MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

39 ans saint denis 179
papillion a écrit:
hello les filles !

comment allez vous ?

Ouiii sayé je suis mariée :D et notre voyage c'est passé a merveille !

Sinon coté bébé, bin  
pas de regle en vue mais derniere regles date du 8 juillet, jai fai un teste il ya deux semaine negatif.

J'hesite a aller faire une prise de sang :?

j'ai arreté ma courbe de temperature, j'attends d'avoir mes regles ! si elle debarque celle la !
Je crois que je vais tout de meme aller faire une prise de sang, comme sa vue que je sais que c'est negatif je prendreai duphaston et mes regles arriveront, je pourrais recommencer un cycle.

Pasque j'en ai marre en ce moment ! mais bon je lme force a pas y pensé.
Je ni est pas pensé du tout durant notre voyage de noce et on a fait beaucoup l'amour, mais sans pens a cela, c'était juste du plaisir pour nous 2 lol

Tous le monde nous dis sayé vous etes mariés vous etes heureux y vous manque plus que le bébé !! je dis oui on essaye...
sa fait 3 mois et demi qu'on essai, beaucoup dirons c'est peut, mais pour moi non c'est long,
On est telement heureux, on a telement envi de faire un bout de nous deux, avoir notre vie de famille....

Je sais pas des fois je me dis je suis sur sa n'arriveras jamaais, je vais pas y arrivé...

Mais bon, ilf aut faire avec, je pense aller faire la prise de sang cette semaine si j'ai ke courage.

je lis sur plusieur forum des temoignange de filles qui ont eu la chance d'avoir un positif ! sa me recomforte et en meme temps me deprime,
Si vous auriez vue ma deception en voyant le negatif il ya deux smeaine sur ce teste ! on avait été l'acheter ensemble,
le matin je mettais levé avant lui pour le faire, au cas ou, et j'aurais pu lui faire la surprise,
et en voyant ce negatif mon visage c'est decomposé...
J'ai repris la face assez vite, je me suis résigné.

Enfin voila les filles, sinon mon mariage était extraaaaaa et notre voyage géant !!! quesque sa fait du bien dis donc !!

Et vous comment sa va ? les essai ??

J'attends de vos nouvelles,

GROS BISOUS a toutes

contente que ton mariagge cesoit bien passée et que tu est put en profiter pour te resourcer
je croise les doigt pour toi et j'espere que ce retard est synonyme de bonne nouvelle
la bise
bn retour parmis nous
36 ans Lorraine 462
Message laissé sur le post Envie de bébé pour 2013...mais je le poste ici à nouveau car Essai bébé 1 également!!!

Coucou les filles...
Je lis la rubrique Envie de bébé depuis très longtemps...mais jamais je n'ai eu le courage de poster.
L'envie pour moi est la depuis des années ( je crois que je suis née avec lol :D ) mais des conditions matérielles, financières et de santé ( obésité +++) n'étaient pas là.

Aujourd'hui tout va pour le mieux et mon chéri est merveilleux. Du coup cette envie resurgit!!

Le bonheur est double parce que mon chéri lui aussi est décidé...

Arrêt du contraceptif, TP, Calcul des dates d'ovulation...et surtout psychotrope au moindre symptômes sont devenus mon quotidien.

En essai bébé depuis Août 2012...
Que c'est drôle et tellement jouissif de pouvoir enfin le dire...et l'écrire...

Gros bisous à toutes les essayeuses!!
A très vite

Lairdemavie
41 ans 123
Coucou les filles

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez bien pratiquées :D :D :D

Pour ma part le mois d'août a été un peu compliqué mais nous sommes tout de même arrivé à nous voir. Malheureusement s'était soit avant soit après mon ovulation. Alors je sais bien que les spermatozoïde peuvent survivre quelques jours mais bon...

Seulement voilà, j'aurai du voir débarquer mes RRrrrr hier mais toujours rien. Je ne sais pas si je dois y voir une lueur d'espoir ou si je suis encore repartie sur un cycle à 52jrs comme en juillet.
Tout se bouscule en moi.
35 ans Les Ulis 36
salut à toute,

^j'espère que tout le monde va bien et pratique...

nous nous sommes partis en vacances, cela nous a fait beaucoup de bien, on vera par la suite.

