MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

L
38 ans 2
Salut à toutes! Fraichement inscrite sur ce site et plutôt satisfaite! Mon accouchement est prévu pour mi janvier, c'est ma 2nde grossesse et elle est totalement différente de la première.  
Tout ce que je mange fini au toilette, je suis toute flagada, j'ai des migraines enfin que du bonheur quoi! Lors de ma première grossesse, j'étais une guerrière lol.,j'était tellement active! Je marchais tout le tps, j'était pas du malade mais bon chaque grossesse est différente! Ben Je nous souhaite un bon courage car il en faut! XOXO
I
42 ans 133
coucou les janviettes:)

Voili voilou!! mon ventre n'arrête pas de pousser!!! je suis à ma 7ème semaine grossesse (donc 9 sa) et déjà à 6 kg de +!!! :oops: :oops: Mon prochain rdv c'est pour le 21/06 (donc après demain, je vous tiendrai au courant des news:)

Touna comment vas tu mnt? j'éspère que tu vas mieux:)

LAALA & SYNNYGRA bienvenues à vous deux!! et bon courage pour cette belle aventure!!
T
50 ans 141
Coucou à toutes

Merci imane_maj , je vais très très moyen je suis toujours condamnée au canapé car toujours des pertes de sangs (marron), de plus j'ai atteins mon maximum Samedi j'ai craqué complètement, je me réveille je me serai quasi vomi dessus j'étais déjà crevée alors que j'ai dormi 14h00 d'affilé mon ami n'est pas là je pleure il revient vient me voir je fond en larmes le pauvre il ne sait pas quoi faire je lui dis que je veux ma vie d'avant que je me reconnais plus, bref je me lève en pleure et là je vois qu'il a été cherché croissants pains le journal je pleure encore plus et là il me regarde me dit bon je te donne ça aussi il me tend des roses là je crois que je n'ai pas pleuré comme ça depuis 20 ans un vrai chagrin incontrôlable. Bref il fallait que j'évacue. mon chéri il est super depuis qu'il a vu ce que je vivais et plus la journée de Samedi à été un enfer je ne pouvais même pas avaler une gorgée d'eau. je vomissais tout de suite. l ENFER

Depuis Samedi c'est dur des fois je vais un peu mieux mais la plus part du temps les nausées et vomissements sont insupportables.

Pour l'instant les filles je n'arrive pas à me réjouir de ma grossesse j'ai même des regrets en plus je ne suis pas encore arrivée aux 3 mois et je saigne toujours.

Désolée de lacher tout sur le forum mais bon cela fait tellement du bien.

Merci et bravo à toutes celles qui passent une bonne grossesse.
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
Coucou à toutes

Merci imane_maj , je vais très très moyen je suis toujours condamnée au canapé car toujours des pertes de sangs (marron), de plus j'ai atteins mon maximum Samedi j'ai craqué complètement, je me réveille je me serai quasi vomi dessus j'étais déjà crevée alors que j'ai dormi 14h00 d'affilé mon ami n'est pas là je pleure il revient vient me voir je fond en larmes le pauvre il ne sait pas quoi faire je lui dis que je veux ma vie d'avant que je me reconnais plus, bref je me lève en pleure et là je vois qu'il a été cherché croissants pains le journal je pleure encore plus et là il me regarde me dit bon je te donne ça aussi il me tend des roses là je crois que je n'ai pas pleuré comme ça depuis 20 ans un vrai chagrin incontrôlable. Bref il fallait que j'évacue. mon chéri il est super depuis qu'il a vu ce que je vivais et plus la journée de Samedi à été un enfer je ne pouvais même pas avaler une gorgée d'eau. je vomissais tout de suite. l ENFER

Depuis Samedi c'est dur des fois je vais un peu mieux mais la plus part du temps les nausées et vomissements sont insupportables.

Pour l'instant les filles je n'arrive pas à me réjouir de ma grossesse j'ai même des regrets en plus je ne suis pas encore arrivée aux 3 mois et je saigne toujours.

