MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

35 ans Les Ulis 36
Toute mes félicitation elisaB c'est cool... Rien que des vacances et tout fonctionne pour toi.
E
39 ans 16
Merci je vous souhaite le plus de + possible!
37 ans 1232
hello,

Felicitation ELISA !!!

pour ma par j'attent mes regle je suis a J36 pas de regle et selon le logiciel pas d'ovu detecter :? je suis simplemetn dégouter. :(

Mon mariage est casi la Ouhhoouu on est précé !!

En esperant que bébé s'intale trés vite.

Kiss les filles
41 ans 123
Toutes mes félicitations ElisaB... trop contente pour toi :D :D
39 ans saint denis 179
felicitation elisaB je te souhaite plein de bohneur et que ce petit bout s'acroche de toutes ses forces
A
44 ans 92 154
elisaB a écrit:
Bonjour les filles. J'espere que tout le monde va bien même si les enquiquineuses débarquent pour certaine (j'aime bien ce nom, les enquiquineuses, j'ai découvert ici!)

Bon que je vous dise un peu ou j'en suis. De retour de vacances en famille, ce qui explique mon peu de message mais je continuais de vous suivre via l'iphone.
J'ai fait un test jeudi, postif. Trés légérement positif, j'explose de joie mais on ne peut pas en parler bcp car une partie de ma famille est là. Le lendemain, on cours en racheter un, encore un positif!!!! on commence à se dire que ca ne peut plus être une erreur... mais evidement comme je suis de nature à douter...
ON passe le week end avec TOUTE la famille à avoir envie d'en parler mais motus, pas avant trois moi. ON rentre lundi, re test (en bandellette que j'avais acheté sur internet..) et re franchement positif.
Là je crois que le doute est limité mais je suis allé voir le médecin remplaçant hier et prise de sang ce matin. avec la total : rhésus, toxo, vih, hepatite et bien sur beta HCG.
J'ai les resulats le 9 mais je dois appellé aprés 17h pour résultat du beta et il est 16h10...

Bref je reste toujours prudente même si j'ai envie d'éclater de joie. J'ai pas tellement de nausée, j'ai plutôt un appétit pour les choses saines et je dors 14 heures par jour (sommeil de plomb+ sieste+sieste... j'fait que dormir alors que je suis une petite dormeuse habituellement...)

Ca me parait incroyable que cela fonctionne si vite..

Bon je tiens plus, j'appelle le labo!

Toutes mes felicitations ElisaB! je te souhaite pleins de bonnes choses!
A
44 ans 92 154
alianne a écrit:
bonsoir les filles
Mon mari et moi somme en essai bébé1 depuis 6 mois et pour le moment rien à l’horizon. je suis également sous duphaston depuis 4 mois car mon cycle avait tendance à jouer au yoyo lol
j'avoue que lire vos postes et toutes vos inquiétudes ma fait du bien dans un sens. je me suis senti moins seul avec toutes mes questions et mes angoisses.
J'ai vraiment peur que mon poids pose problèmes ( 129 kilos pour 1m70) et je flippe à l'idée de devoir envisager les solutions chirurgicales.
Mais surtout j'ai peur, à l'idée que ce projet prenne du temps car chaque mois qui passe me démoralise d'avantage.
en tout cas j’espère que vos projet vont vite se concrétiser et le mien aussi
bises à toutes et plein de bébé pour cette année 2012 :)

Coucou Alliane,
je me suis aussi retrouvee dans ton histoire :) quasiment le meme poids et taille, en essai depuis quelques mois, et les meme angoisses a l'idee des enterventions :9 meme si j'y ai deja pense plusierus fois, donc je me bats une peu contre les moulins :( et le poids reste un eternel probleme de ma vie ;)
j'essaie de positiver, mais on sait toutes que c'est fatiguant et frustrant des fois
actuellemt je suis a J5 donc vous savez ce que cela veut dire ;( mais bon, gardons espoir:) et que la force soit avec nous !!!
bisous
39 ans saint denis 179
anya80 a écrit:
alianne a écrit:
bonsoir les filles
Mon mari et moi somme en essai bébé1 depuis 6 mois et pour le moment rien à l’horizon. je suis également sous duphaston depuis 4 mois car mon cycle avait tendance à jouer au yoyo lol
j'avoue que lire vos postes et toutes vos inquiétudes ma fait du bien dans un sens. je me suis senti moins seul avec toutes mes questions et mes angoisses.
J'ai vraiment peur que mon poids pose problèmes ( 129 kilos pour 1m70) et je flippe à l'idée de devoir envisager les solutions chirurgicales.
Mais surtout j'ai peur, à l'idée que ce projet prenne du temps car chaque mois qui passe me démoralise d'avantage.
en tout cas j’espère que vos projet vont vite se concrétiser et le mien aussi
bises à toutes et plein de bébé pour cette année 2012 :)