gros bisou à toute et vivement tout les +++++++
41 ans 123
Tout espoir est perdu pour ce mois-ci. Mes RRRR viennent de débarquer avec 5jrs de retard. Pourtant je commençais à y croire :? :( :( :( :(
36 ans 127
Coucou a toutes !!
Bon il serait temps qu'une de nous annonce une bonne nouvelle !! Ca ferait plaisir ;-) !
Perso j'en suis a J16 donc on pratique a fond et puis on verra bien!! Ca me plairait bien que ca soit ce mois-ci comme ca on annoncerai la bonne nouvelle a noel (et vi on a decidé d'attendre 3 mois avant de l'annoncer))!!
Allez bisouss a vous les filles !!
T
36 ans 39
Bonjour les filles,
Je n'etais pas venue depuis longtemps sur le forum aprés plusieurs soucis mais j'aimerais pouvoir partager mon experience et mes essais bébé.
Je vais vous raconter un petit peu mon parcours pour que vous puissiez me connaitre un petit peu.
Tout d'abord j'etais il y a un an de ça avec une personne et nous avions essayés depuis plus de deux ans d'avoir un enfant je suis passée par salpyngographie, gonal, duphaston, clomid... Pour au resultat rien avoir mais je ne me sentais pas non plus heureuse avec lui suite à de nombreux problemes j'ai décidé de mettre fin à cette histoire, j'ai rencontré ensuite un homme formidable au premier coup d'oeil j'ai su que ce serait lui l'homme de ma vie le pere de mes enfants, l'amour de ma vie, on s'est rencontré et on ne s'est jamais quitté ( peut etre que certains diront que c'etait du rapide mais si vous pouviez voir l'amour entre nous vous comprendriez mieu :-) ) je n'ai donc pas voulu reprendre la pillule et nous nous protegions de tout façon pas de regle depuis le mois de decembre puis en avril ou mai je ne sais plus des regles qui debarquent naturellement là j'etais trés heureuse je me suis dit ça ce debloque dans ma tete je me sens bien et amoureuse et tout ce debloque mais je me suis dis aussi ne cris pas victoire trop vite c'est peut etre un cycle avant 6mois sans rien n'avoir mais en mai, juin, juillet des cycles reguliers de 32 jours sans aucuns traitements non plus le bonheur malgré des regles tres abondantes mais pas grave je me suis dis enfin une ovulation !!!! mais le soucis maintenant mes derniere regles dates du 28juillet et depuis plus rien vers la date presumée j'ai eu des petite perte de sang mais leger juste quand j'allais aux toilettes pendant 5/6 jours puis plus rien je considerais ça malgré tout comme des regles et ce week end samedi des pertes marrons leger aussi juste quand j'allais aux toilettes, et toute la journée tellement des douleurs aux ventres je me suis dis elles vont arrivées mais rien !!!! le soir je me suis couchée avec une envie de vomir peut etre trop mangé aussi lol et lendemain a nouveau de petites traces de sang et plus rien du tout je pense à un nouveau dereglement hormonal snifff j'attends quelques temps encore pour faire un test car je n'ai vraiment mais vraiment pas de symptomes, mes seins n'ont pas changés, bref rien du tout, j'ai juste tres mal au bas du dos quelques fois mais je suis aide soignante et je pense que c'est du à mon travail.
Ma belle mere hier m'a dit quand nous sommes repartis de chez eux c'est bizzare mais ta morphologie a changer au niveau du bassin et tu ne marche plus pareil qu'avant AHHH ???? Je pense que j'ai juste pris quelques kilos lol et elle, mais ma belle mere est aussi medium et mon homme depuis 15jours me dis t'es enceinte mais je ne sais pas ce qu'il lui fait dire cela.
Inutile de vous preciser que je suis ronde lol.
J'aimerais avoir un peu vos avis je suis certaine à 99% de ne pas etre enceinte mais tout est bizzarre....
Bisous les filles et désolé pour le roman mais cela me fait tellement de bien !!
T
36 ans 39
Bonjour les filles,
Je n'etais pas venue depuis longtemps sur le forum aprés plusieurs soucis mais j'aimerais pouvoir partager mon experience et mes essais bébé.
Je vais vous raconter un petit peu mon parcours pour que vous puissiez me connaitre un petit peu.
