MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris

2137
karyma78 a écrit:
bon alors nous avons fixé rdv au bar Le Pavillon demain vendredi 2 mars au pavillon dans le quartier de chatelet
à partir de 17h30

nous sommes  
4 inscrits officiels pour le moment
si y'a d'autres personnes qui veulent se joindre à nous vous etes les bienvenus...

Mdrr mon resto fétiche va devenir le QG de vlrienne!
34 ans Créteil 107
Et pourquoi pas on aurais notre propre QG top cool trop la classe mdrrrr :P
68
Lol et en espérant que ca se passe aussi bien que votre soirée :)
2137
Lol non non c'est mon QG, je veux bien partager un peu mais pas tout le temps ;)
68
Bonsoir,
je viens de passer une excellente soirée en compagnie de mes camarades!
Une petite pensée pour nos prédécesseurs debbie971 et fila91 :) (on vous a rendu hommage ne vous inquiétez pas :P )
37 ans 83
je confirme, c'était tip top notre soirée, on s'est poellés comme des petits fous :D
vivement la prochaine!!!!!!!!
59
oui c'était trés cool! j'ai bcp aimé passer du temps avec vous 3! alors la prochaine fois ca serait soirée dansante? xD
35 ans paris 134
OUAI bonne petite soirée dommage que tout le monde soit pas venu ( surtout celle qu'a initié ce post) on a fait connaissance bien rigolé la prochaines dans un pub dansant alors peut entre avec les serveurs en boxers lol
59
ouiiiii avec les serveurs en boxer xD
non mais franchement j'ai bcp apprecié, il faut en refaire des sorties comme ca!
45 ans 91 1474
belle-mexicaine a écrit:
non mais franchement j'ai bcp apprecié, il faut en refaire des sorties comme ca!

comment ça des serveurs en boxer !!!!! ah ben... on a pas eu droit à ça nous l'autre fois !!!!

ravie que ça se soit bien passé !
59
fila91 a écrit:
belle-mexicaine a écrit:

comment ça des serveurs en boxer !!!!! ah ben... on a pas eu droit à ça nous l'autre fois !!!!

t'inquiete ca serait pour la prochaine fois... apparament il y a un bar comme ca... xD
68
Ok ça sera entre filles alors :P
59
sinon vous pourriez vous les hommes vous pourriez venir en boxer lol...
en tout cas il faut refaire une sortie :)
2137
belle-mexicaine a écrit:
fila91 a écrit:
belle-mexicaine a écrit:

t'inquiete ca serait pour la prochaine fois... apparament il y a un bar comme ca... xD

Oui à st michel, les serveurs sont en boxer etc..

C'est absolument pas mon délire par contre ;)
68
Citation:
Oui à st michel, les serveurs sont en boxer etc..

C'est absolument pas mon délire par contre ;)

Ah cool alors!
Moi je me ronge les ongles car apparemment j'ai raté un petit beau gosse mardi dernier :x (j'adore les enfants :))
B I U