Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, je voulais me joindre a vous car je suis enceinte c'est ma première grossesse et c'est pour la fin janvier 2013 donc je voudrai partager ça et avoir divers avis et conseils. merci
ben non 10sa demain ;) hihi je trouve pas que ca passe vite lol mais bon lol ;) et toi comment tu va Gorgeousmali ? et bienvenue loubnaloulou ;) sent toi a l'aize de partager ta grossesse ;)
Merci petitedango moi aussi j'ai l'impression que le temps passe très lentement par rapport a ma grossesse demain ça sera 6 semaines pour moi je n'ai toujours pas vu de gyneco, et pour les symptômes j'ai des nausées et vomissements matinales je ne mange presque rien l’appétit a disparu donc au lieu de prendre du poids j'en ai perdu et je me sens fatigué tout le temps...j'espère que tout se passe bien pour les autres :)
c'est normal pour ta perte d'appetie et tout tes maux ;) moi ca va mieu que depuis aujourdhui et j'ai perdu 6kilo , je peu te dire que j'ai passer un début de grossesse abominable mais faut vraiment se dire que cest la bonne cause , il y a que ca qui fait tenir ;)
ben non 10sa demain ;) hihi je trouve pas que ca passe vite lol mais bon lol ;) et toi comment tu va Gorgeousmali ? et bienvenue loubnaloulou ;) sent toi a l'aize de partager ta grossesse ;)
petits maux par ci et par là, je deviens de plus en plus grosse :lol: :lol: :lol: :lol: les gens m'arrêtent dans la rue pour toucher au bidon! et bébé frappe partout il aime bien ça me faire mal!
je commence à préparer doucement ma valise pour la maternité j'en reviens pas je suis déjà au troisième trimestre!
mais c'est quoi c'est nausées ahhhh :twisted: :twisted:
là j'ai pas tenue j'ai du vomir mais....il n'y avait rien à vomir
je fais comme on m'a dit manger avant de se lever, fractionner et le doc
ma même donnée un médoc ya eu un léger mieux mais bon par moment
c'est incroyable.
Incroyable de ne pas pouvoir contrôler son corps :shock: :shock: :)
Salut les filles !
Je me joins au club ;)
D'après les premiers calculs d'une copine sage-femme, ça serait pour mi-janvier 2013 !
J'ai de la chance, j'ai aucun symptôme style nausées/vomissements... par contre beaucoup plus souvent envie de faire pipi (c'est chiant la nuit, surtout que je mets toujours du temps à m'endormir)
A bientôt :D
Carabine je suis comme toi!! pas de symptômes genre nausées, vomissements, douleurs au bas ventre....mais par contre j'ai parfois des envies de sommeil surtout l'ap-m après avoir déjeuner, des maux de tête horrible (car je suis migraineuse), et parfois je me sens fatiguée c ts!!! ah oui sans oublier bien sûr l'appétit:: je pense que je vais devenir énorme car j'ai un appértit d'ogre :splat:
ah lala pareil dodo toute la journée, à ne pas pouvoir contrôler mes siestes.
C'est comme ça, même si c'est pour la bonne cause c'est quand même chiant
d'avoir un début de grossesse si pénible. Allez on s'accroche :D
coucou les filles :-) contente d'avoir de vos new. ben moi j'ai cru que ca allais mieu mais je me suis tromper. aujourd'hui journée de m*****.
je suis rester toute la journée au lit car nausée pas possible, j'ai chaque fois l'impression que je vais vomir mais ca vien pas... hier j'ai vomi 2 fois, c'est trop horrible je deteste ca (qui aime bien en meme temps);)
enfin bref!!!
courage les fiiiiiilles ;)
dur journée de grandes nausées et la vomissement. Je viens de manger des pâtes aux blés complètes on verra si ça passe.
Du coup cela fatigue énormément.