MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

T
50 ans 141
laala a écrit:
Salut à toutes! j espere que vous allez bien, moi depuis quelques jours j'ai le moral en berne :( ! j' ai des nausées et  
des vomissement toute la journée, on m' a prescrit un medicament qui ne me fait aucun effet !!! Hier grosse déprime heureusement que mon mari est là pour s'occuper de moi et mon fils! J'en peux plus, jsuis contente d' être enceinte d' autant qu' aujourdhui j' ai fait une première échographie mais le fait de vomir plusieurs fois ds la journée, d' être fatiguée... fait que ma grossesse ne m 'épanouie pas comme la précédente. Auriez vous des conseils qui vous ont aidés à supporter vos nausées? :cry:

Coucou à toutes

oui pour les nausées et vomissements je m'y connais j'ai ça depuis le début de ma grossesse j'ai même fini aux urgences, le doc m'a donné des suppos ça marche mieux même si à 11H00 je viens de rentre mon pti dej c'est très dur et moi aussi je ne vis pas ma grossesse comme un épanouissement en tout cas pour l'instant.
Va voir ton doc pour des suppos au moins tu seras sure de les garder. :lol: :lol:
33 ans BELGIQUE 456
ptitedango a écrit:
alors par expérience j'ai pu remarquer que ce qui aide c'est de ne jamais avoir l'etomac vide.
essaye de voir ce que tu pourrais avaler. moi le matin ce qui fonctionne bien cest une tartine griller avec un peu de confiture de fraise ou de boire du yaourt liquide. ou des petit biscuit secs avec une tasse de thé sucrée.
et surtout manger un ti truc avant de te lever du lit (Mr dois etre mis a contribution, vive les tit déj au lit mdrr)

alors surtout essaye de bien t'hidrater. les glaces a l'eau te procurera du sucre et de l'eau.
aussi non en journée pour les nausées , ce qui fonctionne bien c'est les bonbons a la menthe ou de l'eau avec du citron. ;)

voici quelque conseils que j'avais donner plus tot sur le poste :-)

deso de ne pas etre tres presente , je fait bcp d'allez retour pour allez voir ma belle famille et y a pas internet...
mais je vous lit des que j'ai un moment et je reviendrais des que j'aurais plus de temps
biz biz les filles et courage
courage je sais ce que c'est j'ai vécu 3 semaine d'enfer ca comme seulement a allez mieu pour moi :-) repose toi bcp aussi c'est important ;)

et des que tu sais demande a ton medecin un tit truc, le mien m'avait prescrit un tit sirop ca na pas fait de miracle mais ca aide un peu
biz biz et courage!!! :)
33 ans BELGIQUE 456
deso de ne pas etre tres presente , je fait bcp d'allez retour pour allez voir ma belle famille et y a pas internet...
mais je vous lit des que j'ai un moment et je reviendrais des que j'aurais plus de temps
biz biz les filles et courage :D
87 ans 663
Vous en êtes ou les janviettes niveau prise ou perte de poids?

Vous êtes affamé? Vous vous serrez la ceinture?
T
50 ans 141
lesavonmousse a écrit:
Vous en êtes ou les janviettes niveau prise ou perte de poids?

Vous êtes affamé? Vous vous serrez la ceinture?

coucou

Alors avec les nausées et vomissements je pense ne rien avoir pris je me pèse lundi matin là j'ai laissé tombé depuis 1 mois.
En faite je mange mais je rends à 80% donc j'espères quand même que bb va bien se nourrir et prendre ce dont il a besoin, et plus comme je suis ronde je pense que j'ai des réserves.
Ma gygy m'a dit maxi 9 kg bon oki on verra bien.
Et toi Lesavonmousse tu en es où?

Biz
33 ans BELGIQUE 456
alors moi avec toute ses semaines ou j'ai ete malade j'ai perdu 8kg mais depuis 2 semaines je vais mieu et j'ai repris 2,5kg... je vais devoir faire un peu attention ;-)
T
50 ans 141
coucou les filles

alors dur dur vomis hier soir cette nuit et se matin, je craque j'en ras la casquette je ne sais plus quoi faire j'ai tout donné je sais que "normalement" c'est passager mais quand même j'ai essayé tous les remèdes de grand mères. Je crois que je vais tout simplement aller me coucher car je vois rien d'autres pour avoir du répit.

Allez bonne journée
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
coucou les filles

alors dur dur vomis hier soir cette nuit et se matin, je craque j'en ras la casquette je ne sais plus quoi faire j'ai tout donné je sais que "normalement" c'est passager mais quand même j'ai essayé tous les remèdes de grand mères. Je crois que je vais tout simplement aller me coucher car je vois rien d'autres pour avoir du répit.

Allez bonne journée

niveau poids = bof, j'avais abusé et j'ai reperdu (heureusement). :lol:

POur les vomissements c'est dingue qu'il n'existe pas quelque chose pour les freiner. Tu essaies de manger fractionner? Plusieurs petit repas par jour peut être?

contente de te revoir par la ptitedango ;)
T
50 ans 141
COUCCOU les fillles

j 'espères que vous avez passé un très bon week end.
De mon coté tout est pareil, du coup aujourd'hui j'ai préféré rester pratiquement la journée au lit et beaucoup dormir comme ça au moins je ne vomis pas (une fois quand même).

