MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

36 ans 127
Coucou les filles!!
Bon ben bebe n'est pas pour ce mois-ci car mes regles sont arrives depuis 3 jours!!!!
Voilou!!
E
39 ans 16
Bonjour à toutes.

Je vous rejoins sur ce forum, je vous suis deja depuis quelques post et j'attend de voir arrivez les +!
Pour me presenter, j'm'appelle Elisa, 26 ans, avec mon amoureux depuis 6 ans (lui en à 25) et dans l'aprés midi suivant notre pacs (le 27 juin!), on a décidé que notre envie de bébé devait se concretiser. Donc c'est partis pour nous! RDV chez le gynéco le 9 août. J'ai arreté ma pilule depuis dejà un an mais je n'ai pas etait chez le gynéco depuis presque 3 ans je crois.. Je sais, ce n'est pas sérieux mais c'est difficile de croiser des professionnelles aussi c****! Il m'a fallu du temps et quelques temps d'analyse pour réaliser.
Bref dorénavant j'ai pris les choses en main et je vais rencontrer ce nouveau gyneco bientôt.
J'ai un autre soucis, mes cycles ne sont pas du tout du tout régulier. Ils ne l'ont jamais etait avant la pilule et ne le sont pas plus maintenant. J'ai eu quasi 5 mois sans régles aprés l'arret de la pilule et dorénavant j'ai des cycles plutôt long.. Je pense commencé une courbe de température pour le prochain mois.

En attendant de vos nouvelles.
J'ai vu que bcp prenait du duphaston pour réguler les ovulations si je comprens bien?
35 ans Les Ulis 36
bin dis donc, pas grand monde en ce moment.

J'espère que tout le monde va bien.

bon courage
E
39 ans 16
Ben oui, me suis présenté, pas de réponse, j'esperé pouvoir papoter un peu!!
37 ans 1232
coucou les filles,

bienvenue elisaB,
moi aussi sous duphaston (mais pas ce mois ci ) enfaite duphaston ne jou en rien sur l'ovu, il serre a favoriser la phase lutéal, si bb s'implante, et il fait venir les regle si pas de fecondation.

joyces, tu le commence quand toi ? moi c'était sensé entre moin 3eme mois sous duphaston mais jai peur d'avoir mes regle pdt mon mariage alors je ne le prends pas ce mois ci, on vera bien en attendant j'espere que ce cycle sera le bon.

j'essai de pas tro penser a mon envi bb, meme si ds les magasin tout donne envi d'acheter pour bébé lol :D

je fais ce cycle une courbe de température, je suis a mon J13, on fait des calins en espérant... :roll:

sinon j'espere que vous aller toute bien,
drosera ou en est tu ??? tu dois etre heureuse ma belle !

et pour les autre ainsi que moi vivement le ++++

gros bisous a trés vite les filles
41 ans 123
coucou les filles
Comment allez-vous ?

De mon coté mes joyeuses m'ont enfin laissé tranquille. Mais voilà depuis lundi (J7) j'ai des petites douleurs en bas du ventre et je me demandais si par hasard j'ovulais déjà ! J'ai vu que c'était possible au 7ème jour quand on avait des cycles de 21 jours mais comme mon dernier était de 52 je me dis que c'est bien étrange. J'ai l'impression qu'à force de me documenter, je découvre des choses sur mon corps auxquelles je n'avais jamais fait attention. En tout cas chéri et moi avons reprit les TP mais sans se poser de questions car dans les semaines à venir on va être un peu séparés (et oui je pars en vacances et pas lui!!!!)

En tout cas j'attends de vos nouvelles :D
35 ans Les Ulis 36
Bonjour ElisaB, désolé mais je ne suis passé que furtivement sur le forum hier.

alors moi j'ai commancé ma cure de DUPHASTON pour déclencher mes règles car elles ne sont pas là depuis le 26/03 et après je dois le prendre entre le 16ème et 25 ème jour de mon cycle, en espérant que cela fonctionne.

gros bisous a plus tard
35 ans Les Ulis 36
Bonsoir les filles alors résuktat de l'echo, tout va bien à part mes ovaires un peu gros c'est ce qui pourrait expliquer mon aménohrée.

a pars ca quoi de neuf??

nous on hate de partir en vacances on ai claqué!!!

bon bonne soirée à toute
E
39 ans 16
Bonjour les filles,

le temps me parait incroyablement long....
D’abord j'ai rdv chez mon gynéco (que je ne connais pas encore) le 9 aout et je me rends compte que c'est loin....
et puis je n'ai ni mes règles ni de +.
Mon cycle dure depuis déja longtemps (règles du 9 au 15 juin). Je sais que j'ai un cycle très long mais à force de lire ça et là des histoires d'ovaire polykistyque (je ne sais même pas l’écrire) et de cycle anovulatoire, je me pose pas mal de question.
J'avais deja un cycle long et relativement irrégulier lorsque j'était jeune et j'était pas du tout aussi ronde que maintenant (même si cela a toujours etait + ou -) et puis j'ai un peu peur finallement des remarques du gynéco même si j'ai deja perdu 10 kg.
J'attend...
c'est trés chiant!
37 ans 1232
coucou les filles,

ElisaB, c'est claire que le temps parait long, mais dit toi qu'aprés ce rdv tu aura des reponses ! qui on l'espere seront bonnes.

Pour ma part je suis a J17 de mon cycle, est sur ma courbe de temperature encore aucune ovu detecter !!! :( :( :( je c'est que lon peut ovuler plus tard mais bon... sa SOULE !!

mon mariage aproche a grand pas, et notre voyage de noce aussi !! troop bien,

En ce moment on fait beaucoup de Calins, mais bizarement je me dit que sa sert a rien (pour bb) car pas d'ovulation detecter. je n'ai pas pris duphaston pour ce cycle, je le prendrai le cyce prochain et si pas de résultat sa fera 4 mois sous dudu je reprendrai RDV chez gygy et qu'elle me donne autre choses pour que sa marche !

