MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris

68
Cool!
45 ans 91 1474
Coucou

De retour de cette soirée sympa. ben je me suis bien amusée. On a bien discuté. J'ai pouponné... (debbie, je veux le mm)
Dommage on était que 3 (un garçon deux filles) ... Enfin 4 en comptant "futur tombeur de femmes de dans 20 ans" mdr!!!

le café était sympa pour un prix assez correct, la musique à mon gout, l'assiette de salade juste géante !!

ça m'a fait super plaisir de rencontrer debbie et mimibrun. j'ai encore une super pêche alors que c'est l'heure de se coucher !!!

Vivement la prochaine !!

Bizoo
37 ans 83
Oh ben dites donc. Jme ronge les ongles de pas etre venue :( ca a lair sympa....
Bon ben tenez nous au courant pour la prochaine. Jve pas ratter ca!!
35 ans paris 134
JAVOU on été que 3 bon 4 avec le petite bogosse qu'en avait marre de boire de l'eau lol on a pas vu le temps passé on a parler de tout et de rien ct bn delir a refaire avec plus de monde
2137
karyma78 a écrit:
Oh ben dites donc. Jme ronge les ongles de pas etre venue :( ca a lair sympa....
Bon ben tenez nous au courant pour la prochaine. Jve pas ratter ca!!

Bah oui pourquoi n'es tu pas venue??
34 ans Créteil 107
Contente d'apprendre que vous vous êtes bien amusez j'aurais aimer être présente :/
2137
fila91 a écrit:
Coucou

De retour de cette soirée sympa. ben je me suis bien amusée. On a bien discuté. J'ai pouponné... (debbie, je veux le mm)
Dommage on était que 3 (un garçon deux filles) ... Enfin 4 en comptant "futur tombeur de femmes de dans 20 ans" mdr!!!

le café était sympa pour un prix assez correct, la musique à mon gout, l'assiette de salade juste géante !!

ça m'a fait super plaisir de rencontrer debbie et mimibrun. j'ai encore une super pêche alors que c'est l'heure de se coucher !!!

Lol oui je te le prête quand tu veux! :lol: :lol:
Moi aussi ca m'a fait super plaisir de te voir, et mimibrun aussi, et de voir qu'on est dans le meme secteur ( c'est quand meme fou ca :shock: )!

A tres bientot!! bisous

Vivement la prochaine !!

Bizoo
37 ans 83
bon alors qui veut faire quelque chose vendredi fin d'aprèm?
45 ans 91 1474
pour moi c'est mort, je rebosse à partir de demain. bonne sortie!
68
Vous pensez organiser une sortie quand même dans quelques temps?
Si oui,j'aimerai bien me joindre à vous.

Bonne soirée!
68
Pour l'instant, on serait deux pour une sortie le vendredi 2 mars (fin d'après-midi) donc si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à laisser un message.

Bonne soirée!
M
31 ans 23
Coucou ! J'aimerai bien me joindre a vous c'est toujours possible ?!
Bisou
37 ans 83
ouiiiiii c'est toujours d'actu, don cvendredi, fin d'aprèm, selon les dispos de chacun et pour boire un verre sr paris, ou autre si vous avez des idées
34 ans 15
bonjour a tous je suis partante aussi si il n es pas trop tard :)
37 ans 83
bon alors nous avons fixé rdv au bar Le Pavillon demain vendredi 2 mars au pavillon dans le quartier de chatelet
à partir de 17h30

nous sommes 4 inscrits officiels pour le moment
si y'a d'autres personnes qui veulent se joindre à nous vous etes les bienvenus...
B I U