MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

R
39 ans 15384
Faut pas culpabiliser de ressentir un "regret" d'être enceinte...
Ce n'est pas affreux,c'est normal. Les symptômes ne sont pas évidents a vivre,et le 1er trimestre est souvent très éprouvant.
Au 1er trimestre  
pas de nausées mais une fatigue immense,j'en avais vraiment marre,un vrai zombie et plus d'une fois j'en ai eu ras le bol et me suis demandée pourquoi j'avais voulu être enceinte! Mais ca passe ;)

Dès le deuxième trimestre ca va déjà mieux ...
T
50 ans 141
Owlie a écrit:
Faut pas culpabiliser de ressentir un "regret" d'être enceinte...
Ce n'est pas affreux,c'est normal. Les symptômes ne sont pas évidents a vivre,et le 1er trimestre est souvent très éprouvant.
Au 1er trimestre pas de nausées mais une fatigue immense,j'en avais vraiment marre,un vrai zombie et plus d'une fois j'en ai eu ras le bol et me suis demandée pourquoi j'avais voulu être enceinte! Mais ca passe ;)

Dès le deuxième trimestre ca va déjà mieux ...

oui merci j'ai hâte et là je vomis le soir beaucoup c'est très dur moralement, des fois je me dis que c'est moi qui suis chochotte mais non quand je regarde sur les forums on est toutes en désarroi oui je pense à moi pas trop au pti bou comme les docs me disent que lui tout va bien, alors c'est plutôt moi qui trinque même si je sais que ça va passer là vomir 3 fois de suites pour une bouchée de ratatouille et une cuillère de pâtes. rrrrrrrrrrrr

Merci de ton message j'ai hâte d'aller mieux.
87 ans 663
Hello les janviettes,

Je te plains TOUNA, dit toi que ça va bientot s'attenuer! Passer les 12 SA en général (je dis bien en général ;) ), les symptômes diminuent. Je te le souhaite.

Tu en ai à combien de semaine de grossesse?
T
50 ans 141
MERCI lesavonmousse,

j'en suis à 10 semaines de grossesse que le temps est long, je suis bien obligée d'attendre.

oui j'ai vu que cela devait diminuer, mais bon d'ici là on sait jamais j'ai pas trop le moral en ce moment.

Merci des encouragements.
43 ans belgique 267
bonjours les filles feliciatation a toutes j ne suis pas un futur maman de janvier mais maman d un petite Lisa qui a bientot 3 ans et Tom qui aura 4 mois demain et les naussée j en ai connue pour Tom malade malade malade et malheuresemen sa a durer tout au longt de ma grossesse des que j etais contrarier hop tout repassait mais ya des medoc homepatique qui aide c du nux vomica ou y a des autres medoc mais comme je suis belge les produits, les nom changes et quelqus fois chez nous on a a en delivrance libre et pas chez vous enfin bref si sa vous incomode( j pense a ptit tiango) vraiment demander un ptit quelque choses l homeo marche pas mal.
33 ans BELGIQUE 456
merci du tuyau mais j'ai deja essayer l'homéo au debut ca na pas vraiment aider malheureusement :( mais si vrm ca va pas mieu d'ici quelque semaines, je vais en parler a mon gyné ;)
87 ans 663
ptitedango a écrit:
merci du tuyau mais j'ai deja essayer l'homéo au debut ca na pas vraiment aider malheureusement :( mais si vrm ca va pas mieu d'ici quelque semaines, je vais en parler a mon gyné ;)

plutot un homéopathe ou limite à la pharmacie, ils seront vous renseigner. :roll:

de rien touna. Je sais les angoisses que l'on peut avoir tout au long de la grossesse et ce n'est que le début. hélas lol.

vous faites des échos tous les mois ou pas? je sais que certain gynéco en font à leur patiente, pas le mien grrrr.
33 ans BELGIQUE 456
oui pour le moment j'en ai fait une tout les mois. j'ai rdv jeudi prochain pour une autre écho où on pourra voir le sexe s'il se montre... hihihi chui impatiente :-)
T
50 ans 141
Je passe à l'écho des 12 semaines mardi prochain et là mon chéri pourra être là...

oui j'ai passé des échos car j'avais un pti décollement donc en plus des nausées et vomissements je devais rester allongée 3 semaines.....

aujourd'hui je dirais que j'ai un léger mieux aux niveau nausée et vomissements j'ai réussi à faire une lessive à me faire un bon lit douillet. ça va toute de suite mieux quand il y a moins de nausée c'est impressionnant

Je viens de regarder la 2 il y avait Sophie Davant et les femmes qui n'ont pas aimées les grossesse et bien oui toutes ont eu où ont encore des naus"e et vomissements même au delà des 4 mois ................pitié pitié pas ça :shock: :shock: :shock: une c'est même fait accouchée plus tôt car ce n'était même plus possible. incroyable...

Comment ça se passe avec votre mari ou copain moi ça va mais en ce moment un rien m'énerve même si vraiment il est super... et j'ai des montés de pleurs. et vous???
33 ans BELGIQUE 456
niveau humeur ... ben attend j'lui demande... ca va k'il dit mdrrr :-)
niveau pleure au tout debut j'ai fait quelque crise mais pour le moment rien.
par contre j'ai plus du tout de libido... je sais pas vous de votre coté mais pauvre zhomm ;)
vite qu'elle revienne ;-)
87 ans 663
hi hi hi, je suis comme vous, au début je pleurais comme une madeleine pour un rien et puis c'est passé.

Allé TOUNA ne pense pas au pire, pour toi ça va s'arreter ;)

Niveau libido :mrgreen: vous voyez le niveau de la mer, ben moi c'est en dessous :oops: :mrgreen: :drinking: .... mais je sens que ça va aller :lol: ça remonte doucement. :sleeping:
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
je veux pas vous décourager mais perso 32 SA et libido toujours rien à ce niveau j'ai 0 envie ! :arrow:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Gorgeousmali a écrit:
je veux pas vous décourager mais perso 32 SA et libido toujours rien à ce niveau j'ai 0 envie ! :arrow:

Idem, j'en suis à 5 mois passé et franchement c'est la misère, si c'était chéri qui était enceinte je le violerai tellement je serais en manque :lol:
87 ans 663
Gorgeousmali a écrit:

je sens que ça revient... ;) pour ma fille j'étais déchainé :mrgreen:

après tout il n'y as pas que la pénétration pour se faire du bien ;) :mrgreen:
T
50 ans 141
coucou

Niveau libido c'est le néant, sinon la nuit a été un enfer j'ai vomi ben rien com'd'hab. deux fois j'arrivais pas à dormir ça me brulait tellement et là ce matin j'ai pa pu le chocolat chaud je viens de le rendre je suis comme un automate si ça doit partir ben je vais au toilette un zombie......là j'essai quelques raisins en faite ce qui me stress le plus c'est que des fois j'ai très très mais vraiment très soif ça vous arrive aussi?

Belle journée
B I U