MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Iluminati

S
37 ans 10
Je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu....

En effet, au niveau des théories du complot, y a de tout et de n'importe quoi. Ceci étant, il faut savoir  
se poser les bonnes questions et exercer un minimum d'esprit critique.

Par exemple, les rencontres Bilderberger ou au Siècle ne sont pas que des manifestations où on peut discuter de tout librement avec des personnes différentes issues d'élites différentes.

Quand des chanteurs font toujours les même signes de la main, ce n'est pas innocent...

Quand Mélenchon par exemple dit sur France Culture appartenir à la loge du grand orient de France et que tout n'est intendance à partir de là...

Ce serait vraiment faire preuve d'une naiveté affligeante de faire confiance aux personnes qui nous dirigent...

Je ne crois pas que des nomades vivant dans des montagnes d'afghanistant aient pu orchestrer un énorme attentat garce a des individus qui n'ont jamais conduit de boeing et d'airbus dans leur vie...
49 ans Paris 9874
SableMouvant75 a écrit:
Quand des chanteurs font toujours les même signes de la main, ce n'est pas innocent...

Sans parler du public... qui agite un briquet allumé en même temps!!

Coïncidence? Je ne crois pas.
R
39 ans 15384
poupoule a écrit:
SableMouvant75 a écrit:

Sans parler du public... qui agite un briquet allumé en même temps!!

Coïncidence? Je ne crois pas.

Ironie? :lol: ;)
34 ans Versailles 879
SableMouvant75 a écrit:

http://imaniipulation.skyrock.com/
intéressant comme blog, mais j'ai arrêté de regarder, j'ai fini par devenir paranoïaque...
34 ans Versailles 879
bon après il y a d'autres trucs qui pourraient paraître farfelus, mais après chacun son opinion.
49 ans Paris 9874
Elawan a écrit:
bon après il y a d'autres trucs qui pourraient paraître farfelus, mais après chacun son opinion.

Et qu'est-ce qui ne t'a PAS paru farfelu sur ce site exactement?
4240
Elawan a écrit:
intéressant comme blog, mais j'ai arrêté de regarder, j'ai fini par devenir paranoïaque...

Ce qui est "drôle" avec ce blog, c'est qu'à plusieurs reprises il est répété que les stars veulent nous manipuler, alors que justement, sur ce blog je me suis sentie manipulée, comme dans une secte, par quelqu'un qui veut "nous ouvrir les yeux".
C
40 ans Isère 2330
Elawan a écrit:
SableMouvant75 a écrit:

C'est bizarre, mais ça ne me fait ni chaud ni froid ce genre de "révélations"...

@Poupoule: :lol:
1834
Low-s a écrit:
Elawan a écrit:

Ce qui est "drôle" avec ce blog, c'est qu'à plusieurs reprises il est répété que les stars veulent nous manipuler, alors que justement, sur ce blog je me suis sentie manipulée, comme dans une secte, par quelqu'un qui veut "nous ouvrir les yeux".

Voilà, tu as parfaitement résumé tout le paradoxe de l'histoire.

Entre les manipulateurs du haut et les manipulateurs du bas, dur de garder la tête froide...
34 ans Cocoon 140
Bon pour les stars comme je l'ai déjà dis je pense à de la provocation plus qu'autre chose.
mais la chose qui me fait le plus cogiter ce sont plutôt les 600 camps FEMA aux USA (semblable à des camps de concentration) et les 500 000 cercueils qui peuvent contenir plusieurs personnes en Géorgie.
Il y'a plusieurs photos et articles en anglais sur le net a propos de tout ça mais sans réelle explication c'est quand même et range.
(Je précise ce sont juste des questionnements avant qu'on dise que je suis dangereuse pour la société de parler de chose comme ça :roll: )
http://www.mecanopolis.org/?p=886
Après Info ou intox that is the question ;)
33 ans Dunkerque 538
j'ai regardé le blog, et franchement j'ai pris ça pour une grosse blague !! juste reprendre un des articles: Beyoncé encourage les jeunes fille à l'imiter et l'adorer, bah ça fait souvent ça dans une choré quoi -_-
et voir la manifestation du diable dans sa manière de s'habiller ou de se maquiller, je trouve ça risible personnellement mais bon, si des gens y croient et que ça les amusent pourquoi pas je ne critique pas cette manière de penser

bon allez je vais me maquiller les yeux avec du fard à paupière noire ... ouuuuuuuuh le diiiiiiable :peur:
34 ans Versailles 879
poupoule a écrit:
Elawan a écrit:

quand je vois Rihanna, Beyoncé, et Nicki Minaj faire le korna, ou quand j'vois des signes en référence au diable, j'me pose des questions et ça ne me parait pas farfelu comme interprétations.

par contre, l'histoire de la mère porteuse pour Beyoncé, là j'ai rigolé!
38 ans Orgrimmar 6511
Oui enfin c'est un signe plus utilisé par les metalleux que par les satanistes, le "korna"^^
34 ans Versailles 879
Yuutsu a écrit:
Oui enfin c'est un signe plus utilisé par les metalleux que par les satanistes, le "korna"^^

oui je le sais bien, mais on m'a souvent dit que ça représentait les cornes du diable, et là ça m'a fait réfléchir.
111 ans 3096
Elawan a écrit:
poupoule a écrit:
Elawan a écrit:

quand je vois Rihanna, Beyoncé, et Nicki Minaj faire le korna, ou quand j'vois des signes en référence au diable, j'me pose des questions et ça ne me parait pas farfelu comme interprétations.

J'ai du mal à comprendre... s'il y a effectivement un complot mondial, pourquoi les instigateurs de ce complot feraient-ils des signes pour se faire remarquer plutôt que de rester discrets ? C'est pas hyper logique...
B I U