J'ai vraiment hâte que cela passe croyez moi je ne me reconnais plus. Même si mon copain est très très compréhensif on partage plus grand chose vu que je dors ou je vomis :? :?

Enfin on s'accroche.

Biz
I
42 ans 133
Bonjour les Janviettes :D

Alors pour répondre à la question du poids: moi malheureusement j'ai pris presque 7 kilo depuis le début: je suis à 2 mois grossesse donc c'est la cata :crazyeyes:

mais je pense que ma prise du poid est dûe à mon traitement FIV qui m'a donné une envie folle de manger !! il faut dire aussi <que moi je ne connais pas ts ces vomissements et nausées donc ts ce que je mange j'en profite au max :lol: :lol:

pour mes symptômes à moi: grosse mais alors là énoooooooorme fatigue et douleurs au bas du dos ts le temps; syatique qui me fait vrt souffrir, et j'ai tous le temps les jambes lourdes et douleureuses,

Voilà bon début de semaine pour vous toutes et accrochons nous, le meilleur arrive dans quelques semaines ;)
87 ans 663
imane_maj a écrit:
Bonjour les Janviettes :D

Alors pour répondre à la question du poids: moi malheureusement j'ai pris presque 7 kilo depuis le début: je suis à 2 mois grossesse donc c'est la cata :crazyeyes:

mais je pense que ma prise du poid est dûe à mon traitement FIV qui m'a donné une envie folle de manger !! il faut dire aussi <que moi je ne connais pas ts ces vomissements et nausées donc ts ce que je mange j'en profite au max :lol: :lol:

pour mes symptômes à moi: grosse mais alors là énoooooooorme fatigue et douleurs au bas du dos ts le temps; syatique qui me fait vrt souffrir, et j'ai tous le temps les jambes lourdes et douleureuses,

Voilà bon début de semaine pour vous toutes et accrochons nous, le meilleur arrive dans quelques semaines ;)

coucou les janviettes;

c'est vrai que gérer le poids surtout en début de grossesse c'est super dur, avec les envies notamment.... il faut tenter de se raisonner. Quand j'ai une envie terrible je la satisfait et après je fais trés attention à mon alimentation.

Pour ma puce j'avais pris 9 kg, essentiellement de l'eau, j'avais accouché en plein été, c'est peut être ça aussi :lol:

c'est dur de pas grossir :evil: grrrr....

tes vomissements touna? ptitedango tu en es a combien de semaine?
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles... alors moi j'en suis a presque 14sa... ca fesais 1 semaine ou ca allais bcp mieu et depuis hier ca ne va de nouveau plus. hier j'ai passer ma journée au lit et je vomis tout ce que j'avalais... pas top!!
donc la j'en ai marre!!!!!!!!
en plus ce week je vais etre tres tre occuper et j'espere que ca sera passer parce que aussi non ca va etre la cata...
enfin
courage a toute :D
T
50 ans 141
coucou

dur dur pour toutes quand même, j'ai été chez le doc ce matin j'étais en pleurs bon je sais ya rien à faire mais quand tu passes la nuit à vomir de la bile tu veux que le doc te trouves un remède, ben non a part des supos et fractionner, ben oui doc mais je peux pas fractionner plus que de l'eau et un boudoir... quand même.

voilà il faut attendre mais au bout de un mois et demi à ce régime, j"en peux plus et là c'est mes nerfs qui trinquent maintenant.

allez supo et au dodo.

courage les filles.
33 ans BELGIQUE 456
que je te comprend touna... je vie ca depuis presque 2 mois et je peux te dire que j'en ai peter des cables a en regretter d'etre enceinte... mais cest le debut et cest dure!! mais ca va passer et on va bientot regretter les moments ou on a regretter d'etre enceinte lol :) c'est pour la bonne cause !! :D
T
50 ans 141
ptitedango a écrit:
que je te comprend touna... je vie ca depuis presque 2 mois et je peux te dire que j'en ai peter des cables a en regretter d'etre enceinte... mais cest le debut et cest dure!! mais ca va passer et on va bientot regretter les moments ou on a regretter d'etre enceinte lol :) c'est pour la bonne cause !! :D

Coucou oui comme toi j'ai des moments où je regrette même d'être enceinte c'est affreux à entendre mais c'est comme ça je suis humaine et je n'en peux plus.
Ce matin ça va à peu prêt, bizarement je prend toujours un pti verre de jus de fruit avec 3 glaçons ca me fait un bien fou, et puis le chocolat extra chaud passe bien. mais j'ai pris un micro morceau de pain et là ça bloque. Ce matin c'est une petite nausée donc je vais pouvoir enfin faire mes papiers que j'ai du retard :shock: :shock:

On s'accroche mais c'est dur dur.

Et vous les filles ça va?
B I U