lesavonmousse a écrit:maya_67 a écrit:Je n'ai pas de réelle préférence. Une petite fille, ce serait sympa, histoire de voir la différence par rapport au premier. Mais si c'est un garçon je serai ravie aussi. Et puis, je préfère le prénom fille qu'on a choisi (vu que c'est moi qui l'ai choisi...)
En fait on va attendre la naissance pour découvrir si c'est un garçon ou une fille. On avait déjà fait ça pour la 1ère grossesse, c'est mon mari qui m'avait annoncé "c'est un petit Valentin". Chouette rencontre :)
moi aussi je serais bien tenté de ne pas connaitre le sexe, mais "nous" sommes trop impatient de savoir.
c'est vrai que ça doit être magnifique aussi à la naissance, c'est un garçon, fille etc.
Ici il fait toujours aussi chaud, et on en a ras le bol. Avec ma fille on se baigne mais bon la nuit c'est infernal.
Je suis trés fatiguée, molle sans ressource, ce serait pas une petite anémie? Mardi je vais chez le gynéco il faut que je lui demande.
Et vous comment ça va?
coucou et bien de mon coté je vais un peu mieux même si je vomis toujours minimum 3 fois par jours surtout le matin. et j'avoue cela m'épuise pour la journée. Avez vous eu une boule à l'estomac je ressens ça depuis quelques jours, certains pensent que c'est du aux vomissements d'autres que je suis angoissée. Je suis comme toi très fatiguée et toute molle, envie de rien. Et depuis 2-3 jours un fond de mal de crâne je me demandais si je faisais pas un peu de tension j'irai chez le doc lundi.
Pas très positif tout ça mais je reconnais quand même que je ne suis plus du tout en crises de nausées comme j'ai pu être pendant trois mois un vrai enfer.
Nous on va a la deuxième echo le 14 Septembre pour info ma DPA le 27 Janvier et on pourra connaitre le sexe youpi j'ai pas envie d'attendre je veux savoir pour pouvoir me projeter un peu et réaliser que tout ça c'est pour un beau bb. Cela fera deux mois sans Echo je trouve ça un peu long. et j espères que malgré tous mes petits maux le bb va bien.
Sinon pour celles qui ont deja un enfant vous avez deja fait des rêves un peu bizare des rêves qu'on veut pas faire vous voyez?
Voilà les news je vais devoir retravailler et comme je suis esthéticienne à domicile entre la table le matériel rester debout j'appréhende un peu. On verra bien.
Belle journée les filles.