MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

T
50 ans 141
coucou les filles,

merci pour la réponse sur les cauchemars où idées un peu tordues je vois que l'on est
toutes logées à la même enseigne.
De mon coté les nausées commencent enfin  
à s'apaiser je vomis toujours le matin et si un aliment ne passe pas et puis je fais une hyper salivation un vrai bouldog lol.

comme vous dites le reste et notamment la fatigue sont des maux de femme enceinte mais
je m'en passerai bien.

Mon echo pour connaitre le sexe est le 14 Septembre j'avoue j'ai hâte.

Voili voilou
Belle journée
46 ans Alsace 28
Coucou,
J'espère que vous allez bien.
Je suis très fatiguée car j'ai peu dormi : des crampes au ventre et une diarrhée une bonne partie de la nuit. Ca m'arrive 1 à 2 fois par semaine et c'est assez fatiguant. J'en ai parlé au gynéco, mais il m'a dit que ce n'est pas la peine de traiter. (c'est sûr que c'est pas grave, mais pénible tout de même)
Sinon, j'avais fait une prise de sang pour la glycémie à jeun, et j'avais 0,96. D'après les normes notées sur le résultat c'était ok donc je me suis pas inquiétée. Mais c'était les normes pour un adulte normal et pas pour une femme enceinte. Selon le gygy c'est déjà du diabète et il m'envoie chez la diététicienne pour qu'elle me donne un régime à suivre. Je lui ai dit que pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas de diabète mais il ne me croit pas. Il dit que les normes ont changé depuis l'an dernier et que j'avais sûrement déjà du diabète à l'époque. Je le soupçonne d'être influencé par mon poids.
Enfin bref, j'irai la semaine prochaine voir la diét' mais j'ai horreur d'être au régime, je n'aime pas quand on m'impose ce que je peux manger. Mais bon, c'est surtout pour la santé de bébé donc je m'y ferai.
Bonne journée à toutes :)
T
50 ans 141
courage Maya-67 je te comprend on n'a pas envie que l'on nous donne des ordres.
surtout quand on est deja ronde moi ça me renvoi à un passé pénible et ça change pas.

On a vu mes beaux parents samedi et mes parents aussi ah je vous jure les filles faut s'accrocher avec la famillle parfois.... mon beaux père et mère ont leur a annoncé que j'étais enceinte bon super content mais quand on a dit pourquoi on avait attendu ce qui m'arrivait depuis quatre mois pour mon beau père les nausée boff c'est rien ça m'a agacé qu'il soit si détaché de mes problemes de santé et pourtant on s'aime bien et on s'entend bien ça m'a déçue. et pour mes parents ben mon père ce poète m'a juste dit que ben j'avais perdu 7 kg mais que j'étais pas devenue transparente pour autant qu'est ce que ca blesse qu il fallait pas que je les reprenne et là j'ai dit non mais hello suis enceinte les gars là et que mon poids et les kilos je m'en battais les coui.... du coup après ils ont été gentils comme tout mais moi en grande sensible et émotive je me tape un bouton de fièvre à la lèvre comme j'ai pas eu depuis des années que c'est douloureux.....

Enfin ça me met les hormones en folie j'ai la larme facile...

Belle journée
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
courage Maya-67 je te comprend on n'a pas envie que l'on nous donne des ordres.
surtout quand on est deja ronde moi ça me renvoi à un passé pénible et ça change pas.

On a vu mes beaux parents samedi et mes parents aussi ah je vous jure les filles faut s'accrocher avec la famillle parfois.... mon beaux père et mère ont leur a annoncé que j'étais enceinte bon super content mais quand on a dit pourquoi on avait attendu ce qui m'arrivait depuis quatre mois pour mon beau père les nausée boff c'est rien ça m'a agacé qu'il soit si détaché de mes problemes de santé et pourtant on s'aime bien et on s'entend bien ça m'a déçue. et pour mes parents ben mon père ce poète m'a juste dit que ben j'avais perdu 7 kg mais que j'étais pas devenue transparente pour autant qu'est ce que ca blesse qu il fallait pas que je les reprenne et là j'ai dit non mais hello suis enceinte les gars là et que mon poids et les kilos je m'en battais les coui.... du coup après ils ont été gentils comme tout mais moi en grande sensible et émotive je me tape un bouton de fièvre à la lèvre comme j'ai pas eu depuis des années que c'est douloureux.....

Enfin ça me met les hormones en folie j'ai la larme facile...

