MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

36 ans 127
titine081 a écrit:
Coucou les filles je suis déjà debout pas beaucoup dormis, mes règles ont débarquées ce matin au boulot....
Je suis contente malgré tout car le début de  
mes pertes rosées correspond pile poil à l ovulation donc apparemment une belle ovulation tardive !!!

Ah mince pour tes regles !! Pourtant tout ce que tu racontais pouvait vraiment faire croire a une grossesse!!
Bon maintenant l avantage est que tu debutes un nouveau cycle et que tu vas pouvoir pratiquer a fond pour esperer que ca soit le mois prochain !!
Bisouss
T
36 ans 39
Oui c'est sur un nouveau cycle une nouvelle chance moi mon plus beau cadeau ça serait d être enceinte à noël, j'aimerai trop faire une super surprise à tout le monde pour noël.
Je suis allée.aux toilettes tout à l heure et presque pas.plus mes règles alors qu'habituellement elles durent 10jours à la limite la protection ne sert à rien c'est juste quand je vais aux toilettes que j'ai des pertes ça me soule ..... :-(
36 ans 127
Ah peut etre juste des pertes alors?? attend quelques jours pour voir si ce sont de vrai regles !!
Sinon moi aussi je kifferai faire la surprise et annoncer que je suis enceinte a noel!! Mais bon pour ca faudrait que je tombe enceinte ce mois-ci car avec mon copain on a décidé d'attendre 3mois avant de le dire (sauf a ma meilleure amie qui sera au courant car elle est la seule a savoir qu on est en essai bb) ! Donc bon la on pratique a fond pour mettre ttes les chances de notre coté et on verra bien!!
T
36 ans 39
Super chouchou on a pleins de points communs je crois lol on cà se suivre. Beh avant C était des pertes mais cette nuit c'était du sang bien rouge mais en m essuyant et la des claires rosées désolé pour les détails mdr.
36 ans 127
Grave moi aussi jai limpression quon a pleins de points en commun donc je serai ravie qu on se suive !!
Au fait j ai juste une petite question quand tu dis que t es ronde, est ce que c est juste qq kilos superflus ou comme moi bcp de kg superflu (133kg pour 1m76) ??!! Lol
bisouss
T
36 ans 39
Lol je suis plus costaud que toi 1m80 pour 140kg lol une belle bête que je suis lol.
Toujours pas de règles revenu grrrrrrrrrr
36 ans 127
Ah ok !! Ben physiquement on doit etre a peu pres pareil car t es encore plus grande que moi !! le mois dernier je faisais 137 mais jai mange bien equilibre ces derniers temps et sans se resservir et hop 133... pourvu que ca dure!! bref cela nest pas le sujet mais jai limpression quon est pareille tte les 2 !!
Enfin pour revenir au sujet de base qui est conception de bb, je serai a ta place jattendrai de voir demain ou apres demain si elle reviennent ett si non ben je ferai quand meme un test !!
T
36 ans 39
Oui à mon avis on doit être presque pareil lol, moi beaucoup de changement ces derniers temps un déménagement un.nouveau boulot mais la avec mon.cherichou on.va se mettre au régime lol.
Toi tu ferais un test bon beh j en ferais un alors si tjrs rien....
T
36 ans 39
Bon.beh je suis allée à nouveau aux toilettes et plus rien.papier blanc comme neige.... C'est possible en début de grossese de perdre du sang rouge...
36 ans 127
Ben ecoute moi jai plusieurs copines qui ont saigné au debut de leur grossesse!! Par contre si il y a des caillot la c'est mauvais signe!! Mais toi je ne pense pas que ca a été le cas puisque tu ne l'a pas dit!!
Donc moi je reconfirme mon avis si tu n'as plus rien du tout je ferai un test car la t'es vraiment dans l'incertitude et je sais combien c'est pénible d'avoir des doutes sur ça!!
Bisous
T
36 ans 39
Coucou me voilà je suis déjà réveillée et oui j'ai emmené mon homme au boulot. Bon je crois qu'elles sont toujours d actualité en fait mdr. Que vas tu faire de beau aujourd'hui ma belle ? Moi repos et ménage lol et un p'tit repas pour mon homme ce soir. Tu habites ou au fait ? Bisous.
36 ans 127
Hey hey !
Mince pour tes regles!! Decidement elles te jouent des tours!
Ben moi je garde la petite d'une amie aujourd'hui!!
Sinon moi je suis de Narbonne et toi??
T
36 ans 39
Oh.oui elles m ont joué des tours mais vu comment je commence à avoir mal au ventre cest belle et bien le débarquement. Moi je suis de la Moselle. Moi changement de programme je vais chercher ma nièce de 1an elle dort à la maison sa soeur est à l hôpital en espérant que ça ne soit pas trop.grave. Bisous.
B
37 ans 21
salut les filles
ah desolé pour nous titine moi ossi mes regles ont debarquéés ojurdhui avec 2 semaines de retard .j ai le moral a plat.bne soiree. :cry:
A
44 ans 92 154
coucou les filles, de nouveau mais je suis tellement prise par le travail que je m'endors debout ces derniers jours :/

en parlant des regles, j'ai une semaine de retard,mais le test negatif sniff :crazyeyes:

ma collegue de travail m'a dit que pour elle (elle est ronde, enceinte de 4 mois) le 1er test etait negatif et celui fait une semaine apres deja positif, mais j'ose pas trop y croire :(
j'ai pas de douleurs perticuliers, c'et peut etre du a la fatigue. je n'ai pas d cycles super reguliers, mais qm

C1 28jr
C2 36jr
C3 31jr
C4 deja 40jr ...

un boton de fievre qui est sorti il y qqs jours...mais toujours rien :(

bonne journee a toutes qui y croient et esperent tjr :)
B I U

Discussions liées