MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

87 ans 663
aucune nouvelle des janviettes :?:

Bon ben rdv gynéco aujourd'hui, poids ok, tension ok, entendu le coeur de mon bébé \:D/ j'adooooooore....

vacances samedi, d'ici la pour celle qui  
partent hasta la vista :mrgreen:
43 ans nantes 82
kikoo

j'avais pas fait attention qu'il y avait un post janviette lol
alors si vous voulez bien de moi ma dpa est le 5 janvier
j'ai 30 ans et zhom 28 ans ca sera bb1
j'ai arreté ma lulu mi septembre 2011 (3 mois apres le mariage) et on a vraiment ete en essai a partir de novembre.
le 22 avril jour d'election et bah +++ lol

côté pois j'ai pas trop pris 1/2 kg je suis contente mais par contre ca se voit pas du tout que je suis enceinte lol
petiot a de la place il a pas besoin de pousser le ventre lol
je suis pas trop malade mais tres fatiguée et meme si je suis actuellement en vacances j'ai pas hate de reprendre mon taf
je fais un travail assez physique en 2*8
sinon j'ai des pbm de thyroide et de tension donc je serais suivie de pres des le 6eme mois
voili voilou pour les presentations

a +++
40 ans 99
Salut les janviettes!
ben moi toujours là... toujours un peu fatiguée mais on fait avec. ma fille est de plus en plus speed, faut la suivre partoutdonc dur dur...
lesavonmousse, contente que tout soit ok pour toi! ton rdv de 2ème écho c'est pour quand?? moi ça sera le 17 aout mais avec 2 semaines d'avance, je sais pas si la radiologue voudra bien la faire.
mais si c'est au retour de mes vacances, ça sera à 25/26 SA donc trop tard... décidément, mon mari a bien choisi ses congés :?
40 ans 99
odhis bienvenue parmi les janviettes!
tu es comme moi: pas de nausées mais de la fatigue...
profite de tes vacances pour te reposer au max.
87 ans 663
nadouchou a écrit:
Salut les janviettes!
ben moi toujours là... toujours un peu fatiguée mais on fait avec. ma fille est de plus en plus speed, faut la suivre partoutdonc dur dur...
lesavonmousse, contente que tout soit ok pour toi! ton rdv de 2ème écho c'est pour quand?? moi ça sera le 17 aout mais avec 2 semaines d'avance, je sais pas si la radiologue voudra bien la faire.
mais si c'est au retour de mes vacances, ça sera à 25/26 SA donc trop tard... décidément, mon mari a bien choisi ses congés :?

a quand même une réponse. Echo morpho fin aout, je serais pile à 22 SA.

ta dpa est pour quand?
87 ans 663
odhis a écrit:
kikoo

j'avais pas fait attention qu'il y avait un post janviette lol
alors si vous voulez bien de moi ma dpa est le 5 janvier
j'ai 30 ans et zhom 28 ans ca sera bb1
j'ai arreté ma lulu mi septembre 2011 (3 mois apres le mariage) et on a vraiment ete en essai a partir de novembre.
le 22 avril jour d'election et bah +++ lol

côté pois j'ai pas trop pris 1/2 kg je suis contente mais par contre ca se voit pas du tout que je suis enceinte lol
petiot a de la place il a pas besoin de pousser le ventre lol
je suis pas trop malade mais tres fatiguée et meme si je suis actuellement en vacances j'ai pas hate de reprendre mon taf
je fais un travail assez physique en 2*8
sinon j'ai des pbm de thyroide et de tension donc je serais suivie de pres des le 6eme mois
voili voilou pour les presentations

a +++

salut odhis,

c'est pour quand toi?
40 ans 99
Moi aussi normal c'est fin aout...
ma dpa est le 12 janvier 2013...
et toi??
87 ans 663
nadouchou a écrit:
Moi aussi normal c'est fin aout...
ma dpa est le 12 janvier 2013...
et toi??

hé hé :lol: 3 jours avant toi le 9 janvier 2013. :mrgreen:

l'écho morpho c'est entre la 22 SA et la 24 SA, tu peux pas décaler d'une semaine?

qu'en pense ton gynéco ou SF?
40 ans 99
Ben je peux pas décaler mes vacances...
sinon ma gygy m'a dit de faire quand même l'écho en avance, et puis si faut la refaire je la referai à mon retour... mais quoiqu'il en soit, je ne la ferai pas au bon moment dans les deux cas
T
50 ans 141
coucou les filles

un peu longue mais j'étais malade encore c'est foutues nausées et vomissements rien n'y fait et pourtant je commence mon quatrième mois :twisted: :twisted:

Et vous comment ça va les filles.

