MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

L
42 ans 4
Bonjour les filles !

Je sais que le post est déjà ouvert depuis un petit moment, mais puis-je me joindre à vous ?
Ma dpa est le 14 janvier 2013...

Bises !
33 ans BELGIQUE 456
ben niveau poid j'ai pas pris au contraire j'ai perdue 8kilo...
et j'ai eu un rdv jeudi ou tout allais bien je pense que c'est les hormone qui me joue des tours lol :-)
33 ans BELGIQUE 456
bien sur loetil :-)

bienvenue :-D
L
42 ans 4
Merci ptitedango :D

Alors je me présente : j'ai 29 ans, mon homme 30, en essai bébé depuis octobre 2011 et test positif le 29 avril, soit au 7è cycle d'essai, pour bébé 1.

Les premiers mois ont été un peu durs car à 8SA j'ai eu des pertes de sang, donc direction les urgences ! Conclusion : décollement du trophoblaste donc repos, arrêt maladie et spasfon !
Je suis donc restée chez moi depuis ce temps la, attendant que le décollement se résorbe...j'ai eu plusieurs écho de contrôle, donc autant d'occasions de voir le bébé ;)
Bref, il y a encore un petit décollement, mais ce n'est plus trop grave apparemment car le stade des 3 mois est passé...

Sinon, nous ne connaissons pas encore le sexe, mais j'ai une écho après-demain, donc j'espère le savoir à ce moment la ! De mon côté, intuition que c'est une petit garçon...

Et vous, certaines connaissent déjà le sexe de leur bébé ?

Bonne soirée à toutes !
40 ans 99
bienvenue parmi nous loetil!!

ptitedango, effectivement ce peut être aussi les hormones.
essaye de ne pas trop y penser, occupe toi en sortant, etc...
T
50 ans 141
Salut les filles

ça allait mieux et là les nausées reprennent j'ai la nausée tout le temps et des crises de vomissements avec 10 fois en 2-3 heures hier soir c'était affreux, de 18H00 à 22H00 même pas un verre d'eau rien. C'est vraiment épuisant du coup mon chéri à dormi dans le salon pour que je puisse avoir une nuit complète car il se couche un peu tard me réveille et du coup moi après je dors pas et je vomi :( :( c'est gentil vraiment ce soir on re fera ça chacun son lit sincèrement cela me repose d'être toute seule dans le lit et vous avez vous eu ça aussi ???

Sinon j'ai été à la piscine ce matin première fois depuis que je suis enceinte ça m'a fait un bien fou pas très longtemps et j'ai pas forcé mais quel bonheur.. vous faites du sport ? moi pas du tout suis trop crevée vraiment + les nausées laisse tomber ...... la neige :lol: :lol:

Belle journée
87 ans 663
ptitedango a écrit:
cela fait 2 jour que je suis "obnibuler" par les FC.
je sais pas expliquer pk mais je fait que y penser et meme en rever :-(

depuis hier les bas de mon ventre est devenue tout mou alors que depuis le debut il etait bien dure. je suis a 16 SA et normalement a mon stade ca devrait se durcire de plus en plus... enfin je sais que mes tracas ne sont pas fondé car je n'ai pas de douleur ni de saignement et que a mon stade c'est plus rare les Fc mais c'est plus fort que moi :( j'ai pas la pêche du tout :( :( :(

ben alors qu'est ce qu'il se passe??? tssss tsssss cool ;) bébé va bien, il n'y a aucune raison de flipper. en plus tu as eu ton rdv gynéco ça aurait du te rassurer.
j'en suis à 16 SA aussi et mon ventre n'est pas dur (et c'est bébé 2) ;)
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
Salut les filles

ça allait mieux et là les nausées reprennent j'ai la nausée tout le temps et des crises de vomissements avec 10 fois en 2-3 heures hier soir c'était affreux, de 18H00 à 22H00 même pas un verre d'eau rien. C'est vraiment épuisant du coup mon chéri à dormi dans le salon pour que je puisse avoir une nuit complète car il se couche un peu tard me réveille et du coup moi après je dors pas et je vomi :( :( c'est gentil vraiment ce soir on re fera ça chacun son lit sincèrement cela me repose d'être toute seule dans le lit et vous avez vous eu ça aussi ???

Sinon j'ai été à la piscine ce matin première fois depuis que je suis enceinte ça m'a fait un bien fou pas très longtemps et j'ai pas forcé mais quel bonheur.. vous faites du sport ? moi pas du tout suis trop crevée vraiment + les nausées laisse tomber ...... la neige :lol: :lol:

Belle journée

les nausées et vomissements j'ai pas connu, ni pour bébé 1 ni pour le 2.

Les boules, je te plains :?

Je fais de la piscine oui, j'adore ça me calme. Ta DPA est pour quand déjà?
87 ans 663
après la canicule d'hier (38 degres à l'ombre) et nuit pourri car trop chaud aujourd'hui temps clément ouf....

Je vais amener ma fille se dégourdir les guibolles au parc.

et vous votre programme?
T
50 ans 141
Alors moi j'habite banlieue parisienne alors le temps ne m'étouffe pas il fait 22 degré lol
mais je préfère comme je suis carpet avec les nausées et vomissements qui ne partent toujours pas. C'est un enfer.

Je sais je ne fais que me plaindre depuis trois mois mais j'ai tellement peur que cela continue les neufs mois.... C'est pas tant de manger même si c compliqué c'est de ne pas pouvoir boire comme je veux et quand je veux. Ca me met les nerfs en vraque je pleurs tout le temps mon chéri est adorable mais le pauvre il dort dans le salon pour que je puisse être tranquille et essayer de faire au moins une bonne nuit ce qui est le cas même si je vomis vers 1H00 du mat après je peux dormir jusqu'à 9H00 j'ai du répit quelques heures.

Du coup j'ai beaucoup de mal à me réjouir de ma grossesse mais ca viendra bien non??

Belle journée
T
50 ans 141
Ah oui ma DPA au 27 Janvier tout juste BB Janvier :lol: :lol: :D
40 ans 99
touna il y a des rares cas où les nausés durent pendant toute la grossesse. mais en général ça se calme à la fin des 3 mois voire 4. d'ici quelques semaines tout devrait rentrer dans l'ordre pour toi! c'est bien si tu peux faire des nuits complètes.
sinon tu as essayé le jus d'orange?? une amie m'a dit que pendant ces nausées, elle sentait une orange (elle l'a coupait en deux et la plaçait juste en dessous de son nez) et ça passait. et quand elle en buvait, elle ne le vomissait pas. essaye si ce n'est pas déjà fait.
bon courage
33 ans BELGIQUE 456
faut pas oublier que le jus d'orange est assez acide pour l'estomac :-) donc test mais moi ca me donnais de gros brûlure d'estomac :-S
T
50 ans 141
ah oui c'est drôle je fais ça tous les matins un jus d'orange pressé frais et je snif le zezte j'adore. et oui ça passe très bien. c'est comme ça que je m'hydrate en ce moment car l'eau passe pas. où vraiment en micro gorgée.

Je sais bien que cela doit (normalement passer) mais ç'est tellement intense.

A suivre j'hâte de passer à autre chose. Croyez moi.

Bises à toutes et merci des conseils.
40 ans 99
ah ben tant mieux si ça marche déjà! n'hésite pas à le refaire dans la journée si c'est efficace.
ptite dango c'est vrai que yen a qui le supporte pas car trop acide. faut essayer et voir après.
bonne nuit à toutes
B I U