MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
coucou

Niveau libido c'est le néant, sinon la nuit a été un enfer j'ai vomi ben rien com'd'hab. deux fois j'arrivais pas à dormir ça me  
brulait tellement et là ce matin j'ai pa pu le chocolat chaud je viens de le rendre je suis comme un automate si ça doit partir ben je vais au toilette un zombie......là j'essai quelques raisins en faite ce qui me stress le plus c'est que des fois j'ai très très mais vraiment très soif ça vous arrive aussi?

Belle journée

pour la soif ça doit être à cause des vomissements, la déshydratation.

En homéopathie il y a pas mal de granules qui apparemment aident. Je te fais un copier coller. Parle en à ton médecin ou pharmacien pour être sur.

Ipeca 5 CH, si les nausées sont intenses et persistent au cours de la journée

Cocculus indicus 5 CH, quand les nausées apparaissent à la vue et à l'odeur des aliments, ou se produisent en train ou en voiture, chez des femmes très ballonnées. Les vomissements n'ont pas de caractéristiques particulières.

Tabacum 5 CH, si les nausées et les vomissements s'accompagnent d'une salivation abondante et de vertiges. Parfois, une sensation de malaise concomitante fait penser à la femme qu'elle va s'évanouir. Ces nausées sont aggravées par le moindre mouvement et par les transports en voiture, ou par un quelconque moyen de locomotion.

2 granules 3 fois par jour.

Cauchemard ou rêve à la con ici. Pourtant je suis déjà passé par la.... :roll:

Vous avez une préférence pour le sexe du baby? :mrgreen:
I
42 ans 133
Coucou;

Bah de mon côté aussi les filles, ce qui est envie je dirai: absennnnnnte :peur: je ne supporte même pas un petit :kiss: c grave!! mon chéri souffre de cette situation mais tellement il est gentil qu'il essaye de supporter sans trop me mettre de la pression (bon bah il y a des fois ou il devient vrt énervé et me demande de lui expliquer vrt ce qui se passe mais bon, l'orage passe sans dégât :lol: )

Pour ce qui est de vommissements et nausées, moi par contre j'ai un tt autre problème c'est un ballonnement monstre (un ventre énorme on dirait enceinte de 6 mois) avec des vertiges incroyables (genre après un tour dans les montagnes russes :crazyeyes: ), j'ai tout fait pour dégonfler mon ventre: tisane laxative, boire de l'eau pour évacuer, marcher, ne rien manger à en mourrir de fin ...) mais rien à faire :cry: parfois j'étouffe tellement mon ventre est lourd!!!!
33 ans BELGIQUE 456
coucou :-) alors pour le sexe du bébé moi pas trop de preference mais mon amoureux voudrais une fille... apres c'est une chance sur 2 lol :)

par contre ca fait quelque jour que je sent bébé bouger. je suis sur que c'est lui je peux pas l'expliquer... la sensation c'est comme des toc toc et des tite vague tout en bas du ventre :) hihi... vite que zomme le sente aussi ca le frustre :-D
33 ans BELGIQUE 456
voila l'echo de mes 11sa comme promis (avec 3 semaine de retard ) deso hihihi :-)
87 ans 663
imane_maj a écrit:
Coucou;

Bah de mon côté aussi les filles, ce qui est envie je dirai: absennnnnnte :peur: je ne supporte même pas un petit :kiss: c grave!! mon chéri souffre de cette situation mais tellement il est gentil qu'il essaye de supporter sans trop me mettre de la pression (bon bah il y a des fois ou il devient vrt énervé et me demande de lui expliquer vrt ce qui se passe mais bon, l'orage passe sans dégât :lol: )

Pour ce qui est de vommissements et nausées, moi par contre j'ai un tt autre problème c'est un ballonnement monstre (un ventre énorme on dirait enceinte de 6 mois) avec des vertiges incroyables (genre après un tour dans les montagnes russes :crazyeyes: ), j'ai tout fait pour dégonfler mon ventre: tisane laxative, boire de l'eau pour évacuer, marcher, ne rien manger à en mourrir de fin ...) mais rien à faire :cry: parfois j'étouffe tellement mon ventre est lourd!!!!

pour les ballonnements je peux pas t'aider. evite surtout les aliments qui font gonfler (légumes etc).
87 ans 663
ptitedango a écrit:
coucou :-) alors pour le sexe du bébé moi pas trop de preference mais mon amoureux voudrais une fille... apres c'est une chance sur 2 lol :)

par contre ca fait quelque jour que je sent bébé bouger. je suis sur que c'est lui je peux pas l'expliquer... la sensation c'est comme des toc toc et des tite vague tout en bas du ventre :) hihi... vite que zomme le sente aussi ca le frustre :-D

oui une fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est trop bon! J'ai déjà une puce à la maison, ca me derangerais pas d'en avoir une 2ème....

