Paillette a écrit:Citation:Heu...j'espère que Paillette n'a pas l'impression qu'on la persécute, parce que comme ça ça fait un peu seule contre tous
Pas du tout , même s'il est vrai que je me sens un peu seule sur ce coup là. J'espère juste que vous acceptererez de me parler si un jour on se voit lors d'une rencontre vlr ;) .
Au contraire, on viendra te "harceler" pour tenter de te convaincre... :twisted: :lol:
Mais tes positions sont bien arrêtées semble-t-il...Ta participation suscite le débat et l'échange d'idées dans le respect et c'est bien ça le plus important ! :)
En parler, en débattre, ça fait aussi avancer les choses...
Puisque tu sembles prête à être confrontée à de vrais arguments, je me permets de glisser ce
lien...
Ames sensibles, s'abstenir, vraiment... =;
Certaines images illustrent pourtant le message que nous essayons de faire passer (et pas seulement au travers de la corrida, effectivement...)
Merci à tous ceux et celles qui animent ce débat...(des 2 côtés !;) )
Je ne suis pas en état de le faire comme j'aimerais et vous le faîtes tellement mieux que moi de toutes façons ;) !
Quel bonheur aussi de voir que je ne suis pas seule à penser cela... :)
Quand j'ai créé ce topic j'ai bien cru que j'allais me faire démonter la tête et que j'allais devoir argumenter seule dans mon coin !! ](*,)
Et puis, finalement.........