MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

I
42 ans 133
Oh lalala quelle frustration!!!!! :evil: j'attendais mon rdv avec gygy avec impatience mais dès que j'arrive au cab son assistante m'annonce avec un air désolé qu il a eu  
une urgence à la clinique et qu il a du partir en catastrphe et moi alors :twisted: :twisted:...!????!!!!!!

Bon je dois attendre demain si je veux le voir!!!
T
50 ans 141
coucou à toutes

oui oui ghyou on m'a donné de l'acide follique.
Moi je suis contente j'ai fait une examen suite à mes micro taches brunes et bien tout va bien pour le moment j'ai même entendu son coeur battre une nano seconde.
Alors bien sur je ne m'emballe pas car je ne suis qu'à 4 semaines de grossesse mais bon je ne vais pas reste de marbre devant cette belle échographie. maintenant il faut tenir les trois mois....

Bonne soirée à toutes
87 ans 663
Coucou les filles,

comment ça va?

Vous êtes enceinte de combien de semaines?

Des symptômes?

Juste par curiosité... :roll: :lol:
43 ans 12
7 semaine de grossesse et pour le moment, j'ai quelques petites nausées vraiment pas grand chose, mal au sein et un peu plus fatiguée qu'habitellemet !

voila !!
87 ans 663
merci.... et vos DPA aussi tant qu'on y est :mrgreen:
43 ans 12
le 24 janvier 2013 mais selon ma gygy, je vais accoucher bien avant ca !!
T
50 ans 141
coucou

Help les filles
comment on fait avec des nausées de fou j'ai vomi 3 fois déjà le matin c'est un enfer.
Si vous avez des suggestions des remèdes je prends

Belle journée
33 ans BELGIQUE 456
alors par expérience j'ai pu remarquer que ce qui aide c'est de ne jamais avoir l'etomac vide.
essaye de voir ce que tu pourrais avaler. moi le matin ce qui fonctionne bien cest une tartine griller avec un peu de confiture de fraise ou de boire du yaourt liquide. ou des petit biscuit secs avec une tasse de thé sucrée.
et surtout manger un ti truc avant de te lever du lit (Mr dois etre mis a contribution, vive les tit déj au lit mdrr)

alors surtout essaye de bien t'hidrater. les glaces a l'eau te procurera du sucre et de l'eau.
aussi non en journée pour les nausées , ce qui fonctionne bien c'est les bonbons a la menthe ou de l'eau avec du citron. ;)

courage je sais ce que c'est j'ai vécu 3 semaine d'enfer ca comme seulement a allez mieu pour moi :-) repose toi bcp aussi c'est important ;)

et des que tu sais demande a ton medecin un tit truc, le mien m'avait prescrit un tit sirop ca na pas fait de miracle mais ca aide un peu
biz biz et courage!!! :)
33 ans BELGIQUE 456
ALORS moi enceinte de 9sa et ma dpa devrais tourner vers mi-janvier :-) je serais plus le 14 Juin lors de mon echo :-)
33 ans BELGIQUE 456
alors imane_maj ta su voir ton gygy? ;)
T
50 ans 141
Merci ptitedango je note tout précieusement, j'ai tout fait à l envers ce matin :? debout sans rien boire ni manger et après un grand verre d'eau du coup ca m'a donné envi de vomir direct et après les nausées incontrolable j'ai essayé du pain et un fruit mais au bout de 30 mns j'ai pas pu garder. mais le faite de tout vomir m'a soulagée. du coup après j'ai pris pain grillé gratté un peu de beurre et nutella et oui c'est passé... :D même si jai des nausées ça n'a rien a voir avec ce matin.

Oui il faut que je me repose mais la tête prend le dessus je sais bien que "ce ne sont que des nausées" rien de grave mais c'est pas reposant comme début de grossesse, sans compter les autres symptômes.... :roll: :roll: je culpabilise d'être si peut en forme et de me taper toutes les trucs des femmes enceintes, mais je crois que je vais devoir m'organiser pour arranger ma vie en fonction de ma grossesse et de prendre soin de moi.

