MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les fortes poitrines

49 ans 17521
richard_the_second a écrit:
tiens tiens,tiens ya des chasseuses,on dirait.....

mais naaaaan, voyons, juste des esthètes... :lol:
G
54 ans essonne 88
karen a écrit:

j'en crois pas un mot
;)
43 ans 3006
gringo_91 a écrit:
karen a écrit:

j'en crois pas un mot
;)

Tu devrais... ;) moi aussi ça m'arrive de jeter un coup d'oeil.. Et d'apprécier. J'ai dit juste un coup d'oeil !
je viens de me faire une réflexion, certaines femmes au vu des réponses semblent apprécier la poitrine des autres, c'est pas pour autant que les mecs apprécient les couilles des autres mecs :-k #-o
43 ans 3006
scrameustache1 a écrit:
je viens de me faire une réflexion, certaines femmes au vu des réponses semblent apprécier la poitrine des autres, c'est pas pour autant que les mecs apprécient les couilles des autres mecs :-k #-o

Un jour je t'expliquerai, promis.
V
106 ans 5489
scrameustache1 a écrit:

Oula oui c'est profond comme déduction... en effet... quoique de beaux attributs c'est agréable à regarder.... mais je comparerais plus la poitrine des femmes... aux pectoraux des hommes... :-k
N
59 ans 10
titoum a écrit:
Bein moi avec mon 115 G j'aimerai passer inapercue ... :oops:
j'avoue avoir été longtemps flatté, maintenant... plutot dégoutée ;)

Coucou,

je suis un inconditionnel des fortes poitrines et j'aime beaucoûp ton 115G...

à bientôt
48 ans evesham 1732
galactik74 a écrit:

Coucou,

à bientôt

c'etait vraiment très interessant!!!
43 ans 3006
galactik74 a écrit:
titoum a écrit:
Bein moi avec mon 115 G j'aimerai passer inapercue ... :oops:
j'avoue avoir été longtemps flatté, maintenant... plutot dégoutée ;)

Coucou,

à bientôt

Ah tiens encore un adorateur de nénés sur pattes..
Interessant non ? Mais encore ? Pour un premier message ça fait à peine légèrement obsédé du néné... Voilà voilà, interessant non ?
V
106 ans 5489
Lui on se demande pas comment il est arrivé sur VLR !!!!
N
59 ans 10
Je pense que qu'il y a beaucoup d'idées reçus sur ce site. Oui effectivement j'aime les gros seins. Et alors, un de plus sur ce site, j'imagine que je ne fais pas dans l'originalité.
Entre autres idées reçues, j'ai lu sur un autre post que les rondes avaient forcément de gros seins, ce sui est faux, archi faux.
Peut-être devrais-je préciser que certes j'ai une préférence pour les poitrines généreuses, mais que je préfère une ronde avec de gros seins plutôt qu'une fille mince où on ne verrait que ça. Alors pour ceux qui me prendraient pour un adorateur de seins sur patte, ayez l'esprit un tout petit plus ouvert avant de porter un jugement aussi hâtif.
J'ai beaucoup d'amies rondes et généreusement pourvues et elles savent toutes que j'aime les gros seins. La plupart en sont flattées, et les autres y sont indifférentes.
Ce n'est de surcroît pas le premier forum auquel je participe sur le sujet, mais j'avoue avoir eu des lecteurs plus indulgents jusqu'à présent...
Mais c'est le jeu après tout.
43 ans 3006
Certes notre réaction fut forte, rapide et précise. Laisse moi donc t'expliquer ce qui a motivé cette réaction vive : trop souvent, les hommes commençant leur contribution à VLR en écrivant leur premier message dans ce style envoient des mp douteux à des femmes d'ici, des femmes qui n'avaient rien demandé. Ton deuxième message infirme les propos tenus avant, j'en suis très heureuse.
Oui ça s'appelle être sur la défensive, si tu allais voir la fosse à purins (un forum plus bas) tu comprendrais pourquoi les réactions sont aussi vives.
Commence par visiter le forum, tu verras il est très sympa, c'est une communauté qui ne refuse pas les personnes respectueuses. Moi en tout cas je m'y sens comme un poisson dans l'eau.
Ah oui au fait, regarde ma signature tu comprendras pourquoi je suis vive. C'est un trait dominant de mon caractère, et je suis ici comme je suis dans la réalité. Simple, de caractère vif qui n'a pas peur de rentrer dans le lardon, des fois bien trop vive et qui devrait tourner 7 fois ses doigts autour de son clavier. J'en conviens.
50 ans Rouen 3807
galactik74 a écrit:
... Alors pour ceux qui me prendraient pour un adorateur de seins sur patte, ayez l'esprit un tout petit plus ouvert avant de porter un jugement aussi hâtif....Ce n'est de surcroît pas le premier forum auquel je participe sur le sujet, mais j'avoue avoir eu des lecteurs plus indulgents jusqu'à présent...

Dis-toi aussi que nous aimons faire de l'humour j'aime beaucoup l'image des seins sur pattes...désolé :lol: et que souvent nous aimons employer le second degré.

Bon par contre, comme le dit notre chère Aspha,nous avons aussi tendance à nous défendre de ceux qui ne viennent que pour nous provoquer....mais ceci est une autre histoire....
43 ans 3006
Toshi a écrit:
galactik74 a écrit:
... Alors pour ceux qui me prendraient pour un adorateur de seins sur patte, ayez l'esprit un tout petit plus ouvert avant de porter un jugement aussi hâtif....Ce n'est de surcroît pas le premier forum auquel je participe sur le sujet, mais j'avoue avoir eu des lecteurs plus indulgents jusqu'à présent...

Dis-toi aussi que nous aimons faire de l'humour j'aime beaucoup l'image des seins sur pattes...désolé :lol: et que souvent nous aimons employer le second degré.

Bon par contre, comme le dit notre chère Aspha,nous avons aussi tendance à nous défendre de ceux qui ne viennent que pour nous provoquer....mais ceci est une autre histoire....

Ah lala ce brave Toshi... C'est un homme à marier... Quoi quoi quoi il l'est déjà ? DOmmaaaaage !!! Non Chloecamille !!!!!! ..... pataperrrrr!!!!! pas la tête nonnnnnn pas la batte à clouuuuuus !!!!!!
:peur:
50 ans Rouen 3807
Aspha a écrit:
Toshi a écrit:
galactik74 a écrit:

Ah lala ce brave Toshi... C'est un homme à marier... Quoi quoi quoi il l'est déjà ? DOmmaaaaage !!! Non Chloecamille !!!!!! ..... pataperrrrr!!!!! pas la tête nonnnnnn pas la batte à clouuuuuus !!!!!!
:peur:

j'hésite entre :oops: et :lol: !!!!
B I U

Discussions liées