MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

A
44 ans 92 154
Coucou a toutes,

je vous ai perdues un peu de vue, mais j suis de retour :)

je suis en plein TP, en esperant avoir un beau + ce mois-ci, mais  
le temps le montrera.
J espere que vous allez toutes bien, et que tout se passe comme prevu;)

de mon cote, j'ai aussi repris mon regime, car depuis deux mois j faisais un peu n'importe quoi en compansant avec la nourriture :( pas bien je sais

donc voila, pas de vacances cet ete, je pars qu'en septembre-octobre, la date exacte n'est pas encore fixee

bel aprem et beaucoup d'eau fraiche ;)

bisous
37 ans 1232
coucou les filles !

anya, super si tu es de retour :D

joyces, idem pour je suis précé que mon mariage arrive puis notre voyage de noces 8)

Sinon coté essai bébé, je n'ai pas pris duphaston ce mois si, je fais juste ma courbe de température et autan vous dire que j'ai le moral dans les chaussette, je suis a J22 et pas d'ovulation détécté :cry: elle est trop nul ma courbe j'ai pas ovulé ! pfff, on a fait beaucoup de calins, mais si pas d'ovulation aucune chance !

Enfin voila, je suis triste de ce coté...

Sinn tout est casi fini pour mon mariagen jai récupéré ma robe, on attend plus que le jours J en espéréant pas de pluit et pas 30° degrés non plus lol oui oui je suis difficile :D

Drosera, quel chance, je t'envie, en tout cas tiens nous au courant aprés ton RDV gygy en septembre, sinon comment tu te sens ? differents ? nosé ?

Pour ma par, j'anoncerais ma grossesse, quand je serait sur, et pour le sexe du bébé je le dirais sa ne me gene pas lol je voie que plusieur d'netre vous le sfilles garderons le secret, c'est cool sa fera une surprise de plus ;)

chouchou a tu ovulé ??

Sinon aujourd'hui c'était la fournaise dehors et au boulot je vous raconte pas je n'en pouvais plus,
vivement que je soit au bord de la plage lol et vous aussi si vous partez bientot.

Gros bisous les filles a trés vite kiss
41 ans 123
Coucou les filles

Alors comment allez vous par ce beau temps ?
Moi j'attends les vacances avec impatience mais encore deux semaines à tenir. Et puis comme je le disais plus haut se sera des vacances en solitaire mais pas grave je vais pouvoir bien me reposer et bouquiner au soleil pendant des heures!!!!

Sinon en ce qui concerne les essais BB je suis complétement perdue j'ai cru ovulé autour du 14 juillet (ce qui était beaucoup trop tôt) et j'ai ressenti les mêmes symptômes en début semaine... Donc TP à fond. Mais je sais pas pourquoi je le sens pas trop.

Par contre, je crois pas tenir le secret longtemps j'aurai trop envie de crier ma joie sur tous les toits. Mais contre, pour le sexe du BB je suis encore partagée mais je crois que je demanderai pas... contrairement à mon homme qui me dit déjà que lui il demandera...
36 ans 127
Salut les filles !!

Alors moi j'en suis a J15 et Papillion je ne sais pas si j'ai ovulé vu que je ne fais ni courbe ni test ovu mais c'est quand même bizarre car hier j'ai eu des pertes de sang et un peu aussi mais tres legeres ce matin !! et j'ai pu lire sur le net que ca pouvait arrivé d'avoir des pertes de sang lors de l'ovulation !! donc j'espere vraiment que c'est ca surtout qu'on a fait des TP les 3 jours d'avant ... alors peut etre que ... on verra bien !! mais je ne veux pas me faire de faux espoir car c'est la premiere fois que j'ai des pertes comme ca en plein milieu de cycle !! donc on verra bien dans 15-20 jours a peu pres !! Mais comme le 11 aout je pars en vacances pour 15 jours mais sans mon homme (et vi pour moi aussi c'est vacances solo mais heureusement je serai avec mon neveu et ma nièce qui ont tous les 2 moins de 2 et 3 ans donc j'aurai pas trop le temps d'y penser)!! Tout ça pour dire que si pas de regles je ne ferai pas de test pendant mes vacs sans mon homme donc ca sera a mon retour soit test le 26 aout !!
Bon la je crois que je suis vraiment en train de me faire des films donc je vais me calmer !!lol!!

Et sinon par rapport a la chaleur perso je supportes plutot bien car j'habite a coté de la mer donc j'ai la chance d'y aller tous les jours surtout que je ne travaille pas en ce moment !! Du coup moi mes vacs du mois d'aout ne seront pas au bord de la plage mais dans un coin plutot montagneux !!

bisouss les filles !!
et vite un ++ a toutes !! :D
35 ans Les Ulis 36
salut les filles, comment ca va?

bon bin après quatre mois d'attente et 10 jours sous duphaston, mes rrr sont là. j'avais presque oublié ce que ca fait...mais bon. j'espère qu'elle seront finis pour mon rdv chez la gygy mercredi...

a pars ca nous il fait très chaud sur paris, ya pas eu réellement d'orage en fait..

bonne journée les filles à bientôt
40 ans Paris 2439
Bon, j'y croyais (et mon mari aussi) pour ce mois-ci.
Comme J32 (ma durée de cycle court, le mois dernier notamment) était dépassé j'ai fait un test ce matin ... négatif. Depuis j'ai mal au ventre, je pense que les enquiquineuses vont bientôt débarquer ...
Et je serai donc en cycle moyen. Marre de ne jamais savoir d'un mois à l'autre combien de temps ça va durer ...
36 ans 127
Coucou les filles !!!
Bon ben ça y est je suis allée chez la gygy et tout c'est super bien passé!!
Elle ne m'a absolument rien dit sur le poids ni sur le fait de vouloir un bébé!! La seule chose qu'elle m'a dit c'est que j'avais des ovaires parfait et un utérus parfait!! C'est oas le top ça?? Vu que maintenant je sais que tout va bien il me tarde encore plus d'avoir mon ++!!
Voilou!!
Bisous a toutes!!
41 ans 123
Très contente pour toi chouchou11, maintenant ils vous restent plus qu'à vous mettre au travail :D :D
37 ans 1232
coucou les filles,

Super chouchou ! du coup tu n'as pas de traitement ?