Ton mari va devoir etre patient pour sentir bébé :lol: ...
87 ans 663
ptitedango a écrit:
voila l'echo de mes 11sa comme promis (avec 3 semaine de retard ) deso hihihi :-)

oh la jolie "crevette" :mrgreen: 8)
87 ans 663
les janviettes ne sont pas trés active = = = = = go go go go les filles.

Quoi de neuf par ici?

TOUNA = tes vomissements? Essai l'homéo :?:

Ptitedango = toujours en vadrouille :lol:

imane_maj = c'est ton 1er enfant? 8)

et les autres que j'ai oublié vous en êtes ou?

:mrgreen: :mrgreen:
T
50 ans 141
lesavonmousse a écrit:
les janviettes ne sont pas trés active = = = = = go go go go les filles.

Quoi de neuf par ici?

TOUNA = tes vomissements? Essai l'homéo :?:

Ptitedango = toujours en vadrouille :lol:

imane_maj = c'est ton 1er enfant? 8)

et les autres que j'ai oublié vous en êtes ou?

:mrgreen: :mrgreen:

Ah oui on a toutes une petite forme.... :lol: :lol:
mais ça va passer enfin j'espères moi l 'homéopathie, les bracelets tous j essai tout hihihi rien ne marche j espères que cela sera plus au moins le seule problèmes de ma grossesse.
hier après un énième vomissements j'ai pleuré dans les bras de loulou j'en peux plus parfois les nerfs lâchent aujourd'hui deux vomissements mais un étant de ma faute car j'ai trop mangé enfin façon de parler.

Allez les filles ont se donne des news

:D
42 ans pres d'orleans 270
bonjour à toutes!
j'ai eu la première echo officielle lundi dernier et que du bonheur!! je ne me souvenais pas que c'était aussi clair pour mes 2 précédents loulous, on a même vu ses 5 petits doigts, trop fort!
j'ai la chance de n'avoir aucun symptôme à part déjà un beau bidou qui pousse qui pousse...
le seul point négatif, la réflexion du gygy concernant "ma paroi épaisse" et surtout "Zéro kilo"!! mais bien sur.....j'en suis déjà à 6.... :oops:

Je revois la sage femme le 31 juillet puis suivi tous les mois par cette même sage femme! 2ème écho officielle le 12 septembre!

Voilà pour moi!

Des biz à toutes et plein de Courage
T
50 ans 141
Salut à toutes

Et bien les filles je suis barbouillée et pas de nausée, pas de vomissements depuis hier midi, j'ai faim je mange et surtout je garde ce que je mange j'ai l'impression de revivre, même si je reste très prudente je me sens toujours barbouillée mais cela n'a rien à voir avec hier matin où en me levant c'est parti tout seul 'les boules" .

JE VIS A NOUVEAU :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D je reste prudente encore mais si je pouvais rester comme ça jusqu'à mardi jour de mon écho des trois cela serait super moi moi, bb, et le chéri qui à tellement hâte de voir pourquoi futur maman est dans cet état depuis trois mois... ;) ;)

Je continue mes suppos et homéopathie et j'ai peur que cela revienne comme avant aller faut pas y penser.

Belle journée à toutes
40 ans 99
bonjour les janviettes!
je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de bébé 2!!
ma dpa est prévu pour le 12 janvier 2013 selon ma gygy!
j'ai fait l'écho du 1er trimestre avant-hier et tout est nickel. ils ont juste recalculé la dpa. ils pensent que j'ai ovulé à J6 au lieu de J14.
bref sinon tout va bien! je n'ai pas eu de symptomes depuis le début (comme pour ma 1ère grossesse).
étant déjà en surpoids, j'essaie de surveiller mon alimentation et pour l'instant je n'ai rien pris!

félicitations à toutes pour cette grossesse et bon courage à celles qui ont encore les nausées/vomissements
I
42 ans 133
lesavonmousse: c mon bb2, j'ai déjà une petite princesse à la maison de presque 2 ans et demi :D

ptitedango : pour le sexe de bb, moi je ne serai pas déçue si c une 2ème fille!! elle sont tellement douces et formidables! mais mon Zhom à moi préfère un garçon donc j'éspère que ça sera un garçon pour qu'il soit content (car à ma première grossesse Dieu merçi je voulais une fille et je l'ai eu ;)
33 ans BELGIQUE 456
ben je serais ca normalement dans 3jours... hihi J'AI HAAAAAATE :-)
87 ans 663
nadouchou a écrit:
bonjour les janviettes!
je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de bébé 2!!
ma dpa est prévu pour le 12 janvier 2013 selon ma gygy!
j'ai fait l'écho du 1er trimestre avant-hier et tout est nickel. ils ont juste recalculé la dpa. ils pensent que j'ai ovulé à J6 au lieu de J14.
bref sinon tout va bien! je n'ai pas eu de symptomes depuis le début (comme pour ma 1ère grossesse).
étant déjà en surpoids, j'essaie de surveiller mon alimentation et pour l'instant je n'ai rien pris!

félicitations à toutes pour cette grossesse et bon courage à celles qui ont encore les nausées/vomissements

bienvenue chez les janviette :!: :!: :!: :lol:
B I U