MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les fortes poitrines

T
54 ans Camp de concentration pour miliardaires 10
Mesdames que pensez-vous des hommes qui on le regards qui ne peut s'empécher de matter lourdement votre décoleté?

:P

Gênée, flattée , agacée, blasée...?
38 ans 3404
ca dépend si le jour ou l'homme regarde mon décollté je suis en grand décolleté bien libre OU avec un col de grand mère mi-cou !

;) !!!

mais dans l'ensemble j'lui lève la tête du bout du doigt et lui dit que les yeux c'est là (montre mes yeux à moi ;))

voila :) !
49 ans 17521
tendrecoquin a écrit:
Mesdames que pensez-vous des hommes qui on le regards qui ne peut s'empécher de matter lourdement votre décoleté?

perso je trouve ça lourd... :roll: le pire c'est qu'il y en a qui ne font pas que regarder, mais qui se permettent aussi de toucher... alors là, attention, je ne réponds plus de rien :twisted: sans dec, est-ce qu'on se permet de leur matter le "paquet"avec insistance, nous ? :roll:
P
42 ans Paris 122
Citation:
perso je trouve ça lourd...

Je plussoie.
60 ans douai 1905
karen a écrit:
tendrecoquin a écrit:

perso je trouve ça lourd... :roll: le pire c'est qu'il y en a qui ne font pas que regarder, mais qui se permettent aussi de toucher... alors là, attention, je ne réponds plus de rien :twisted: sans dec, est-ce qu'on se permet de leur matter le "paquet"avec insistance, nous ? :roll:

je suis plutot flattée.....mais interdiction de toucher ou de faire des allusions lourdes...sinon, là, je ne réponds plus de rien également.....
60 ans 91 25732
J'ai tellement détesté et caché mon corps pendant des années, et maintenant je suis tellement contente de l'accepter et de l'aimer que je porte souvent des décolletés. Ce n'est pas anodin. Si je fais ça, c'est aussi pour qu'on regarde. :oops:

Donc s'il y a un regard plutôt admiratif et sympa, sans être trop lourd ou insistant, je trouve ça plutôt agréable. Après tout si je montre mon décolleté c'est pour moi bien sûr, mais c'est aussi pour qu'on le remarque un peu non ? :oops: ;) Par contre je n'aime pas les commentaires douteux et je n'aimerais pas qu'on essaie de toucher sans autorisation non plus !
71 ans LYON 188
AH.......... :lol:
Je pense que c'est amusant de les voir lorgner sur notre décolleté :Fade-color
et moi j'adore .....
Quand on possède qq chose que bcp d'autres filles n'ont pas....
il faut en jouer - mais sans en abuser ...
OK ?
42 ans 4907
Moi j'en suis plutôt rendu blasée...
Il faut dire qu'étant une femme à la très forte poitrine :shock: EU75 FR90 UK34 HH :shock: , ma poitrine parait même sous mon gros manteau d'hiver tout rembouré :?
Par contre c'est du pas touche, sauf pour on mari :D qui lui aime bcp
Pas besoin de décolté pour que les gars remarquent :!:
49 ans 17521
Izadora a écrit:
Moi j'en suis plutôt rendu blasée...
Il faut dire qu'étant une femme à la très forte poitrine :shock: EU75 FR90 UK34 HH :shock: , ma poitrine parait même sous mon gros manteau d'hiver tout rembouré :?
Par contre c'est du pas touche, sauf pour on mari :D qui lui aime bcp
Pas besoin de décolté pour que les gars remarquent :!:

tu fais tu 90 HH taille française, c'est ça ? euh... ah ouais, quand même... :shock:

:arrow: karen court se cacher, avec son 115E...

Dernière modif par le 6925j; modifié 1 fois
1674
Bein moi avec mon 115 G j'aimerai passer inapercue ... :oops:
j'avoue avoir été longtemps flatté, maintenant... plutot dégoutée ;)
38 ans 3404
heuuuu je vais me rhabiller ... 95 C !!!!
49 ans 17521
pour revenir au sujet initial de ce post, c'est vrai que parfois c'est flatteur, mais en même temps, être réduite à une partie d'anatomie... c'est très frustrant... :? j'aimerais pas sortir avec un mec qui est là à cause de ma grosse poitrine... ou parce que je suis grosse tout court... je trouve ça super réducteur, d'être aimée ou ne serait-ce qu'abordée pour un détail physique... mais enfin, c'est juste moi... ;)
59 ans cherbourg 1409
je rejoins patty, car après des années à me planquer, j'accepte enfin mon corps et j'aime les jolis décolletés.
de toute évidence les collègues hommes apprécient, ainsi que mon homme, et tant que ce n'est pas lourd, après tout, je trouve ça plutôt flatteur.
bon à moi de ne pas en faire trop mais autant valoriser ce qui n'est pas trop moche chez nous ! ;)
146
je les ai tjrs cahcé sa fait un bail que je les sort mes 95 c de poitrine et j'aime qu'on me matte alors sans commentaire car moi j'aime regarder leur derrière et leur devant dans le métro sa m'occupe
41 ans Nancy Vannes 3418
Ben franchement, le nez plongé dans le décolleté avec un "enchanté" lunaire, ça m'énerve plus qu'autre. Alors si il continue après le "ben pas moi", j'ai généralement la main qui part toute seule ... si un des potes qui m'accompagnent le fait pas avant ;) :nananr:
B I U

Discussions liées