Coucou Alliane,
je me suis aussi retrouvee dans ton histoire :) quasiment le meme poids et taille, en essai depuis quelques mois, et les meme angoisses a l'idee des enterventions :9 meme si j'y ai deja pense plusierus fois, donc je me bats une peu contre les moulins :( et le poids reste un eternel probleme de ma vie ;)
j'essaie de positiver, mais on sait toutes que c'est fatiguant et frustrant des fois
actuellemt je suis a J5 donc vous savez ce que cela veut dire ;( mais bon, gardons espoir:) et que la force soit avec nous !!!
bisous

salut je comprend totalement tes question moi je vent d'avoir mes regle et a chaque fois ca me deprime totalement .
mais bon comme tu dis il faut positivée meme si certain jour j'ai vraiment du mal a voir uneissu heureuse cette aventure.
37 ans 1232
coucou les filles comment aller voud ?

Mois, et bien j'en suis a ùon J42, pas de regle et je viens de faire un teste a l'instant negatif. je suis simplement degouter.

j'aurais du avoir mes regle le 11 mais rien, kle cycle dernier 10 jours de retar meme sous duphaston et ce cycle je ne l'ai pas pris, j'en suis a 13 jours de retzr sur la date prévu, une courbe de temeprature qui ne detecte aucune ovulation... Bref j'en ai marre.

Nous partons en voyage de noces bientot, mais je suis triste davoir vu ce teste negatif.

Fnfin voila j'avais envi de parler ici, car mon homme était persuader que ce serait positif et je suis triste de lui annoncer le contraire...

Je vous fait de gros bisous, je pense qu'il y auras plus de passage aprés la rentrée,

a trés bite les files
40 ans Paris 2439
Bon voyage Papillion.

Je comprends ta déception, et celle de ton homme. Peut-être que ton voyage sera l'occasion d'obtenir un plus ;)
Moi je suis à J53 aujourd'hui, et j'ai fait un (troisième) test ce matin, négatif. Mon chéri est super déçu aussi, moi je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est que les enquiquineuses arrivent vite... j'en ai marre de les attendre !
39 ans saint denis 179
papillion a écrit:
coucou les filles comment aller voud ?

Mois, et bien j'en suis a ùon J42, pas de regle et je viens de faire un teste a l'instant negatif. je suis simplement degouter.

j'aurais du avoir mes regle le 11 mais rien, kle cycle dernier 10 jours de retar meme sous duphaston et ce cycle je ne l'ai pas pris, j'en suis a 13 jours de retzr sur la date prévu, une courbe de temeprature qui ne detecte aucune ovulation... Bref j'en ai marre.

Nous partons en voyage de noces bientot, mais je suis triste davoir vu ce teste negatif.

Fnfin voila j'avais envi de parler ici, car mon homme était persuader que ce serait positif et je suis triste de lui annoncer le contraire...

Je vous fait de gros bisous, je pense qu'il y auras plus de passage aprés la rentrée,

a trés bite les files

Courage miss je sais à quel point c'est dure d'y croire tout les mois , de se rejouir de chaque jour de retard et de devoir retomber sur terre a chaque fois.
tu as raison de venir crier ici ca fait du bien. Essaye quand meme de profiter de ton petit mari et de ton voyage de noce et qui sais c'est le moment ideal pour se relaxer et fair un nouvelle essai.
courage et n'esite pas a nous faire signe si besoin on est la les une pour les autres. C'est le role de ce type de forum
bis
43 ans le mans 26
cc les filles je suis nouvelle ici moi aussi en essais bb 1 bon ca fait 2 mois seulement mais je peut pas m'empecher de penser qu'avec mon surpoid je vais galerer ca me deprime un peut mais bon en fait j'ai fait sur le net le calcul de l'ovulation et ca dit que c'est ce soir qu'il y a le plus de chances que ca marche alors j'ai mis mon homme dehors pour l'apres midi pour nous faire une petite soirée rien que pour nous et j'espere vraiment que bb sera concu cette nuit meme si entre nous j'y crois pas une demi seconde mais bon on verra bien en tout cas je vous souhaite a toutes le bonheur d'un petit bout de chou car moi c'est vraiment mon reve je croise les doigts pour que ca marche biz a toutes
36 ans 127
Salut les filles!