xoxo
44 ans 811
Bonjour à toutes!
Ca fait plusieurs années que je ne suis pas venue ici mais voilà je suis enceinte et j'aimerai bien parler de ça avec d'autres dans le même cas.
Je suis à 13 semaines de grossesse et ma dpa est prévue pour le 26 janvier. J'ai eu de grosses nausées pendant les 3 premiers mois et là depuis dimanche je n'ai pas vomi mais je me sens toujours barbouillée en fin de journée!
Y a-t-il des filles en très gros surpoids, et si oui comment faites vous pour vous habiller? Tous mes pantalons sont trop petits (je n'ai pas pris de poids pourtant c'est juste le bébé qui pousse!!) et je ne trouve aucun pantalon de grossesse à ma taille, ça me déprime! Je suis plutôt coquette et je n'envisage pas de passer les 6 prochains mois en leggings!! J'ai voulu passer commande sur motherhood, mais les frais de livraison sont super chers, bref je suis désespérée!! Bon week end à vous!
43 ans nantes 82
merci de votre accueil!

ma dpa c'est le 5/01 et ma 2eme echo c'est le 24 aout j'ai l'impression que c'est bien loin!

kestion poids j'ai pas trop pris mais effectivement ca va etre dur de s'habiller
moi j'ai une imc est de 34 alors pas cool et je me vois pas en novembre en robe de chambre lol
je peux pas trop t'aider ma pov

a bientot les filles
40 ans 99
appleandcinnamon a écrit:
Bonjour à toutes!
Ca fait plusieurs années que je ne suis pas venue ici mais voilà je suis enceinte et j'aimerai bien parler de ça avec d'autres dans le même cas.
Je suis à 13 semaines de grossesse et ma dpa est prévue pour le 26 janvier. J'ai eu de grosses nausées pendant les 3 premiers mois et là depuis dimanche je n'ai pas vomi mais je me sens toujours barbouillée en fin de journée!
Y a-t-il des filles en très gros surpoids, et si oui comment faites vous pour vous habiller? Tous mes pantalons sont trop petits (je n'ai pas pris de poids pourtant c'est juste le bébé qui pousse!!) et je ne trouve aucun pantalon de grossesse à ma taille, ça me déprime! Je suis plutôt coquette et je n'envisage pas de passer les 6 prochains mois en leggings!! J'ai voulu passer commande sur motherhood, mais les frais de livraison sont super chers, bref je suis désespérée!! Bon week end à vous!

bienvenue parmi nous!
le groupe des janviettes s'agrandit ptit à ptit.
ben pour les vêtements, moi non plus je peux pas trop t'aider.
odhis mon imc est presque pareil (moi c'est 34.5).
j'ai des pantalons de grossesse qui datent de ma 1ère grossesse (ya pas si longtemps d'ailleurs). et inon j'aime bien les robes longues à bretelles. je mettrai ça tout l'été. pour les mois d'après j'avopue que je n'y pense pas...

touna: bon courage à toi, j'espère que tu verras bientôt le bout du tunnel...
42 ans pres d'orleans 270
un petit coucou entre 2 séjours ;-) que c'est bon les vacances!!!
j'ai eu mon rdv du 4 ème mois avec une sage femme adorable qui va me suivre chaque mois jusqu'à la fin!
Elle ne m'a rien dit malgré la prise poids importante....déjà 7 kilos en plus... :oops: et m'a encouragé à ne pas me prendre la tête durant cette période, j'espère juste ne pas prendre autant que mes précédentes grossesses (18 kilos)...
Niveau santé ça roule! quelques douleurs ligamentaires et bien rassurée à chaque petit mouvement de mon babychou!
Les 2 grands sont adorables a chaque bisous pour maman il y en a un sur mon ventre, c'est trop mignon! bien sur mon fils veut un ptit frère et ma fille une petite sœur......la réponse dans 5 mois maintenant! que le temps passe!
En ce moment je m'occupe de voir à racheter tout le matériel d'occasion car nous avons tout vendu l'an passé pensant ne plus pouvoir avoir de bout de chou..
Je suis aussi très occupée à réfléchir à l'aménagement de sa petite chambre et la déco 8)
voili voilou pour les dernières nouvelles, nous repartons en vacances le 18 aout et après c'est reprise du boulot! Contente mais un peu d'appréhension tout de même!
Biz à toutes!
42 ans pres d'orleans 270
oups...j'ai oublié de parler des vêtements....aucun achat n'a été nécessaire pour mes 2 premiers...je gardais mes pantalons que je laissais ouverts avec un bandeau de grossesse par dessus et ça roulait, aussi beaucoup de robes avec legging.
Pour celle ci j'ai investi dès le 3ème mois dans 2 jeans de grossesse sur vertbaudet et j'en suis ravie!! très confortables, et je pense continuer les jolies robes avec legging jusqu'au bout ;)
B I U