Désolée de lacher tout sur le forum mais bon cela fait tellement du bien.

Merci et bravo à toutes celles qui passent une bonne grossesse.

C'est ton premier enfant touna?
Quand j'étais enceinte de ma première, j'étais folle de joie d'être enceinte, et par moment (jusqu'a l'écho des 12 sa) mes sentiments étaient ambigus. Il a vraiment fallut cette première écho pour que je réalise que j'avais un bébé en moi. C'est vrai que je n'ai pas connu les vomitos, les nausées et compagnie. c'est un cap à passer.

En plus tu vomis continuellement, ça n'arrange rien au moral. Es tu allé voir ton docteur ou gynéco pour qu'ils te prescrive un anti-vomitif?

Garde le moral.
T
50 ans 141
COUCOU

oui lesavonmousse j'ai un medocs mais il ne marche pas vraiment, ben en faite comme j'ai un hématome et que je saigne je ne me réjouis pas d'avance, et en plus je suis crevée entre les nausées et vomissements.

Je crois sincèrement que si je n'avais plus de nausée et vomissements je supporterai mieux la grossesse.

Enfin Il parait que c'est les trois premiers mois donc encore 3 semaines à attendre.
Demain je fais une écho de contrôle en espérant que le pti coeur bat bien.

Bises
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
COUCOU

oui lesavonmousse j'ai un medocs mais il ne marche pas vraiment, ben en faite comme j'ai un hématome et que je saigne je ne me réjouis pas d'avance, et en plus je suis crevée entre les nausées et vomissements.

Je crois sincèrement que si je n'avais plus de nausée et vomissements je supporterai mieux la grossesse.

Enfin Il parait que c'est les trois premiers mois donc encore 3 semaines à attendre.
Demain je fais une écho de contrôle en espérant que le pti coeur bat bien.

Bises

Mais oui ça va aller, tu vas voir ton petit "haricot" demain. Ton gynéco ta dit à quoi était du les saignements?

Ta dpa est pour quand alors?
87 ans 663
Alors TOUNA, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles?

Tiens nous au courant.

Pas d'autres maman pour janvier 2013?
I
42 ans 133
Coucou

Touna des news!!!!:roll:

Pour moi j'ai fais ma visite chez gygy, effectivement grossesse gémellaire dont un œuf clair, donc je dois m'attendre à des saignements d’ici peu de temps annonçant l'expulsion de cet œuf :(

Sinon, coté symptômes, pas grand choses mis à part la faim de loup qui me colle et qui m'a fait gagner déjà 6 kg et demi et une fatigue énorme sinon ça va!! pas de relation avec la 1ère grossesse!!!
87 ans 663
imane_maj a écrit:
Coucou

Touna des news!!!!:roll:

Pour moi j'ai fais ma visite chez gygy, effectivement grossesse gémellaire dont un œuf clair, donc je dois m'attendre à des saignements d’ici peu de temps annonçant l'expulsion de cet œuf :(

Sinon, coté symptômes, pas grand choses mis à part la faim de loup qui me colle et qui m'a fait gagner déjà 6 kg et demi et une fatigue énorme sinon ça va!! pas de relation avec la 1ère grossesse!!!

oh comment ça se fait? Pour l'oeuf clair?

Pas de news de Touna? :roll:
T
50 ans 141
coucou les filles

Désolée de ne pas vous avoir répondu c'était chaud
Bref l'embryon super pti coeur bat bien et il grandit c'est le principal.

C'est la maman qui a beaucoup de mal au point d'avoir été aux urgences pour un pic de tension à 4H00 du mat (mais je crois que c'est le SOS medecin qui en faisait des tonnes), et surtout 24H de vomissements non stop, avec déshydratation. Bref dur dur. là je vais un peu mieux, j 'ai des suppositoires primpérents 3 fois par jours pour l'instant ça aide bien, mais je reste sensible et je vomis encore. mais beaucoup moins que les 20 fois en une journée.

