MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les fortes poitrines

48 ans 2914
Ce qui est intéressant c'est qu'un décolleté c'est fait pour mettre en valeur des seins que l'on ne doit pas du tout regarder sous peine d'être un goujat.

Va comprendre les  
femmes Charles ;)
43 ans 3006
EVAlacoquine a écrit:
Titange49 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
euh karen sérieux ça ne t'ai jamais arivée de regarder avec insistance l'netre jambe d'un beau mâle ?
:-k rassurez moi les filles suis pas la seule :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heuuuuu on va dire que je suis encore coquine .... mais bref ...
EVA moi je te rassusre ca m'est déjà arrivé et c'est pas déplaisant :oops: !

on s'en lèche les babines 8) miam
bon je :peur:

ça va ça va ça m'est déjà arrivé aussi.. :peur:
V
106 ans 5489
misk a écrit:
Ce qui est intéressant c'est qu'un décolleté c'est fait pour mettre en valeur des seins que l'on ne doit pas du tout regarder sous peine d'être un goujat.

Va comprendre les femmes Charles ;)

Et encore rien compris....
Ce n'est pas tu n'as pas le droit de regarder... c'est que tu ne dois pas regarder QUE ca... et tu ne dois pas regarder avec un regard de pervers... les yeux exhorbités et la langue pendante tel le loup de TexAvery...
Si tu jette un oeil mais que tu parles en regardant la fille dans les yeux, c'est flatteur... tu as remarqué son décolleté, sa poitrine... tu as aprécié... mais tu ne penses pas qu'à ça... et tu ne parles pas à une poitrine !
:roll: :roll:
43 ans 3006
misk a écrit:

Va comprendre les femmes Charles ;)

Regarder, oui certes... Un p'tit coup d'oeil ça fait pas de mal !
Baver dessus au point de mouiller la nappe... ben c'est du risible à pleine bouche ! :lol: :lol:
Dis moi franchement Misk : sais-tu faire la différence entre ne pas quitter des yeux l'objet de désir et admirer un court instant, en connaisseur, les courbes généreuses ainsi présentées ? Première solution : balourdisme risible, deuxième : homme normal.
Perso je n'ai jamais dit ne pas regarder du tout. Il y a une sacrée différence. A moins que personne ne te l'ait appris lors de ta construction masculine... :lol: :lol:
49 ans 17521
EVAlacoquine a écrit:

euh karen sérieux ça ne t'ai jamais arivée de regarder avec insistance l'netre jambe d'un beau mâle ?

euh... ben franchement, non... :roll: mais faut dire que je suis bien trop occupée à mater les seins des nanas... :twisted:
48 ans 2914
Oui en gros on peut regarder, mais faut faire semblant de ne pas le faire.
Les filles préfèrent que l'on soit ébloui par leur regard ;)
13610
karen a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

euh... ben franchement, non... :roll: mais faut dire que je suis bien trop occupée à mater les seins des nanas... :twisted:

:lol: karen, je t'adore :lol:
49 ans 17521
Ambre a écrit:
karen a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

:lol: karen, je t'adore :lol:

ben quoi... :oops:
karen a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

les seins des nanas :-k
interessant ....
karen a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

fais gaffe à la gifle de fanny-mannon si tu la croises :mrgreen:
49 ans 17521
scrameustache1 a écrit:
karen a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

naaaaan j'aime que les grosses poitrine !!! :twisted:
59 ans cherbourg 1409
karen a écrit:
scrameustache1 a écrit:
karen a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

naaaaan j'aime que les grosses poitrine !!! :twisted:

ah oui ? toi aussi !
;)
48 ans evesham 1732
tiens tiens,tiens ya des chasseuses,on dirait.....
42 ans 4907
karen a écrit:
Izadora a écrit:

Désolée :oops:
Mais c'est pas une partie de plaisir à tous les jours:
:arrow: un soutif me coûte 150$ CAD (110.431 EUR)
:arrow: je t'ai des sacré maux de dos
:arrow: Faut pas oublier toutes les conneries que j'ai pu me faire dire à l'adolescence. Même les profs d'écucation physique m'écoeurait parce que je ne voulais pas courrir... Pas vraiment le fun quand ça rebondi "jusqu'au front".
:arrow: Donc les sports pas mon point fort!

mais si ça te donne des soucis au niveau du dos, ce que j'imagine bien... tu ne songes pas à te faire réduire la poitrine ? je ne sais pas, c'est juste une question... :?:

moi aussi ça me posait déja des problêmes à l'école, je ne pouvais pas courrir non plus, etc...

Oui je le ferai, mais seulement quand j'en aurai terminé avec les grossesses car s'il y a des complications, c'est pas le mieux pour l'allaitement ;) Et puis je me garderai un "petit" E probablement 8)
G
54 ans essonne 88
Mon coming out à moi : j'aime les gros nichons! :shock:

Mais j'ai suffisamment de savoir vivre pour ne pas embarraser les femmes avec un regard trop appuyé.

Mais c'est vrai que c'est pas évident, c'est magnétique des lolos...
Et puis, avouez, les filles ... Des fois, c'est quand meme bien mis en avant non?
B I U

Discussions liées