MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Iluminati

34 ans Cocoon 140
Bonsoir,
Alors voila en ce moment je m'intéresse beaucoup au sujet des iluminatis.
Pensez vous que nous sommes vraiment tous victimes d'un complot mondial ou bien juste d'une grosse paranoïa?
Pensez vous que  
toutes les vidéos qu'on voit comme par exemple le pliage des billets américains qui représentent les attentats sont justes de pures coïncidence.
J'ai vu beaucoup de vidéos sur youtube et je trouve qu'il y'a quand même beaucoup de coïncidences pour ça en soit réellement...
Alors votre avis? je vous écoute ;)
2630
Paranoïa.
34 ans Cocoon 140
http://www.youtube.com/watch?v=5bKOUWt9MuU
Cette video concerne facebook c'est assez flippant !
757
c'est l'exemple parfait de la théorie du complot

On cherche des symboles de manipulation mondiale partout, et on en extrapole des explications tordues..;

Ca serai nous prendre pour des idiots incapables de réfléchir, manipulables si facilement...

Les illumnati, les francs-maçons... Ca joue sur les peurs et les fantasmes des personnes de manipulation et de grand complot...

J'y crois pas, je suis trop rationnelle pour ca
40 ans Je suis ici. 846
Lightning a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=5bKOUWt9MuU
Cette video concerne facebook c'est assez flippant !

Flippant? Juste une accumulation de "symboles" tordus et tirés par les cheveux sur un pauvre graphique,sur fond de BO de Requiem for a dream (regardons la même vidéo avec Big Bisou en fond musical, j'sais pas si on la trouvera aussi "flippante", cette vidéo) (d'ailleurs, Carlos, ça se trouve, y'a des messages illuminati dans ses chansons?) (voire même sur ses chemises hawaïennes dis donc)
4240
Je trouve aussi que c'est de la pure paranoïa, quand on veut vraiment démontrer quelque chose, on trouve toujours des soi-disant signes, des signes dans lesquels quelqu'un qui n'y croit pas verra tout autre chose, l'interprétation a toujours été quelque chose de vague qui varie selon les gens et les croyances.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Paranoïa . Bien sûr qu'il existe des groupes de personnes , qui sont en contact et qui s'aident à avancer dans les hautes sphères, c'est le principe par exemple des fraternités aux États-Unis ou même tout simplement de la géo-politique .

De là à croire qu'ils sont là pour comploter contre le reste du monde... Euh non .
S
35 ans 3465
J'avoue que, malgré le fait que je l'ai étudié, je n'ai jamais rien compris à la Franc-maçonnerie ou aux Iluminatis ( si une bonne âme veut bien m'expliquer?)...Donc non je n'y crois pas.

De toute manière pour réussir un complot à l'échelle mondial... M'ouais. Je suppose que demain on sera envahit par des petit poneys blancs?
4240
Sibell a écrit:
Je suppose que demain on sera envahit par des petit poneys blancs?

J'aimerais bien :shock:
34 ans Versailles 879
www.vigilentcitizen.com
c'est en anglais mais ce site parle beaucoup de tout ça.

:arrow: il parait que les Illuminatis sont présents dans l'industrie musicale et que ce sont des adorateurs de Satan.

Parfois ça me fait flipper...
Véritable théorie du complot ou simple paranoïa? :-k
34 ans Cocoon 140
Par exemple Rihanna dans un de ses clips dit qu'elle est une "princess Illuminati"
Beyoncé a aussi de nombreux symboles lors de ses shows.
Après je suis d'accord, on cherche peut être trop de signes la ou il n' y en a pas.
Mais ce qu'on ne peut pas nier c'est que les franc maçons sont partout notamment parmi nos politiciens...
Sarko est franc maçon et quand on voit les idées des franc maçons ça fait flipper...
34 ans Cocoon 140
http://www.youtube.com/watch?v=odhbhKgh7yo
Bon la vidéo dure 2 heures mais c'est un ancien franc maçon qui explique toute l'histoire de la franc maçonnerie, ainsi que les pratiques, les symboles etc...
Super intéressant pour les interessés ;)
44 ans 2419
J'ose pas imaginer ce qui résulterait d'un pliage d'un billet en euro... ;) Si ça se trouve on y voit une chèvre avec un sextoy à la patte? :D

Je pense qu'il existe des groupes plus ou moins occultes, mais franchement, je ne crois pas à ces signes dispersés dans des billets, pliés en je ne sais quoi...Dans quels buts? Nous dire qu'ils sont là?

Etre vigilant, ok. Mais se lancer dans des théories débiles à partir de billets et je ne sais quoi, c'est se tirer une balle dans le pied, c'est décrédibilisant au possible.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Lightning a écrit:
Par exemple Rihanna dans un de ses clips dit qu'elle est une "princess Illuminati"
Beyoncé a aussi de nombreux symboles lors de ses shows./quote]
Je suis gravement sceptique sur la question, mais ce genre de preuves finit de me convaincre que c'est des âneries. Et perso, depuis que j'ai fini de lire J.K. Rowling, je vois des reliques de la mort partout.
4240
Darlee-doo a écrit:
depuis que j'ai fini de lire J.K. Rowling, je vois des reliques de la mort partout.

Ouais, et moi quand j'ai fini de lire J.K. Rowling, j'ai pris un chat, et on l'a appelé Harry, ok je :arrow:
B I U