Pour ma part je suis a J28 aujourd'hui et toujours pas d'ovulation detecté :( :(

sa me rend triste mais mon mariage étant tout tout proche je pense plutot a mon mariage.

Bientot les congé piouf je n'en peu plus !! vivement, mais en ce moment le temps ne passe pas vite :D

Et vous ou en etes vous coté essai bébé ?
Je pense prendre RDV en septembre chez gygy elle m'avait prescrit 6 mois sous duphaston sa a fait 4 mois, j'epsre qu'lle va pas me dire d'attendre, on verra bien...

Je vous fait de gros bisous ! il ya moin de passage en ce moment, normal il doit avoir des filles en vacances 8)

bonne journée

a trés vite pour vos news'
39 ans saint omer 24
bonsoir a toutes

puis je me joindre a vous?
je suis en essai bebe 1 depuis mai juin 2012.je ne pense qu'a sa a etre enceinte c'eest horrible.
j'ai enlevé mon implant l'annee derniere car ne le supporter pas,et jamais pris d'autre contraception depuis car comme sa mes cycles se refaisait naturellement et plus facile pour tomber enceinte.

jai vu ma gygy il y a 15jours,pour qu'elle me dise de maigrir 5-6kg serait l'ideale et que mes ovaires sont paresseux.
ayant des cycles tres irreguliers,je suis sous duphaston pendant 6mois.et si dans 6mois je suis pas enceinte je dois retourner la voir.j'ai un examen a passer chez un radiologue pr voir si mes trompes ne sont pas bouchées.

j'ai tres peur de pas reussir a offrir un enfant a mon homme vu mon poid.je fais 1m60 pour 103kg.pris 30kg en 2ans a la suite d'une ivg il y a quelques années.

voila ma petite histoire lol
39 ans saint denis 179
bonsoir les filles
Mon mari et moi somme en essai bébé1 depuis 6 mois et pour le moment rien à l’horizon. je suis également sous duphaston depuis 4 mois car mon cycle avait tendance à jouer au yoyo lol
j'avoue que lire vos postes et toutes vos inquiétudes ma fait du bien dans un sens. je me suis senti moins seul avec toutes mes questions et mes angoisses.
J'ai vraiment peur que mon poids pose problèmes ( 129 kilos pour 1m70) et je flippe à l'idée de devoir envisager les solutions chirurgicales.
Mais surtout j'ai peur, à l'idée que ce projet prenne du temps car chaque mois qui passe me démoralise d'avantage.
en tout cas j’espère que vos projet vont vite se concrétiser et le mien aussi
bises à toutes et plein de bébé pour cette année 2012 :)
41 ans 123
Coucou les filles...

Ce mois s'annonce plutôt bien pour moi. J'ai enfin retrouvé un cycle régulier et même si ce n'est pas encore le + que j'attends avec impatience c'est toujours un premier pas.
Pour une fois, je suis arrivée au travail avec le sourire.
Je sais bien qu'il va être très compliqué de concevoir ce + en août (nous n'allons nous voir que les week ends) mais c'est pas grave.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à fonds des congés pour faire quelques TP

Gros bisous
E
39 ans 16
Bonjour les filles. J'espere que tout le monde va bien même si les enquiquineuses débarquent pour certaine (j'aime bien ce nom, les enquiquineuses, j'ai découvert ici!)

Bon que je vous dise un peu ou j'en suis. De retour de vacances en famille, ce qui explique mon peu de message mais je continuais de vous suivre via l'iphone.
J'ai fait un test jeudi, postif. Trés légérement positif, j'explose de joie mais on ne peut pas en parler bcp car une partie de ma famille est là. Le lendemain, on cours en racheter un, encore un positif!!!! on commence à se dire que ca ne peut plus être une erreur... mais evidement comme je suis de nature à douter...
ON passe le week end avec TOUTE la famille à avoir envie d'en parler mais motus, pas avant trois moi. ON rentre lundi, re test (en bandellette que j'avais acheté sur internet..) et re franchement positif.
Là je crois que le doute est limité mais je suis allé voir le médecin remplaçant hier et prise de sang ce matin. avec la total : rhésus, toxo, vih, hepatite et bien sur beta HCG.
J'ai les resulats le 9 mais je dois appellé aprés 17h pour résultat du beta et il est 16h10...

Bref je reste toujours prudente même si j'ai envie d'éclater de joie. J'ai pas tellement de nausée, j'ai plutôt un appétit pour les choses saines et je dors 14 heures par jour (sommeil de plomb+ sieste+sieste... j'fait que dormir alors que je suis une petite dormeuse habituellement...)

Ca me parait incroyable que cela fonctionne si vite..

Bon je tiens plus, j'appelle le labo!
E
39 ans 16
J'ai oublié de préciser: le test fait le jour de l'anniversaire de mon amoureux
joyeux anniversaire!!!

Beta Hcg: 4658, félicitation mademoiselle, vous êtes enceinte!

Sur internet ca dit de 22 jours soit le 17 juillet!!

j'vous embrasse et vous souhaite la même chose!
40 ans Paris 2439
Félicitations !
B I U

Discussions liées