MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

T
50 ans 141
ça y est j'ai retrouvé mon cerveau je vais commencer mon 4eme mois de grossesse aie aie je vous jure...

Bisous à toutes :lol:
42 ans Strasbourg 492
En fait le 27 tu auras fait 4 mois de grossesse et entamera ton cinquième
33 ans BELGIQUE 456
et bien seulon mes calcules tu serais a 4,5mois... donc plus ou moins 14SA :-) tu demanderas a ton gygy... :-)
T
50 ans 141
heu mais j'ai trouvé un site qui me dit que je suis à trois mois et 25 jours je comprends plus rien mais c'est pas grave je dois être super fatiguée.... :cry:
R
39 ans 15384
Tu es a combien de SA exactement?
33 ans BELGIQUE 456
tu as su quand que tu etait enceinte? le 27 avril cest ca? donc tu étais déja enceinte d'au moins 2 semaine donc 4semaines d’aménorrhée... (ton premier jour de tes dernières règle)
donc si on calcule bien tu est a 20semaines d'aménorrhée...

je pense que je suis a coté de la plaque (j'ai deja dure de retenir pr moi lol )
T
50 ans 141
non j'ai du tombé enceinte le 27 Avril moi aussi je dirais que je vais commencée le 5eme le 27 aout. mais c'est bizarre que le site internet me dise 3 mois 25 jours..
C'est surtout bizarre que cela me prenne la tête aujourd'hui.
R
39 ans 15384
Tu es bien dans ton 4eme mois,je viens de calculer rapidement sur mamanetco :)
Tu sera au 5eme a 20SA le 31 aout ^^
33 ans BELGIQUE 456
si tu es tomber enceinte le 27 avril tu devrais etre enceinte de 20 sa... donc 5 mois... :-) calcule en semaine c'est plus simple :-)
R
39 ans 15384
ptitedango a écrit:
si tu es tomber enceinte le 27 avril tu devrais etre enceinte de 20 sa... donc 5 mois... :-) calcule en semaine c'est plus simple :-)

Pour la même date de conception,mamanetco dit qu'elle est a 18SA+4..
33 ans BELGIQUE 456
OWLIE raison :-) puiiiifff c'est pas evident de calculer pr les autres lol :-)
42 ans Strasbourg 492
Si j'ai bien compris ( pas sûr lol) vendredi 31 août tu commenceras ta vingtième SA donc ton cinquième mois de grossesse.

Le plus simple fais une signature :lol:
T
50 ans 141
Merci pour votre implication les filles, vous avez raison je suis à quasi 4 mois plein donc je passerai mon echo à 4 mois et 3 semaines.

mais c'est vraie que c'est pas si facile que ça que de calculer.
33 ans BELGIQUE 456
pour etre sur tu demande a ton ginéco il te dira exactement de combien de SA tu es :-D
87 ans 663
Que de peripéties TOUNA ;)

Pour en rajouter dans le bordel moi je dirais que tu es enceinte de 16 SG + 4 jours. Hé hé :mrgreen:

Regarde ta 1ère écho c'est marqué.

Alors l'écho morpho c'est pour quand? Ca approche pour moi ! ! !

les paris sont lancés dans ma famille, j'hallucine.... Après ma fille ça va être le boy? J'ai pas de préférence finalement, je voulais tellement ma fille que là c'est le bébé cadeau comme je l'appelle! lOl.
B I U