MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les fortes poitrines

42 ans 4907
karen a écrit:
Izadora a écrit:
Moi j'en suis plutôt rendu blasée...
Il faut dire qu'étant une femme à la très forte poitrine :shock: EU75 FR90  
UK34 HH :shock: , ma poitrine parait même sous mon gros manteau d'hiver tout rembouré :?
Par contre c'est du pas touche, sauf pour on mari :D qui lui aime bcp
Pas besoin de décolté pour que les gars remarquent :!:

tu fais tu 90 HH taille française, c'est ça ? euh... ah ouais, quand même... :shock:

:arrow: karen court se cacher, avec son 115E...

Désolée :oops:
Mais c'est pas une partie de plaisir à tous les jours:
:arrow: un soutif me coûte 150$ CAD (110.431 EUR)
:arrow: je t'ai des sacré maux de dos
:arrow: Faut pas oublier toutes les conneries que j'ai pu me faire dire à l'adolescence. Même les profs d'écucation physique m'écoeurait parce que je ne voulais pas courrir... Pas vraiment le fun quand ça rebondi "jusqu'au front".
:arrow: Donc les sports pas mon point fort!
Ma bigbeauty dirais comme moi ;)
ben j'ai été comme hiver des décolleté et c'est pas pour me les mater c'est pour moi oui parce que je me sent bien en décolleté et que les hommes regardent ben ça ne me dérange pas ;)
et puis au bout d'un moment ils finissent par écouter ce que je leur dit et m'écoute réellement ;)
43 ans 3006
Avec mon 90 G je comprends bien tout ça... Moi en même temps j'aime bien qu'on zieute, mais je prends le gars qui envoie des regards lourds, des réflexions débiles pour un simplet.. En boîte on m'a sorti un jour que j'avais de beaux poumons, j'étais morte de rire.. J'en pouvais plus. Le gars en plus insistait comme un lourdingue, jusqu'à ce que mon copain du moment arrive... Ou un copain de classe qui a perdu ses yeux quand j'ai enlevé mon pull derrière lui, que je ne portais même pas de décolleté mais un haut très très moulant... Après il se mettait toujours devant, histoire de pas louper une miette si j'enlevais mon pull... Moi mi flattée mi blasée, comme d'hab. Et ça permet d'identifer les primaires et les secondaires je dirais... S'il n'ya que rinçage d'oeil ça va... Les mains par contre.. Niet.
49 ans 17521
Izadora a écrit:

Désolée :oops:
Mais c'est pas une partie de plaisir à tous les jours:
:arrow: un soutif me coûte 150$ CAD (110.431 EUR)
:arrow: je t'ai des sacré maux de dos
:arrow: Faut pas oublier toutes les conneries que j'ai pu me faire dire à l'adolescence. Même les profs d'écucation physique m'écoeurait parce que je ne voulais pas courrir... Pas vraiment le fun quand ça rebondi "jusqu'au front".
:arrow: Donc les sports pas mon point fort!

mais si ça te donne des soucis au niveau du dos, ce que j'imagine bien... tu ne songes pas à te faire réduire la poitrine ? je ne sais pas, c'est juste une question... :?:

moi aussi ça me posait déja des problêmes à l'école, je ne pouvais pas courrir non plus, etc...
1674
Oui, moi aussi impossible de courir mais pas envie de faire disparaitre un morceau ;)
44 ans grand nord 379
salut!
je trouve qu'une jolie poitrine mise en avant c'est trés agréable à regarder...
Donc je comprends tout à fait les hommes qui peuvent parfois égarer leur regard sur cette partie de mon anatomie!!!
par contre tous les regards pervers ça c'est réponse directe avec regard soutenu de ma part pour bein mettre mal à l'aise cette personne............ :twisted: généralement ça marche!!!
quand à ma poitrine j'en ai plus souffer ado maintenant je gère mais bon c'est juste un 95 E... et pour le sport je fais du volley depuis 10 ans et l'indispensable pour moi c'est un bon soutif de sport..... :)
Enfin pour finir ce qui est beau a toujours du succés!!! ;) ;)
bisous
44 ans Lyon 1372
J'ai pris l'habitude de camoufler ma poitrine parce que j'en ai toujours eu honte. Mon 90B me gênait énormément. Et les graçons qui mattaient n'arrangeaient pas les choses.
Maintenant, je supporte mieux mon 90A (et encore, ça dépend des jours, dès que j'ai des sous, c'est réduction mammaire! :lol: ), mais je porte toujours des cols roulés et j'essaye encore de camoufler, c'est une habitude. Donc plus personne ne regarde et c'est très bien comme ça! \:D/
karen a écrit:
tendrecoquin a écrit:
Mesdames que pensez-vous des hommes qui on le regards qui ne peut s'empécher de matter lourdement votre décoleté?

:P

Gênée, flattée , agacée, blasée...?

perso je trouve ça lourd... :roll: le pire c'est qu'il y en a qui ne font pas que regarder, mais qui se permettent aussi de toucher... alors là, attention, je ne réponds plus de rien :twisted: sans dec, est-ce qu'on se permet de leur matter le "paquet"avec insistance, nous ? :roll:

mais vous pouvez, vous pouvez, et on vous permet de toucher aussi :P
49 ans 17521
scrameustache1 a écrit:
karen a écrit:
tendrecoquin a écrit:
Mesdames que pensez-vous des hommes qui on le regards qui ne peut s'empécher de matter lourdement votre décoleté?

perso je trouve ça lourd... :roll: le pire c'est qu'il y en a qui ne font pas que regarder, mais qui se permettent aussi de toucher... alors là, attention, je ne réponds plus de rien :twisted: sans dec, est-ce qu'on se permet de leur matter le "paquet"avec insistance, nous ? :roll:

alors du bout de ma doc martens coquée, uniquement... :twisted:
scrameustache1 a écrit:
karen a écrit:
tendrecoquin a écrit:

euh karen sérieux ça ne t'ai jamais arivée de regarder avec insistance l'netre jambe d'un beau mâle ?
:-k rassurez moi les filles suis pas la seule :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Qu'un mec matte mon décolté plutot que de me regarder dans les yeux ??
Faudrait vraiment qu'il soit franchement pervers et lourdingue pour matter un 85 B... Mais ca arrive, alors je fais une remarque cinglante, ou carrément une giffle.
38 ans 3404
EVAlacoquine a écrit:
euh karen sérieux ça ne t'ai jamais arivée de regarder avec insistance l'netre jambe d'un beau mâle ?

Heuuuuu on va dire que je suis encore coquine .... mais bref ...
EVA moi je te rassusre ca m'est déjà arrivé et c'est pas déplaisant :oops: !
Titange49 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Heuuuuu on va dire que je suis encore coquine .... mais bref ...
EVA moi je te rassusre ca m'est déjà arrivé et c'est pas déplaisant :oops: !

on s'en lèche les babines 8) miam
bon je :peur:
38 ans 3404
eva stop :D !!!

:lol:

bisous !
des fois c'est vrai que leur regard est pesant, mais parfois ça fait plaisir si je suis de bonne humeur, sinon je me fâche lol

bises
B I U

Discussions liées