jaco a écrit:Il est incontestablement plus facile de regarder dans les yeux une femme qui fait un bonnet A que celle qui fait un bonnet D voire plus... Pourquoi????
Tout simplement parce que la nature est bien faite... Si une une femme et un homme se "rencontrent" c'est parce que la femme émet, "exhibe" si je puis dire des signaux de féminité auxquels l'homme est réceptif. La poitrine est l'un de ces principaux signes de séxualité, de féminité, il est donc normal que le regard de l'homme s'y porte de manière irrésistible.
Il est donc difficile de regarder dans les yeux une femme émettant des signes "importants", "volumineux" de féminité. Un individu est un tout, un ensemble et il est difficile de dissocier le physique du mental, même si l'échange intellectuel, la conversation sont intéressants voire passionnants, le physique reste malgré tout présent, et l'échange même seulement verbal reste toujours malgré tout sinon sexuel du moins sexué. Il est évident que dans le vie, si les rapports entre êtres humains ne sont pas toujours sexuels, ils sont toujours sexués, on ne se comporte pas avec une personne du sexe opposé comme avec une personne de son propre sexe; même si il n'y a aucun espoir de rencontre sexuelle (dû à l'age, la hiérarchie où tout autre obstacle) le rapport est totalement différent selon que l'on soit de même sexe ou de sexe oppose; je ne me comporte pas de la même manière avec MON chef de service qu'avec MA cheffe de service, il reste toujours un rapport masculin/féminin.
Je comprend que mesdames vous soyez agacées qu'un homme "matte comme un gros cochon" dans votre ravissant décolleté, ce n'est pas un outrage à votre attrait "intellectuel", à votre attrait "psychique", mais simplement une manière involontaire de vous dire que vous ètes désirable et que votre féminité est ce que l'on voit d'abord, et qu'elle s'ajoute à vos autres qualités.
Vous n'imaginerez pas à quel point il est parfois difficile pour un homme de vous regarder droit dans les yeux. Sachez bien que, c'est parfaitement gènant, de se sentir troublé par votre féminité,(alors que l'on sait que vous vous rendez parfaitement compte) pendant que l'on est en train de tenir une conversation importante pour le travail par exemple, et comme il est difficile voire parfois impossible de se concentrer sur un sujet important alors que tout votre être est attiré par votre sensualité.
Euh ... lol *sifflote* Y a du vrai m'enfin il manque un peu de subtilitée à mon gout :p
On est pas des bête non plus si tu veu séduir faut savoir se contenir :p
D'ailleur si tu parle à une femme qui à une enorme poitrine et un gros décolté, si tu la charme et que tu lui montre que tu t'interesse à elle mais sans meme regarder une seul fois tu vera elle sera plus dérouté qu'autre chose.
Forcément sa poitrine lui offre un choix ... Un mec super mignon y jettent des regards tout en la draguant, elle sais qu'elle à un atout pour se mec qui l'interesse beaucoup alors elle remerciera sa poitrine :D
Si un gros lourdeau la drague tout en jettant les même regard, sa va plus l'agacer qu'autre choses, il passera pour un gros pervers interessé >_< (alors qu'il fais pareil que le type super mignon)
Finallement elle finira par se sentir plus en sécuritée avec toi qui la drague sans même la regarder et donc les rapport avec cette personnes pourrons devenir plus facilement intimes ^_^ M'enfin chaqu'un ses methodes :p
Mais si tu veut tu peut aussi "jouer" et sa devient beaucoup plus interessant :D
Aspha je répond à ta question ^^
J'ai pas besoin de fixer des heures en bavant >_<
Un regard interessé au bon moment (quand je suis sur que la femme comprendra mon intention :D), mon interet c'est de regarder la femme dans les yeux juste après ;)
Un regard ni trop furtif, ni trop lent, un regard franc :D
D'après mon expérience personnel si tu fixe une poitrine trop souvent tu peut etre sur que la femme te prendra pour un looser puisqu'elle ne trouvera aucune volontée en toi lol ... mdr l'études des comportement en soirée :p
PS : Héhé n'empéche c'est assé drôle de nous voir décortiquer et analyser les comportement sans aucune réél notion de psychologie ^^
Je suis sur que j'ai du dire pas mal de grosse annerie m'enfin c'est pas grave lol :D
Attention hein c'est pas un reproche je trouve sa tout à fais normale et interessant ;)
B'zouX à tous, soyez indulgent :p