hello les filles !
comment allez vous ?
Ouiii sayé je suis mariée :D et notre voyage c'est passé a merveille !
Sinon coté bébé, bin pas de regle en vue mais derniere regles date du 8 juillet, jai fai un teste il ya deux semaine negatif.
J'hesite a aller faire une prise de sang :?
j'ai arreté ma courbe de temperature, j'attends d'avoir mes regles ! si elle debarque celle la !
Je crois que je vais tout de meme aller faire une prise de sang, comme sa vue que je sais que c'est negatif je prendreai duphaston et mes regles arriveront, je pourrais recommencer un cycle.
Pasque j'en ai marre en ce moment ! mais bon je lme force a pas y pensé.
Je ni est pas pensé du tout durant notre voyage de noce et on a fait beaucoup l'amour, mais sans pens a cela, c'était juste du plaisir pour nous 2 lol
Tous le monde nous dis sayé vous etes mariés vous etes heureux y vous manque plus que le bébé !! je dis oui on essaye...
sa fait 3 mois et demi qu'on essai, beaucoup dirons c'est peut, mais pour moi non c'est long,
On est telement heureux, on a telement envi de faire un bout de nous deux, avoir notre vie de famille....
Je sais pas des fois je me dis je suis sur sa n'arriveras jamaais, je vais pas y arrivé...
Mais bon, ilf aut faire avec, je pense aller faire la prise de sang cette semaine si j'ai ke courage.
je lis sur plusieur forum des temoignange de filles qui ont eu la chance d'avoir un positif ! sa me recomforte et en meme temps me deprime,
Si vous auriez vue ma deception en voyant le negatif il ya deux smeaine sur ce teste ! on avait été l'acheter ensemble,
le matin je mettais levé avant lui pour le faire, au cas ou, et j'aurais pu lui faire la surprise,
et en voyant ce negatif mon visage c'est decomposé...
J'ai repris la face assez vite, je me suis résigné.
Enfin voila les filles, sinon mon mariage était extraaaaaa et notre voyage géant !!! quesque sa fait du bien dis donc !!
Et vous comment sa va ? les essai ??
J'attends de vos nouvelles,
GROS BISOUS a toutes