MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

T
50 ans 141
COUCOU A TOUTES

Comment allez vous et bien juste un coucou pour vous dire que je suis a nouveau enceinte de 4 semaines et comme l'a derniere fois rebelotte je suis  
malade comme un chien depuis une semaine. Nous sommes heureux comme tout même si très surpris car ça a pris des le premier mois mais bon attendons un peu que les semaines passent avant de ce réjouir pour de bon.

Bon voilà j'avais besoin de l'annoncer car vous savez pour l'instant on doit le dire à personne :( sinon notre petite leelourose de 18 mois maintenant est superbe un vrai amour avec un un bon caractère tranquille mais defois quand elle est pas daccord avec nous elle pique des colères d'une minute que c'est drôle.

voilà les filles et vous.

gros bisous
33 ans BELGIQUE 456
Hello touna, contente de voir que tu va bien😜 super nouvelle pour le 2ème petit ange. J'espère que tout ce passera bien pr toi/vous 😜 mon Loulou a moi va sur ses 19m. Tout va super bien, c'est un vrai peti ange, vraiment 😃 nous nous prévoyons le 2emr d'ici le mois de juin prochain. Comme ça notre joshua a la temps de rentrer a l'école et moi de le voir grandire tranquille lol 😉 et vs les filles? Ou en êtes vous? 😄
T
50 ans 141
coucou pas de grossesse finalement je pense essayer à nouveau dans Six mois nous verrons bien.
sinon ma petite a fêter ses 2 ans lundi 2 ans les filles que cela va vite c'est un vrai bonheur
tout va bien.

Je vous embrasse toutes aux plaisir de vous lire

Tat
B I U