MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles!!
bienvenue aux nouvelles et félicitation :-)
alors moi demain rendez-vous au gyné pour ENFIN savoir le sexe de notre bébé d'amour :-) ca fait mnt 1mois que je  
le sent mais ca fait vraiment 1 semaine ou il donne des coups enormes et mon mari le sent enfin... on est au ange a chaque fois qu'on le sent hihihi :-) vite demain qu'on sache enfin si cest un mec ou non... en attendant, tout ce passe bien, je suis un zombie mais plus de nausée. je me sent seulement constament barbouiller :-)

et vous les filles??? quelle nouvelles? :-D
40 ans 99
Salut les filles!!
effectivement ça dormait un peu par ici...
ptitedango je suis contente que tu connaisse bientot le sexe de bibou. tiens nous au courant hein!!
pour ma part ça va, un peu fatiguée mais je pars bientot en vacances donc ça aide à garder le moral. ma fille essaye de marcher! ouff!! comme ça je n'aurai plus à la porter car là ça fait un peu lourd...
pour les vêtements, pas mal l'idée du bandeau sur les pantalons ouverts.
mais dis moi synnigra, tu as dit que tu as pris 18 kilos à ta dernière grossesse, est ce que tu les as tous perdus par la suite ou pas??

pour moi, toujours pas de kilos en plus, je suis contente vu mon surpoids :)
42 ans pres d'orleans 270
coucou!
en faites j'en ai pris 18 pour mon fils en 2005, reperdu 9 quelques mois plus tard....mais surprise ma fille s'est niché dans mon bidon quand mon garçon avait 9 mois du coup + 9 kilos à nouveau soit toujours un total de 18 kilos en plus.
De 2006 (naissance de ma fille) à aujourd’hui j'avais réussi a tout perdre et revenir à mon poids de départ avant grossesse soit environ 100 kg et là ben....7 kg de plus en 4 mois....faut dire que je ne fait plus d'efforts et était suivi par un diet juste avant...j'essai de ne pas trop me prendre la tête mais culpabilise malgré tout, on verra bien après l'accouchement ;-)
T
50 ans 141
coucou les filles

Et bien oui c'est calme mais je suppose quand est un peu toutes en vacances, pour moi j'arrive à mes trois mois et demi et j'ai encore de sacrées nausées et je vomis toujours surtout le matin de la bile. Mais je dirais qu'il y a un mieux quand même car je me sens barbouillée ce qui n'est rien comparé à ce que j'ai eu.

Malgré ça êtes vous vous aussi crevée fatiguée sans entrain, car moi je suis comme ça. du matin au soir. je me couche à 21H00 et malgré la nausée et le vomi de 4h du mat j'arrive à moe rendormir jusqu'à 11h du mat.

Sinon moi j'ai rendez vous que vers mi septembre pour connaitre le sexe BB et là c'est un peu tôt pour le sentir non? defois je ressens bien des petits contractions sur la droite mais je ne suis pas sur du tout que cela soit lui.

Pour le poids j'ai perdu 7 kilos en tout et comme je suis vers les 100 kg je me rattraperai surement lorsque je n'aurais plus du tout de nausées ni vomissements.

voilà les filles donnez nous des news
40 ans 99
ah ok... je pensais que t'avais pris 18 kilos d'un coup.
moi aussi ma grossesse actuelle est une surprise (tout comme toi pour ta fille), je suis tombée enceinte alors que ma fille avait 9 mois également...

pour les kilos faut pas culpabiliser, faut essayer de pas trop prendre mais pas se restreindre non plus ))
33 ans BELGIQUE 456
voila les filles ... verdicte... c'est un tit MEC:-) hihi on est tres content.

pour le sentir, touna, je dirais que cest possible que ce sois lui mais ca dois etre de tres tre leger coup (j'ai commencer a le sentir vers 14sa et mnt a 19sa je vois mon ventre se déformer a ses coup et mon mari le sent bien aussi donc ca evolue tre vite :-)

pour le poids j'avais perdu 8kg et j'ai apris aujourd'hui que j'en ai repris 3... allez faut pas exagerer mais pas etre parano non plus, faut vivre sa grossesse pleinement , meme si le poids reste ma préocupation premiere lol (apres la santé de mon tit JOSHUA ) :-D

biz les filles, et bonne continuation :-)
44 ans 811
Bonjour, je suis à 17SA et j'ai l'impression d'avoir sentie 2 fois des petites bulles sur le côté droit.
Par contre les nausées sont enfin finies et ça c'est le pied, j'ai juste de grosses douleurs ligamentaires quand je marche beaucoup...
J'ai rdv le 20 avec le gyneco pour la visite du 4ème mois et la semaine prochaine c'est inscription à la maternité! Je vais dans le privé car c'est là que mon gyneco accouche mais j'ai un peu peur qu'ils n'aient pas le materiel pour assurer face à mon poids...
J'ai super peur d'avoir une césarienne, j'ai eu une thrombose veineuse au niveau du poumon en 2011 et une opération n'ai pas du tout indiquée, bref autant je m'en fous d'avoir une péridurale autant la césarienne me fait flipper!!
Sinon je suis en vacances, je fais des nuits de 10h et 2h de sieste l'après-midi :roll: , le retour au boulot va être dur dur!!!
Pour les fringues, j'ai commandé 1 jean de grossesse sur ebay us et je verrai si je commande un pantalon noir pour bosser sur bonprix.
Moi aussi j'ai hâte de connaitre le sexe!!! J'en peux plus du suspens... Vous avez trop de chance de savoir!
87 ans 663
Salut les janviettes,

de retour de mes super vacances, nous sommes restés plus longtemps, ça ma fait un bien fou, ma fille s'est éclaté, tout va bien. :mrgreen:

