien, et ainsi pouvoir tous vous rencontrer car je n'ai vue que fila moi hihi :)
Vraiment désoler pour tout cela, donc la je tiens à vous prévenir que je n'aurais pas internet pendant environs 1 mois car il installe une ligne que le 22 et il faut compter 15 jours pour la mettre en ligne d'après ce que j'ai compris mais je vous suivrais quand même via mon portable (vive l'iphone :D )
Bise à toute et tous
37 ans 83
soleinya alors tu viendras danser avec nous vendredi prochain?? lol
34 ans Créteil 107
Euh vendredi prochain oui pk pas sachant que j'ai mon clic clac qui arrive se jour la mais apres oui se serais ou et quel heure mdrrr et euh jsais pas danser loool
68
Ah c'est vendredi prochain la prochaine sortie?
37 ans 83
jsais pas, pkoi pas Korgman
68
LoL faut voir avec les autres alors :P
38
Vous sortez où ?
37 ans 83
Roneva, on sait pas, mais kke part ou y'a de l'ambiance, on veut se remuer lol tu as une idée?
68
VOUS vous remuez! Moi je regarde ;)
37 ans 83
Korgman a écrit:
VOUS vous remuez! Moi je regarde ;)

ah ben là tu reves, t'es pas au crazy horse mon vieux lol
B I U