Tout d abord felicitations a toi ElisaB!!

Alors comment allez vous les filles??perso ca faisait un petit moment que je ne passais plus sur le post etant donné que mon papa a eu de gros soucis de santé et vu que le pronostic vital etait engagé j'étais quasi tout le temps a l'hopital aupres de lui!! bref maintenant ca commence a aller mieux donc je reviens vous voir!!
Ou en etes vous??
Et toi papillion es tu a present mariée??
Perso je suis a J40 mais avec le stress que j'ai eu et tout je ne sais pas trop quoi penser!!
De toute facon je ne suis pas chez moi pour le moment donc je ne pense pas faire de test tout de suite!!!
Mais je vous avoue qu'aprés cette période difficile un beau + serait une nouvelle formidable!! On verra bien!! Puis de toute façon je vous tiens au courant!!
Bisouss a toutes!!!
41 ans 77 48
Bonjour les filles :)

Je suis en essai depuis mars, arrêt de la pillule fin février.

Mes rêgles sont revenues nickel, comme avant, 28 jours, tout bien :lol:

Pas le temps d'être déçu d'un retard, 0 retard en 5 mois ...

On était pas preséé non plus avec mon copain, on calculait pas les dates d'ovu et tout.

Et là, samedi 11, pas mes rêgles... Etonnant, c'est la 1ère fois !
J'achète un test le lundi, négatif. Bon, je suis déçue, j'avais commencé à me faire des films, vous vous en doutez.

Toujours pas de Rrr ... J'attends 5 jours pour refaire un test : négatif ! Trop déçue encore...

A plus d'une semaine de retard, je refais un test et là encore négatif ... Bon, c'est bizarre, pas de Rrrr, pas de symptome de Rrr non plus, je me décide à aller faire une prise de sang, pour être sure !

Et là, surprise ! Taux Beta hCG de 688, qui semblerait indiqué que je suis enceinte ...

Bon, mon gynéco rouvre son cabinet cet après-midi, je vais tel pour prendre un RDV et qu'elle m'explique tout ça !
37 ans 1232
hello les filles !

comment allez vous ?

Ouiii sayé je suis mariée :D et notre voyage c'est passé a merveille !

Sinon coté bébé, bin pas de regle en vue mais derniere regles date du 8 juillet, jai fai un teste il ya deux semaine negatif.

J'hesite a aller faire une prise de sang :?

j'ai arreté ma courbe de temperature, j'attends d'avoir mes regles ! si elle debarque celle la !
Je crois que je vais tout de meme aller faire une prise de sang, comme sa vue que je sais que c'est negatif je prendreai duphaston et mes regles arriveront, je pourrais recommencer un cycle.

Pasque j'en ai marre en ce moment ! mais bon je lme force a pas y pensé.
Je ni est pas pensé du tout durant notre voyage de noce et on a fait beaucoup l'amour, mais sans pens a cela, c'était juste du plaisir pour nous 2 lol

Tous le monde nous dis sayé vous etes mariés vous etes heureux y vous manque plus que le bébé !! je dis oui on essaye...
sa fait 3 mois et demi qu'on essai, beaucoup dirons c'est peut, mais pour moi non c'est long,
On est telement heureux, on a telement envi de faire un bout de nous deux, avoir notre vie de famille....

Je sais pas des fois je me dis je suis sur sa n'arriveras jamaais, je vais pas y arrivé...

Mais bon, ilf aut faire avec, je pense aller faire la prise de sang cette semaine si j'ai ke courage.

je lis sur plusieur forum des temoignange de filles qui ont eu la chance d'avoir un positif ! sa me recomforte et en meme temps me deprime,
Si vous auriez vue ma deception en voyant le negatif il ya deux smeaine sur ce teste ! on avait été l'acheter ensemble,
le matin je mettais levé avant lui pour le faire, au cas ou, et j'aurais pu lui faire la surprise,
et en voyant ce negatif mon visage c'est decomposé...
J'ai repris la face assez vite, je me suis résigné.

Enfin voila les filles, sinon mon mariage était extraaaaaa et notre voyage géant !!! quesque sa fait du bien dis donc !!

Et vous comment sa va ? les essai ??

J'attends de vos nouvelles,

GROS BISOUS a toutes
B I U

Discussions liées