Je reviens et berk la canicule chez nous dans le sud ouest (45 degrés en moyenne), vive les pieds et cheville gonflé... Grrrrr put**! :twisted:

Contente que pour tout aille bien, super ptiedango pour ton ptit mec.

Touna désolé pour toi avec tes désagréments.

Je suis à 20 SA et depuis quelques jours je sens mon petit coeur bouger! Ouf, c'est génial et ça rassure, j'adore. Tous les soirs j'ai droit au grand coup de pieds ou de fesse ou de mains qui sait. Ma puce met son oreille sur mon ventre pour écouter le "garçon" (je la cite).

Le sexe c'est pour bientot. Me tarde de voir si tout va bien et s'il va bien.

Au plaisir. ;)
87 ans 663
ah oui et pour les fringues de grossesses, j'ai trouvé de super culotte chez kiabi, (enfin super culotte = ça tiendra quelques mois quoi). Elle recouvre bien le ventre. Rayon maternité, ils vont jusqu'au 50/52 (elles sont grandes). Et j'ai trouvé des collants pour cet hiver, opaque, bien resistant et qui sont grand, vont jusqu'a la taille 5.

Je cherche un manteau sutrout, dans le mien je sais que je n'ay rentrerai pas. Grrrrrrrrr.
87 ans 663
Il n'y a plus personne ici?
33 ans BELGIQUE 456
coucou :-) moi zuiiii laaaa :-)
super que tu sente bebe bouger lesavonmousse...
cest magique hein... depuis 1semaine , on voie mon ventre faire des bond cest vraiment impressionnant :-)
je passe vraiment le meilleur moment de ma grossesse, mon ventre cest bien arrondie (on peux plus nier que je suis enceinte lol ) , notre petit joshua qui nous fait coucou tout le temps et qui reagit a nos voix... c'est magnifique. :-D

et vous les filles??comment ca se passe? vous etes a quel stade de votre grossesse? moi 22sa :-)
bizzz
33 ans BELGIQUE 456
niveau vetement je vais aussi devoir investire dans un manteau pour l'hivers car deja qui sont limite en tant normal , alors avec mon rooooo bidou , je n'imagine meme pas :-)
aussi non pr le reste; j'ai tout acheter sur bonprix :-)
T
50 ans 141
coucou les filles

je viens aux news, de mon coté j'ai un mieux au niveau nausées et vomissements mais j'ai toujours la nausée et vomissement du matin, et je reste barbouillée. Enfin je suis un peu perturbée car je suis vraiment crevée et je me sens pas en osmose avec ma grossesse j'ai pas ce moment magique que beaucoup de femme dise cette communion. j'arrive à mes quatre mois et cela me perturbe un peu.

Pour les vêtements comme j'ai perdu 8 kg tout va bien :D mais pour l'hiver legging et pull robe et je verrai surement pour un manteau.

Belle journée les filles
33 ans BELGIQUE 456
ne te tracasse pas touna , moi je n'ai plus du tout de nausée depuis seulement 1 mois donc j'en ai eu jusque 4 1/2mois... et c'est partie du jour au lendemain sans meme m'en rendre compte (c'est en reussissant a remanger des oignion que je me suis fait la réfléxion lol ) et donc ca fait que 1 mois que je profite vraiment de ma grossesse et que j'aime cette "état"...

donc les choses ne sont pas désépérer pour toi, ne te tracasse pas :-)

et j'avais perdu aussi 8kilo et bien depuis que j'ai plus de nausée j'ai repris casi la totalité alor que je ne mange rien d'exeptionnel mais mon corps reprend "la forme " donc profite de tes kilo en moin ca va pas durer lol :-D

courage tout de meme :-)

et les autres? quel nouvelles?
T
50 ans 141
Merci beaucoup ça me rassure avec certaines de mes copines qui ont vécues un état de grace j'ai envie de les taper :lol: :lol: ... avec mon chéri on vient de se prendre un fou rire car j'arrive pas à calculer si je vais commencer mon 4eme mois ou mon 5eme mois. non mais j'ai perdu mon cerveau je vous jure...... je suis tomber enceinte le 27 Avril pour moi je commence donc le 27 Aout mon 5eme mois on est d'accord?? :? :? je passe la prochaine écho le 14 Septembre.

Help me je crois que je suis jamais tomber si bas :lol: :lol: :lol:
B I U