Joycen tu est sous duphaston pour combien de mois ?? elle a dit que tes ovaire pouvait posé probleme a la conception ? tes ovaire plus gros son du a quoi ?

Nessou, j'epsere que ce cycle sera bon,Oh mince vous ne parter pas ensemble, mais profite quand meme du coleil et revien en plein forme ! lol

chouchou comment sa va ?

Xmanon ou en ai tu ? tu a un traitement ?

Aller gros bisous les filles on y croie fort ! kiss kiss
36 ans 127
Salut a toutes!! Et bienvenue ElisaB !!

Perso j'en suis a J9 donc c'est TP le plus possible! Et vi vu que je fais pas de courbe ni rien faut faire bcp de TP!!
Sinon mon 1er rdv gygy approche c'est le 31 juillet donc deja je pourrai savoir si tout va bien!!
Papillion ca va pas trop stressée avec le mariage qui approche??
Joyce tu dois etre rassurée maintenant que tu sais ce que tu as!! J espere qu' avec ton traitement tout va s'arranger!!
Bon j'espère vraiment qu'on va vite l'avoir note ++ !!
Bisous les filles!!
38 ans 899
courage les filles! et n'oubliez pas que bébé s'installe quand on y croit le moins ^^ pour ma part, c'est le seul mois où j'ai fait des test d'ovu qui sont revenus négatifs! j'étais persuadée de pas ovuler, donc d'avoir mes règles 15 jours après et je suis aujourd'hui enceinte de 7 mois d'une petite grenouille!

le duphaston sert à réguler les cycles, et à aider bébé à s'implanter. l'acide folique c'est surtout pour le bébé, surtout en début de grossesse et aussi un peu avant, pour éviter les malformations neurales du bébé.

pour le reste, pas de recettes miracles à part des TP de temps en temps (le mois de la conception j'étais déprimée de pas ovuler donc 4 rapports réguliers...1 par semaine environ).

aimez vous, aimez votre mari et puis ça finira par venir!
pour info, à la conception, je faisais 1m70 et 89kg. j'ai perdu d'abord 4 kg, les 4 premiers mois... je suis aujourd'hui à 96kg! j'ai droit d'aller jusqu'à 99... je suis pas sure d'y arriver mais bon, c'est pour dire qu'on peut etre ronde (pas énorme, j'aime pas ce terme :P ) et avoir un bébé et que tout se passe bien!
E
39 ans 16
Bon en attendant, rendons tout ça un peu concret en rêvassant (contradictoire??)
J'imagine bien garder ce petit secret pour nous deux jusqu'au trois mois de grossesse et une autre choses, proposez par mon amoureux. Nous voudrions gardez la surprise du prénom ET du sexe jusqu'à la naissance. ça va être un peu dure car il y aura des curieux sans doute mais tampis pour eux!!

Hier soir c'etait l'anniversaire de mon petit frére et voilà la belle soeur qui propose à boire à tout le monde. J'aime bien boire un peu lors des fêtes et elle me dit "le jour ou tu refuses un verre je suis presque sûr que tu seras enceinte".
Il va falloir rusé...

Sinon j'ai commandé des test d'ovu et de grossesse sur ova-test et j'ai toujours rien reçu. je commence à m'inquieter car c'etait indiqué 24 à 48 heures d'envois et j'ai commandé samedi passé.. Avez vous commandé là aussi?
37 ans 399
Salut les filles,

Je vous ai quitté cette semaine, j'étais partie une semaine en vacances, et il n'y avait pas Internet :evil:

Alors Papillion ce mariage avance ? Pour te répondre je suis toujours au même point, pas de rendez-vosu avant septembre, et maintenant un autre souci, on m'a annoncé que je changeais de boulot :cry: c'est le stress total j'espère que tout va bien se passer.

Et sinon quoi de neuf ? Je vois que certains prennent le fameux Duphaston. Ce n'est pas du tout pour aider à tomber enceinte, c'est plutot pour faire venir les règles quand on a un cycle irrégulierou inexistant comme c'était le cas pour moi.
Je prenais Duphaston pendant 3-4 mois il y a 4 ans de ça, je ne prenait pas la pilule et je ne suis pas tombée enceinte ! Et j'avais des cycles hyper longs, parfois 40 jours, parfois 75 jours donc je ne pense pas que ça joue sur la fertilité !

elisaB, nous si tout se passe bien, le sexe restera secret jusqu'à la naissance, donc par conséquent le prénom aussi, c'est un peu glauque de savoir le sexe pour acheter à l'avance, de toute façon fille ou garçon, les achats sont les mêmes.. poussette..lit...table à langer... c'est juste une couleur qui change, et encore, j'ai horreur du rose :shock: donc pour moi ça ne changera rien !

Voilà pour moi, j'espère que vos projets se concrétiseront très prochainement, et je vous fais plein de bisous en attendant !
35 ans Les Ulis 36
salut les filles,

j'espère que vous allez toute bien?

moi je bosse comme une malade en ce moment trop de stress au boulot!!! j'ai hâte de partir, pour me vider la tête.

pour ma part demain j'en serai au 10ème jours de duphaston et après j'aurai plus qu'a attendre que mes rrr arrivent. en attendant avec doudou on fait des tp pratiquent et on verra bien ce que cela donnera...

je vous souhaite bon courage à toute.

gros bisous 8)
B I U

Discussions liées