Belle journée

mon dieu que les gens sont maladroits parfois quand ils parlent, surtout la famille ça blesse, je connais ça aussi mais moi c'est avec ma grand mère de 89 ans!

Youpie; quand je lui ai annoncé, on aurait dit que je lui annonçais le décès de quelqu'un!

Allé passe à autre chose, pense à toi et ton baby.

Rdv aujourd'hui pour moi, je stresse, j'espère que bébé 2 va bien.
Je vous tiens au courant si vous voulez.

Biz
33 ans BELGIQUE 456
oui oui tien nous au courant :-D
je ne suis pas tres présente les filles, mais je continue de vous lire... courage touna c'est sur il y en a qui ne se mettent pas a la place des autres, et ca fait encor plus mal quand ca vient de personne proche :-)

pour ma part, vendredi écho morpho. hihihi je suis impatiente de voir mon tit mec... j'éspère qu'il nous feras de belle photos souvenir ;-) bizouxx les filles
87 ans 663
Je rentre à l'instant, lol! Echo morpho tout est ok et rdv gynéco par la suite ok aussi.

J'attend un petit mec, ma fille est folle de joie. :lol:
T
50 ans 141
lesavonmousse a écrit:
Je rentre à l'instant, lol! Echo morpho tout est ok et rdv gynéco par la suite ok aussi.

J'attend un petit mec, ma fille est folle de joie. :lol:

Félicitation le choix du roi.

Bises
33 ans BELGIQUE 456
hourra!!!! :-) félicitation pour ton tit mec.

tu as pu avoir un belle photos? c'etait en 3D?
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:

Bises

et toi c'est pour bientot non?

Merci. :lol:
87 ans 663
ptitedango a écrit:
hourra!!!! :-) félicitation pour ton tit mec.

tu as pu avoir un belle photos? c'etait en 3D?

merci. Oui j'ai de superbe photo :lol: et de son zizi aussi ;) , j'ai juste un cliché en 3 D mais je suis contente quand même.

La pression retombe et j'arrete pas de pleurer :lol:
33 ans BELGIQUE 456
rooo pleurer je connais ca :-) les hormone hein ;-)
courage pour la suite de vos grossesse les filles ...
T
50 ans 141
lesavonmousse a écrit:
TOUNA36 a écrit:

Bises

et toi c'est pour bientot non?

Merci. :lol:

oui c'est le 14 Septembre l'écho pour savoir si garçon où fille... j'ai hâte de savoir.

Belle journée
42 ans pres d'orleans 270
Félicitations Lesavonmousse!!

Pour ma part nous ne souhaitons pas connaitre le sexe mais quand même pressée de revoir notre baby chou à la prochaine écho le 20 septembre prochain! :oops:

D'ici là j'ai rdv avec la sage femme mercredi prochain et si elle n'est pas ,trop débordée me fera certainement écouter son ptit cœur!

Sinon reprise du boulot Lundi....et ben dur dur de faire des journées de 10 h sans une petite sieste! ;)
et vous? travaillez vous? comment cela se passe?

Sinon je suis ravie, mes collègues se sont organisés pour que je puisse poser mes heures de maternité le mercredi et du coup je ne bosse plus aucun mercredi d'ici mon congé mat!! je suis trop contente, cea me fait un trajet aller retour de 100km en moins par semaine etplus de garderie pour mes 2 grands!!
Voilà les nouvelles!
Bises a toutes
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles...
alors voila écho passer ce matin... notre tit mec mesure 26,5cm pour 450gr... parfait!! malheureusement monsieur se cachais sous mes cotes et ne voulais pas montrer sa tite bouille... donc pas de photos , snif snif... c'est pas faute d'avoir essayer de le faire bouger. lol... tampi ca sera 100% suprise!! mais pour le peu qu'on a pu voir, il est magnifique, hihihi...
T
50 ans 141
ptitedango a écrit:
coucou les filles...
alors voila écho passer ce matin... notre tit mec mesure 26,5cm pour 450gr... parfait!! malheureusement monsieur se cachais sous mes cotes et ne voulais pas montrer sa tite bouille... donc pas de photos , snif snif... c'est pas faute d'avoir essayer de le faire bouger. lol... tampi ca sera 100% suprise!! mais pour le peu qu'on a pu voir, il est magnifique, hihihi...

Bravo Féliciation à dis donc ça pousse vite 450 grs et 26,5 cm wouaaahhh

Super bises
B I U