Tout d'abord j'etais il y a un an de ça avec une personne et nous avions essayés depuis plus de deux ans d'avoir un enfant je suis passée par salpyngographie, gonal, duphaston, clomid... Pour au resultat rien avoir mais je ne me sentais pas non plus heureuse avec lui suite à de nombreux problemes j'ai décidé de mettre fin à cette histoire, j'ai rencontré ensuite un homme formidable au premier coup d'oeil j'ai su que ce serait lui l'homme de ma vie le pere de mes enfants, l'amour de ma vie, on s'est rencontré et on ne s'est jamais quitté ( peut etre que certains diront que c'etait du rapide mais si vous pouviez voir l'amour entre nous vous comprendriez mieu :-) ) je n'ai donc pas voulu reprendre la pillule et nous nous protegions de tout façon pas de regle depuis le mois de decembre puis en avril ou mai je ne sais plus des regles qui debarquent naturellement là j'etais trés heureuse je me suis dit ça ce debloque dans ma tete je me sens bien et amoureuse et tout ce debloque mais je me suis dis aussi ne cris pas victoire trop vite c'est peut etre un cycle avant 6mois sans rien n'avoir mais en mai, juin, juillet des cycles reguliers de 32 jours sans aucuns traitements non plus le bonheur malgré des regles tres abondantes mais pas grave je me suis dis enfin une ovulation !!!! mais le soucis maintenant mes derniere regles dates du 28juillet et depuis plus rien vers la date presumée j'ai eu des petite perte de sang mais leger juste quand j'allais aux toilettes pendant 5/6 jours puis plus rien je considerais ça malgré tout comme des regles et ce week end samedi des pertes marrons leger aussi juste quand j'allais aux toilettes, et toute la journée tellement des douleurs aux ventres je me suis dis elles vont arrivées mais rien !!!! le soir je me suis couchée avec une envie de vomir peut etre trop mangé aussi lol et lendemain a nouveau de petites traces de sang et plus rien du tout je pense à un nouveau dereglement hormonal snifff j'attends quelques temps encore pour faire un test car je n'ai vraiment mais vraiment pas de symptomes, mes seins n'ont pas changés, bref rien du tout, j'ai juste tres mal au bas du dos quelques fois mais je suis aide soignante et je pense que c'est du à mon travail.
Ma belle mere hier m'a dit quand nous sommes repartis de chez eux c'est bizzare mais ta morphologie a changer au niveau du bassin et tu ne marche plus pareil qu'avant AHHH ???? Je pense que j'ai juste pris quelques kilos lol et elle, mais ma belle mere est aussi medium et mon homme depuis 15jours me dis t'es enceinte mais je ne sais pas ce qu'il lui fait dire cela.
Inutile de vous preciser que je suis ronde lol.
J'aimerais avoir un peu vos avis je suis certaine à 99% de ne pas etre enceinte mais tout est bizzarre....
Bisous les filles et désolé pour le roman mais cela me fait tellement de bien !!
B
37 ans 21
salut les filles.........
coucou titine je ne saurais quoi te dire car moi ossi je suis dans le mème cas ke toi . mes dernieres regles date du 31 juillet 2012 alors ke je suis tjrs réglée chake mois.depuis presk une semaine j ai des douleurs comme des regles ,aus ovaires et au bas du dos cela ts les jours mm le soir.j hesite de faire un test de grossesse de peur d etre decu.
T
36 ans 39
Ah oui exactement comme moi. Moi aussi mal au bas du dos et le doir des maux de ventre je me dis toujours on verra j'ai tellement eu des cycles à rallonge que je ne veux pas tester de peur encore d'une très grosse déception....
36 ans 127
Salut titine !!
T'hésite a faire le test car tu a peur que ce soit negatif et donc d'être déçu (ce que je comprend tout a fait), mais ne crois-tu pas que si tes regles arrivent demain tu seras tout autant déçu?
Perso je pense que si, donc a ta place je ferai le test pour enfin etre fixé!
Allez courage la miss!
Bisouss
T
36 ans 39
Oui c'est vrai que tu as raison chouchou vu que je bosse de nuit en ce moment jee ferais jeudi matin en me levant si mon homme l à acheté. Merci pour ton soutien bisous ma belle
36 ans 127
titine081 a écrit:
Oui c'est vrai que tu as raison chouchou vu que je bosse de nuit en ce moment jee ferais jeudi matin en me levant si mon homme l à acheté. Merci pour ton soutien bisous ma belle

Tres bonne décision ;-) !! Je croise les doigts pour toi et tiens nous au jus!! ( je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment...)
Allez j'attend de tes news !!
Bisouss
T
36 ans 39
C'est très gentil chouchou j'ai demandé à ma collègue si elle pouvait me ramener un test demain matin comme ça je ferais en me réveillant demain matin. En allant aux toilettes ya 10min j avais encore de petite perte rosée je vais devenir dingue...
T
36 ans 39
Coucou les filles je suis déjà debout pas beaucoup dormis, mes règles ont débarquées ce matin au boulot....
Je suis contente malgré tout car le début de mes pertes rosées correspond pile poil à l ovulation donc apparemment une belle ovulation tardive !!!
B I U

Discussions liées