MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

87 ans 663
Oui on part à l'océan à la fin du mois (j'ai le feu vert du gynéco), j'y vais juste avant donc j'espère que tout sera ok.

Les astuces de "mamie" pour  
connaitre le sexe du bébé : (c'est con mais on s'en fou hein)

- le pendule (je l'ai fait pour ma puce ça a marché = 1 chance sur 2 :lol: )

et vous le pendule ou autre remede de mamie?
33 ans BELGIQUE 456
ben profite bien de ton voyage :)

ben comme "truc"... attendre l'écho... lol :)
I
42 ans 133
Moi la pendule j'y crois pas trop 8) mais apparement il y a des gens autour de moi pour qui ça a marché!! donc je sais pas est ce que ça tiens vrt ou c une chance enfin un hasard ;)
87 ans 663
imane_maj a écrit:
Moi la pendule j'y crois pas trop 8) mais apparement il y a des gens autour de moi pour qui ça a marché!! donc je sais pas est ce que ça tiens vrt ou c une chance enfin un hasard ;)

j'avais bien dit que c'était c-o-n ;)

et toi imane_maj tu pars en vacances cet été?
I
42 ans 133
lesavonmousse: oui je pars en vacances vers le 20 Août au Sud de l'Espagne (donc plage et baignade ... :lol: ) mon gygy me dit ça dépendera de mon état (j'aurai 3 mois et qlq jours)
T
50 ans 141
Merci à toutes

Oui les hommes quel histoire mais je sais qu'il est content mais il faut que cela soit concret là devant lui .... ça me fait sourire defois les remarques qu 'il est capable de faire.

Demain grand jour on va pouvoir l'annoncer ENFINNNNN j'ai attendu vu que j'avais quand même des ptis soucis. Coté nausées maintenant je suis barbouillée c'est moins fort mais je vomis toujours un jour sur deux. Mais ça n'a rien à voir avec avant je prie pour que cela ne revienne pas j'ai vraiment vécu l'enfer.

Dites moi j'ai depuis que je suis moins nauséeuse la pêche le matin je suis bien mais dès 16H00 je suis morte j'ai envie de dormir je traine les nausées reviennent toujours vers cet heure là. vous aussi il ya des moments où si vous vous posez sur le canap oups je m'endors :))

hier soir à 20H00 j'étais au lit j'ai dormi jusqu'à 8H00 ce matin et hop la pêche (la pêche comme une femme enceinte bien sur :lol: :lol: ).

En tout cas le forum me fait un bien fou

Siinon oui j'ai fait le dépistage pour trisomie là réponse dans 10 jours à moins que le doc me tel si il y a quelque chose mais vraiment lors de l'écho tout était bien on a lutté pour voir la nuque mais bon ........ on verra bien.

On a pas pu voir le sex j'ai cru voir un kiki mais elle m'a dit que fille ou garçon avait un kiki au début et après cela se forme en kiki ou kekette..

Vous avez une préfèrence? j'ai toujours voulu un pti mec mais depuis que je suis enceinte je me dis que l'un ou l'autre je serais la plus heureuse du monde...

bises belle journée
87 ans 663
Super TOUNA, que de bonnes news.

Ptitedango : alors le sexe du baby?

Bon 14 juillet pour celles qui vont voir le feu d'artifice :mrgreen:
33 ans BELGIQUE 456
et bien pour le sexe le gygy ne veut pas se prononcer tout de suite . j'ai de nouveau rdv dans 3 semaine. mais on a bcp de raison de croire que ca sera un tit mec :-D
40 ans 99
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui??

moi ça va j'ai de moins en moins l'envie de dormir...
pour celles qui partent en vacances au soleil n'oubliez pas la crème solaire écran total pour éviter tout mas que de grossesse!!
moi je pars le 17 aout au maroc et je vais vraiment me tartiner de crème, je veux pas me retrouver avec des plaques foncées sur la peau...

sinon pour le sexe de bibou j'aimerais un ptit mec, mais je me dis l'essentiel est que bibou soit en bonne santé.
demain rdv chez gygy, je vais me peser, normalement j'ai stagné mais on verra bien.
87 ans 663
ptitedango a écrit:
et bien pour le sexe le gygy ne veut pas se prononcer tout de suite . j'ai de nouveau rdv dans 3 semaine. mais on a bcp de raison de croire que ca sera un tit mec :-D

pas trop décu de ne pas avoir su encore?

moi j'attend patiemment fin aout :mrgreen:
87 ans 663
nadouchou a écrit:
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui??

moi ça va j'ai de moins en moins l'envie de dormir...
pour celles qui partent en vacances au soleil n'oubliez pas la crème solaire écran total pour éviter tout mas que de grossesse!!
moi je pars le 17 aout au maroc et je vais vraiment me tartiner de crème, je veux pas me retrouver avec des plaques foncées sur la peau...

sinon pour le sexe de bibou j'aimerais un ptit mec, mais je me dis l'essentiel est que bibou soit en bonne santé.
demain rdv chez gygy, je vais me peser, normalement j'ai stagné mais on verra bien.

oui le masque de grossesse c'est dégeu, je l'ai eu pour ma puce et c'est parti 9 mois après (ça faisait crasse sur le visage lol).

ton rdv c'est pour quand?
33 ans BELGIQUE 456
si un peu decu mais mon rdv est deja dans 3 semaines alors je le serais bien assez tot :-)
40 ans 99
alors ce matin j'ai eu rdv chez ma gygy, elle m'a dit que la mesure sur l'écho a été prise alors que bibou était trop étiré donc ça a un peu faussé la dpa de quelques jours. ça ne serait pas le 12 janvier mais plutôt aux alentours du 16. même si c'est que 4 jours c'est important pour moi car comme j'ai eu une césa, s'ils avaient gardé la dpa le 12 et que bibou n'était pas décidé à sortir, et bien ça serait encore césa car pas de déclenchement sur utérus cicatriciel!!! donc ils me donnent 4 jours de plus c'est super...

sinon je suis contente coté poids j'ai stagné! ouf!! prochain rdv le 12 aout. et peut être écho des 5 mois le 17 aout car après je pars en vacances.

ptite dango effectivement toi tu sauras bientôt si c'est un ptit mec ou une ptite chipie!! moi aussi j'ai hâte de savoir...
33 ans BELGIQUE 456
cela fait 2 jour que je suis "obnibuler" par les FC.
je sais pas expliquer pk mais je fait que y penser et meme en rever :-(

depuis hier les bas de mon ventre est devenue tout mou alors que depuis le debut il etait bien dure. je suis a 16 SA et normalement a mon stade ca devrait se durcire de plus en plus... enfin je sais que mes tracas ne sont pas fondé car je n'ai pas de douleur ni de saignement et que a mon stade c'est plus rare les Fc mais c'est plus fort que moi :( j'ai pas la pêche du tout :( :( :(
40 ans 99
ptitedango, si tu n'es pas rassurée, si c'est pour te torturer comme ça, va faire une ptite visite chez ton gygy ou va aux urgences.
tu n'as pas à avoir peur de la FC si tu n'en a pas les symptomes. et le ventre mou n'est pas un symptome... est ce que tu as pris du poids?? peut être que tu as pris du poids au niveau du ventre?? moi par exemple mon ventre est tout mou.
comme je t'ai dit si t'es pas rassurée va consulter.
bon courage
B I U