MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

T
50 ans 141
coucou non ca ne se voit pas et comme je suis dejà ronde :shock:
Le poids mouai ma gygy m'a déjà dit qu'elle serait sur mon dos pas plus  
de 9kg
j'en suis à 1 bon kg et suis à 6 semaines de grossesses.

Par contre comme j'ai beaucoup de nausée je fractionne mais j'ai toujours fait et très soif tout le temps mais si je bois en trop grande quantité les nausées reviennent pas simple tout ça.

Belle grossesse imane-maj
33 ans BELGIQUE 456
rolalala que cest compliquer tout ca hein les filles ... allez ca en vaut la peine ;)
moi je suis a -7kg et je commence a presque 11sa a avoir un bidou tout dure hihihi :-) je suis impatiente que ca se voie plus hihi ;)
courage les topines ;)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ptitedango a écrit:
deja au 3 eme T... waaaw ca passe vite dit donc ;) en tout cas ta un bo bidouu :D

merci c'est très gentil (: j'en ai rajouté une + récente dans les photos de bidous! en tous les cas bonne grossesse ! ;) ;)
33 ans BELGIQUE 456
oui j'ai vue trooooo boooo :D
bonne suite de grossesse a toi aussi ;) bizz
42 ans pres d'orleans 270
Bonjour à toutes!
Bon je commence à être une vieille de VLR :lol: mais ne poste pas souvent pour autant....en tout cas j'attendais un petit peu de poster pour cette nouvelle grossesse au vu de la précédente........mais ça y est J'OSE!!

Alors je suis une maman de 2 bouts de chou de 7 et 5 ans et suis actuellement enceinte de 8 SA.
Tout comme mes précédentes grossesses, aucun symptômes désagréables, juste les nénés à BlOC!
Petites craintes en tout début car pertes de sang, antécédent d'une grossesse molaire en 2010........donc grosses angoisse, mais mon écho du 4 juin dernier m'a bien rassuré et me permet d'y croire :oops:

Voilà,nous venons de l'annoncer à nos loustics qui sont ravis "pour de vrai maman??" :lol: mais pas encore à la famille.....nous redoutons un petit peu la réaction:" encore? vous aviez déjà le choix du roi!"
Bref contente de revivre cette grande aventure!!

Prochain rendez vous pour l'écho et la déclaration de grossesse le 2 juillet!

Désolée pour le pavé mais présentation oblige :D

Bonne journée à toutes[color=violet][/color]
33 ans BELGIQUE 456
bienvenue synnygra ;)
on croise les doight pour que tout ce passe bien et félicitation pour ton 3eme tit bout ;)
P
46 ans 64
Bonjour à toutes,

Après une FIV ICSI début avril notre petit bout de choux devrait montrait son nez début janvier 2013 en croisant les doigts que tout ce passe bien.
T
50 ans 141
coucou les filles

J'ai enfin moins de nausées mais j'ai un pti décollement avec hématomes et pertes de sang (marron) :( je suis arrêtée et la gygy m'a dit de rester allongée le plus longtemps possible d'éviter tous efforts et voiture à minima.

A priori cela ne veut rien dire sur la suite de la grossesse mais bon mardi j'ai vraiment crue à un FC. Urgence écho et non mon embryon est vaillant pti coeur qui bat ça va. ah bon j'arrivai même pas à être contente un vrai détachement le doc m'a dit que c'était normal et finalement c'était pas plus mal que je garde une distance :shock: . Bon alors je me réjouirai à l'approche des 3 mois et que tout est ok...

Du coup je suis dans mon canapé je suis exténuée et je me fais chi..... :? :?

Ah la grossesse quelle aventure.....

Belle journée a toutes
P
46 ans 64
Courage TOUNA c'est sur que c'est long d’attendre sur la canapé mais c'est pour la bonne cause et si son petit coeur va bien c'est le principal.
33 ans BELGIQUE 456
holala qu'elle histoire. j'espere que la suite sera plus heureuse touna :)
moi j'ai fait mon echo du 1er TR hier. on a vue bébé bouger , il fesai que gigoter. c'etait trop MERVEILLEUX!! il a tt mesurer, et il est PARFAIT selon gygy :)
prochaine echo le 12 juillet et p-e qu'on sera le sexe hihihi :-) ma dpa est pour le 7 janvier 2013.
je suis au ange :-)
courage les filles ;)
87 ans 663
ptitedango a écrit:
holala qu'elle histoire. j'espere que la suite sera plus heureuse touna :)
moi j'ai fait mon echo du 1er TR hier. on a vue bébé bouger , il fesai que gigoter. c'etait trop MERVEILLEUX!! il a tt mesurer, et il est PARFAIT selon gygy :)
prochaine echo le 12 juillet et p-e qu'on sera le sexe hihihi :-) ma dpa est pour le 7 janvier 2013.
je suis au ange :-)
courage les filles ;)

super ptitedango, tu n'as pas une petite photo à nous faire partager? :mrgreen: :mrgreen:
33 ans BELGIQUE 456
c'est demander si gentillement :) je metterais une photos en avatar toout a l'heure :-) biz biz
87 ans 663
ptitedango a écrit:
c'est demander si gentillement :) je metterais une photos en avatar toout a l'heure :-) biz biz

la photo, la photo, la phote :mrgreen: :kiss:
42 ans pres d'orleans 270
Coucou a toutes!
Bon courage Touna! pour ma part tout roule pour le moment...moi y compris bientôt si je continues de bouloter comme ça!!!
Dur dur l'arrêt de la cigarette......vous fumez les filles?je suis fière de moi car je ne fume uniquement que la fin d'UNE cigarette de zhom le soir!
POur mon premier j'avais fumer les 3 premiers mois puis plus rien....et pour ma fille l'inverse...je me suis mise à refumer le dernier mois(débile mais bon je venais de perdre mon papa...)
Bref tout ça pour dire que du coup c'est très dur de limiter le grignotage et la clope!!!
Sinon toujours les nénés à Bloc.....et je suis une vraie marmotte! en semaine je rentre du boulot vers 18h je dors jusqu'a 20h et redodo vers 22h........le weekend n'en parlons pas...l'impression de ne rien faire de mes journées!!
Heureusement j'ai un zhom en Or et des loulous plus que mignons!
a tout bientôt![/color]
87 ans 663
Coucou les filles,

Ca va comment par ici?

;)
B I U