MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

87 ans 663
imane_maj a écrit:
lesavonmousse: c mon bb2, j'ai déjà une petite princesse à la maison de presque 2 ans et demi :D

ptitedango  
: pour le sexe de bb, moi je ne serai pas déçue si c une 2ème fille!! elle sont tellement douces et formidables! mais mon Zhom à moi préfère un garçon donc j'éspère que ça sera un garçon pour qu'il soit content (car à ma première grossesse Dieu merçi je voulais une fille et je l'ai eu ;)

mon mari aussi aimerait le garçon après la fille, on verra bien hein ;) moi j'adorerais une deuxième puce :lol: :mrgreen:
87 ans 663
ptitedango a écrit:
ben je serais ca normalement dans 3jours... hihi J'AI HAAAAAATE :-)

déjà quelle chance... moi c'est fin aout :mrgreen:
40 ans 99
merci pour cet accueil lesavonmousse!!
yen a-t-il pourmi qui ont déjà des enfants? si oui avez vous déjà eu une césarienne??
87 ans 663
nadouchou a écrit:
merci pour cet accueil lesavonmousse!!
yen a-t-il pourmi qui ont déjà des enfants? si oui avez vous déjà eu une césarienne??

oui déjà une puce mais pas de césarienne.

Pourquoi c'est ton cas? Tu as peur d'en avoir une 2ème?
42 ans pres d'orleans 270
déjà 2 bouts de chou pour moi mais pas de césarienne.... ;)
40 ans 99
oui j'ai eu une césa pour ma fille et comme y aura que 18 mois d'écart entre les 2 accouchements j'ai peur d'une 2ème césa.
I
42 ans 133
bonjour

Moi aussi déjà une petite princesse de deux ans et demi (enfin presque) et une césa!!

Mais n'ai pas peur car cette opération (la césarienne) s'est bcp améliorée depuis l'époque de nos parents, elle est bien faite mnt, presque invisible, les points de suture ne posent plus de problème comme avant déjà mon gygy m'avait dit que 12 mois d'intervalle entre 2 césa suffit pour la 1ère de bien cicatriser..
T
50 ans 141
coucou à toutes

j'ai enfin peu faire l'écho des 12 semaines avec mon chéri à c'était sympa même si
il se cachait bien derrières un fribrome, mais voilà tout va bien il est super vaillant mon
pti bb.

J'ai encore du mal à réaliser qu'il est en moi mais quand le ventre va s'arondir ça prendra tout son sens je pense, coté nausée j'ai maintenant plus des sensations d'être barbouillée je fais très attention je vomis plus depuis 2 jours une résurrection pour celles qui savent ce que c'était. J'ai tellement peur que cela revienne. Maintenant j'ai mal au dos ahahahah faut bien un pti syntôme non?

Comment on réagi vos hommes à l'écho moi il était content, fière je crois mais très très calme ça ma fait bizarre j'aimerai savoir comment les vôtres on réagit?

bon allez je vais à la prise de sang pour la Trisomie :? l'avez vous fait aussi?

Belle journée à toutes
48 ans Lille 85
Salut, je viens faire un ptit passage chez vous même si pour moi c'est prévu en mars ! L'an dernier, j'avais un fibrome à surveiller alors j'ai un peu peur, avec la premiere écho dans 3 semaines, on verra comment il a évolué. Sinon, moi aussi j'ai prévu de faire le test de dépistage. A ton echo 12 mois, ils t'ont dit quoi sur la clarté nucale de ton ptit bout Touna ? Sinon, je suis contente que tes nausées s'en aillent, moi j'ai l'appétit complètement aboli, et je mange peu car je sens que je risque d'être malade. Ce ne sont pas des nausées, mais un sentiment de barbouillage permanent. Par contre, moi aussi j'ai nettement mal au dos depuis 4/5 jours...
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
coucou à toutes

j'ai enfin peu faire l'écho des 12 semaines avec mon chéri à c'était sympa même si
il se cachait bien derrières un fribrome, mais voilà tout va bien il est super vaillant mon
pti bb.

J'ai encore du mal à réaliser qu'il est en moi mais quand le ventre va s'arondir ça prendra tout son sens je pense, coté nausée j'ai maintenant plus des sensations d'être barbouillée je fais très attention je vomis plus depuis 2 jours une résurrection pour celles qui savent ce que c'était. J'ai tellement peur que cela revienne. Maintenant j'ai mal au dos ahahahah faut bien un pti syntôme non?

Comment on réagi vos hommes à l'écho moi il était content, fière je crois mais très très calme ça ma fait bizarre j'aimerai savoir comment les vôtres on réagit?

bon allez je vais à la prise de sang pour la Trisomie :? l'avez vous fait aussi?

Belle journée à toutes

contente que toute aille bien pour toi. C'est magique la 1ere "vrai" écho.

mon homme etait content à l'cho, les yeux qui pétillent et tout le tralala..... mais moins que pour notre 1er enfant. Il ma dit "oui bon on sait comment ça se passe quand même" = :lol: 8) ah les mecs......... :mrgreen:
87 ans 663
Excuse touna j'ai oublié de dire que oui la prise de sang pour les marqueurs sériques je l'ai fait le lendemain de l'écho.
33 ans BELGIQUE 456
contente touna que tout cest bien passer et que tu ailles mieu :)

par expérience ca m'arrivais de ne pas vomir pendant 3-4 jours puis ca revenais... allez courage tu vois le bout du tunel ;)

pour ma part dernier vomis dimanche soir et depuis plus aucune nausée!! je suis surprise c'est partie comme c'est arriver... je vais pas me plaindre , je commencais vraiment a en avoir assez...

alors moi mon homme ca a été un peu comme le tien. dit toi qu'ils leurs faudras du temps avant de s'en rendre compte meme attendre qu'il l'ai dans les mains pour se dire "ha ben je suis papa" :-)

je sent bébé bouger dpuis 1 grossesse semaines, c'est magique!! mais lui ne le sent pas alors il râle mdrrrrr :)
je suis impatiente qu'il le sente aussi, ca va lui permettre de s'en rendre compte un peu plus :)

demain écho des 15sa. on sera le sexe si bébé se montre hihihi, je suis impatiente :D

et les autres filles, comme ca va pour vous??? :)
87 ans 663
Psychee a écrit:
Salut, je viens faire un ptit passage chez vous même si pour moi c'est prévu en mars ! L'an dernier, j'avais un fibrome à surveiller alors j'ai un peu peur, avec la premiere écho dans 3 semaines, on verra comment il a évolué. Sinon, moi aussi j'ai prévu de faire le test de dépistage. A ton echo 12 mois, ils t'ont dit quoi sur la clarté nucale de ton ptit bout Touna ? Sinon, je suis contente que tes nausées s'en aillent, moi j'ai l'appétit complètement aboli, et je mange peu car je sens que je risque d'être malade. Ce ne sont pas des nausées, mais un sentiment de barbouillage permanent. Par contre, moi aussi j'ai nettement mal au dos depuis 4/5 jours...

salut la marsette :mrgreen:

bienvenue chez les janviettes ;)
87 ans 663
ptitedango : tu as une écho tous les mois?

Vous partez en vacances et été?
33 ans BELGIQUE 456
oui j'ai la chance d'avoir un écho tout les mois pour le moment :)

on verra si c'est comme ca toute ma grossesse...
pour le moment on a pas prévu de partir... on verra si on change d'avis :-) tu part toi? :D
B I U