Encore merci pour les conseils je vais de ce pas acheter du pain, biscottes et pti bisccuits j'avais remarqué aussi que l'eau aromatisée fraise me faisait du bien.. :D

Belle journée et merci pour le forum top =D> =D>
33 ans BELGIQUE 456
tu vas voir tu va commencer a te connaitre de ce coté la et tu apprendras se qui te fera du bien, ce qui ne passera pas, etc...

courage ce n'est pas évident ms ne cupabilise pas, ca prouve le bon deroulement de ta grossesse ;)
faut voir le positif meme s'il n'y en a pas bcp ;)
C
44 ans 1
Bonjour à toutes !

J'espère que tout le monde se porte bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ! On ne va pas se plaindre d'avoir du soleil mais bon..
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu vos message au sujet des nausées. Alors je ne sais pas si vous savez qu'il y a quelques petites "règles" de conduite à connaitre pour les diminuer, voir les éviter ! Si jamais vous ne les connaissait pas, ça peut servir ! ;)
- Eviter d’avoir l’estomac vide : manger par petites quantités en fractionnant les repas
- Eviter de vous allonger après avoir mangé
- Remplacer les aliments qui donnent la nausée par d'autres équivalents, par exemple la viande par des laitages et des oeufs (source de protéines animales)
- Eviter les aliments trop sucrés, trop gras et trop épicés, qui entretiennent les vomissements, de même que les odeurs fortes
- En cas de vomissements, boire par petites gorgées toute la journée et de préférence en dehors des repas

Vous pouvez aussi agrémenter vos plats d'un peu de gingembre si vous aimez ça, il est une solution anti nausées naturelle et diminuera les nausées. Il est possible d'en consommer sous différentes formes, bonbons sans sucre, thé, tisane, dans la salade, cuit, cru... Et si jamais vous n'aimez pas ça, il existe aussi un complément alimentaire à base de gingembre, conçu spécifiquement pour les femmes enceintes par le laboratoire Maternov. Il aide à soulager les nausées rapidement. On peut le trouver en pharmacie. N'hésite pas à en parlez avec votre "gygy" ! Si vous avez d'autres astuces...
Courage pour les nausées en tout cas ! Il faut penser au petit bout qui va être là dans quelques mois ;)

Charlotte
I
42 ans 133
Pour moi, j'ai pas réussi à voir mon gygy :oops: à chaque fois il me sort un truc comme: dsl madame je suis au bloc!! j'ai une urgence!! je dois partir en urgence à la clinique....bref je suis :twisted: :twisted: mais Dieu merci j'ai plus les douleurs et mon chéri me dit que c'était rien...bah enfin p-être!!!!

Pour les symptômes, pas de nausées ni vomissements mais toujours avec ma faim d'ogre avec des crampes à l'estomac tellement j'ai faim j'ai peur de prendre bcp de poids mais bon on verra :roll: !! surtout que lors de ma première grossesse j'ai fais le diabète gestationnel donc je dois vrt faire gaffe...

Pour moi c'est ma 4ème semande de grossesse!! mon DPA je ne le sais pas encore!! j'attends toujours mon RDV du 11/06 puisque Mr le gygy n'a pas eu de temps pour moi cette semaine....
I
42 ans 133
Coucou les filles:-)

Alors aujourd'hui j'ai des nouvelles pour vous!!! J'ai vu le gygy aujourd'hui et il m'a fait echo qui a confirmé la présence de deux sacs embryinnaires :lol: mais le problème!!! Car je ne sais pas pourquoi il y en a tjrs un..... :roll: :roll: c que l'un est bien avec embryon de 2.5 mm et le couer qui baaaaaat :teddy: mais le deuxième rien on ne voit rien pas d'activités cardiaques riennnnn!!!! Donc du coup gygy n a pas voulu se prononcer. M'a dit juste qu'il faut attendre un peu pour pouvoir dire si c un oeuf clair ou pas!!!!

Voila c ts pour moi. N'hésitez pas à me donner vis pdv et jugements....
B I U