Je saigne toujours mais il n'y a rien à faire et t'en que c'est marron il ne faut pas dramatiser, mais il faut que je reste tranquille quand même

Bon le principal c'est que BB va bien et l'echo des 12 semaines est le 10 juillet. Loulou pourra y assister aussi il attend que ça.

Merci beaucoup pour vos messages les copines. et vous comment allez vous.
L
38 ans 2
Salut à toutes! j espere que vous allez bien, moi depuis quelques jours j'ai le moral en berne :( ! j' ai des nausées et des vomissement toute la journée, on m' a prescrit un medicament qui ne me fait aucun effet !!! Hier grosse déprime heureusement que mon mari est là pour s'occuper de moi et mon fils! J'en peux plus, jsuis contente d' être enceinte d' autant qu' aujourdhui j' ai fait une première échographie mais le fait de vomir plusieurs fois ds la journée, d' être fatiguée... fait que ma grossesse ne m 'épanouie pas comme la précédente. Auriez vous des conseils qui vous ont aidés à supporter vos nausées? :cry:
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
coucou les filles

Désolée de ne pas vous avoir répondu c'était chaud
Bref l'embryon super pti coeur bat bien et il grandit c'est le principal.

C'est la maman qui a beaucoup de mal au point d'avoir été aux urgences pour un pic de tension à 4H00 du mat (mais je crois que c'est le SOS medecin qui en faisait des tonnes), et surtout 24H de vomissements non stop, avec déshydratation. Bref dur dur. là je vais un peu mieux, j 'ai des suppositoires primpérents 3 fois par jours pour l'instant ça aide bien, mais je reste sensible et je vomis encore. mais beaucoup moins que les 20 fois en une journée.

Je saigne toujours mais il n'y a rien à faire et t'en que c'est marron il ne faut pas dramatiser, mais il faut que je reste tranquille quand même

Bon le principal c'est que BB va bien et l'echo des 12 semaines est le 10 juillet. Loulou pourra y assister aussi il attend que ça.

Merci beaucoup pour vos messages les copines. et vous comment allez vous.

tant mieux si ça va, malgré les vomissements. ici il fait 38 degres, c'est l'enfer, lol, vive la piscine!!!!
87 ans 663
laala a écrit:
Salut à toutes! j espere que vous allez bien, moi depuis quelques jours j'ai le moral en berne :( ! j' ai des nausées et des vomissement toute la journée, on m' a prescrit un medicament qui ne me fait aucun effet !!! Hier grosse déprime heureusement que mon mari est là pour s'occuper de moi et mon fils! J'en peux plus, jsuis contente d' être enceinte d' autant qu' aujourdhui j' ai fait une première échographie mais le fait de vomir plusieurs fois ds la journée, d' être fatiguée... fait que ma grossesse ne m 'épanouie pas comme la précédente. Auriez vous des conseils qui vous ont aidés à supporter vos nausées? :cry:

les nausées ou vomissement, connait pas :lol: donc je ne peux pas t'aider. tu n'as pas vu ton gynéco? En homéopathie peut être?

Ptidango va pouvoir t'aider, je crois qu'elle en à souffert en début de grossesse. ;)
42 ans pres d'orleans 270
coucou les filles!
désolée pas de conseils pour les nausées....je suis une chanceuse de ne jamais avoir connu cela...

Repose toi bien Touna!!

Pour ma part, un chouilla inquiète par la baisse des symptômes..faut dire que je n'en avais déjà pas beaucoup mais impression que les nénés ont dégonflés...toujours des tiraillements au ventre!
j'ai Hâte de passer mon écho lundi matin et déstresser un peu!

Hier au boulot gros saignement de nez, c'est la première fois que cela m'arrive. du coup l'infirmière du boulot m'a, prise la tension qui lui semblait un peu haute...donc a surveiller!

bonne soirée à vous toutes! donnez des nouvelles!
R
39 ans 15384
Si vous approchez des 12SA,normal que vos symptômes soient de moins en moins présents et pénibles,le taux d'hormones se stabilise ! ;)
B I U