Merci à toutes
Oui les hommes quel histoire mais je sais qu'il est content mais il faut que cela soit concret là devant lui .... ça me fait sourire defois les remarques qu 'il est capable de faire.
Demain grand jour on va pouvoir l'annoncer ENFINNNNN j'ai attendu vu que j'avais quand même des ptis soucis. Coté nausées maintenant je suis barbouillée c'est moins fort mais je vomis toujours un jour sur deux. Mais ça n'a rien à voir avec avant je prie pour que cela ne revienne pas j'ai vraiment vécu l'enfer.
Dites moi j'ai depuis que je suis moins nauséeuse la pêche le matin je suis bien mais dès 16H00 je suis morte j'ai envie de dormir je traine les nausées reviennent toujours vers cet heure là. vous aussi il ya des moments où si vous vous posez sur le canap oups je m'endors :))
hier soir à 20H00 j'étais au lit j'ai dormi jusqu'à 8H00 ce matin et hop la pêche (la pêche comme une femme enceinte bien sur :lol: :lol: ).
En tout cas le forum me fait un bien fou
Siinon oui j'ai fait le dépistage pour trisomie là réponse dans 10 jours à moins que le doc me tel si il y a quelque chose mais vraiment lors de l'écho tout était bien on a lutté pour voir la nuque mais bon ........ on verra bien.
On a pas pu voir le sex j'ai cru voir un kiki mais elle m'a dit que fille ou garçon avait un kiki au début et après cela se forme en kiki ou kekette..
Vous avez une préfèrence? j'ai toujours voulu un pti mec mais depuis que je suis enceinte je me dis que l'un ou l'autre je serais la plus heureuse du monde...
bises belle journée