MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 1232
re les filles,

Je vous ecrie entre l'aspirateur et l'éponge, lol je suis en plein menage,

Mais la groooosse douleur coté guauche meme mal quand je marche quand je me tourne... pour  
tout les mouvement jai mal sur le coté guauche au niveau des ovaires,

de plus depuis 2/3 jours presque a chaque repas jai des brulures d'estomac,

mais la sa me gêne les douleur coté ovaire guauche, je fait tout au ralenti pasque sa me fait mal comme cela depuis ce matin...

je me demande bien d'ou sa viens ? mes regle qui arrive ?

on verra...

je vais vous montrer ma courbe de temérature si sa vous dit,

http://www.enceinte.co...436cbfb8df4509ed9e920fd444de8e

il manque quelques calin noté dessu car jai oublié certaines fois de le noté, sinon toutjours prit a la meme heure meme le week-end

je c'est que ce ne sont pas des signe de grossesses mes symprtomes, mais ouhaaa que sa fait mal cest douleurs...

Sinon Saviere vivement ton rendez vous car la sa fait un moment que tu est aménoré, et pour tes pertes, je ne sais pas ce que cela pourait etre? tu en est a J combien exactement ??

voila, aller bisous les filles et venez un peu plus nombreuse lol

a trés vite,

bisous
37 ans marseille 114
Coucou, pour tes douleurs c'est exactement ce que j'ai eu, douleur comme un point de côté à droite et brûlure d'estomacs (les brûlure je les ai encore cette semaine). En tout cas j'ai eu mes règles, et là c'est repartis pour un cycle, j'en suis à j7 demain derniers cloclo.
39 ans Mulhouse (68) 417
Tentionpour la courbe de température, c'est tout en bas de la page, le lien qui ressemble à :
http://www.enceinte.co...99d804a4fca0c8c7246abdd784.png

Et donc, tu peux voir la mienne. Bien galère. Et je ne comprends rien. Ceci dit, je n'ai pas noté les tests de grossesse dessus. Le dernier, il y a 8 jours, négatif. Et en attendant... J'attends :)

J'ai même cru ce midi, très fort. J'ai senti d'un coup un truc dans le vagin, un liquide descendre. J'ai vérifié et... liquide oui, mais complètement transparent.
37 ans 1232
wouuaaa Saviere ta courbe est looonnngue lol !

Et elle part un peu dans tout les sens, et grosse chute c'est dernier temps,
Emporte la avec chez gygy qyand ta ton RDV.
Que pense tu de la mienne ?

marmilou, meme si c'est annonciateur de regles mes douleurs, j'aimerais quelle arrive vite que je puisse commencer clomid, j'ai fini duphaston hier alors je patiente...
je'en ai marre je voudrai que soit les regle debarque rapidooosss !! soit etre enceinte .... mais bon,

et toi alors de Nouveau sous clomiD? c'est ton 4eme cycle sous clomid c'est bien sa ?

Moi je dois le commencer pour la premiere fois des que des regles seront la, si elle debarque vite il resteras un petit mois avant de faire un +++ pour noel ! on va espéré sans trop y croire...

Bon sinon je suis encore en plein ménage et préparation de poivrons farcis lol

j'en ai marre les filles...marre de pas pouvoir asouvire mes envie d'achat bébé, de projet bébé, d'etre si heureuse quon a envi de le cirer sur les toit, marre d'etre frustrer par rapport a cela, d'y penser,
d'en etre triste, de galéré !! car c'est le mot ! d'interpréter le moindre signe de rien du tout ! si j'avais cru que cela été comme sa...

marre de cette envi qui vous prend les tripes, envi de donner telement d'amour au fruit de notre amour, envi de couvrir de bonheur mon mari en lui annoncant cette nouvel !!
envi de courrir a la boutique bébé qui est pas loin de la pour y acheter un tas de truck trop chou !!

Des envies qui sont jusqu'a présent, refouler et mise au placard !

J'essai c'est derniers temps de garder le moral car on peut pas toujours ce lamanter...

Mais bon le temps passe vite et toujours pas de bébé...

GROS bisous les filles !!!!
39 ans Mulhouse (68) 417
Justement Papillion, la tienne, le lien ne fonctionne pas :cry:

Et oui. La mienne est très longue. On change de cycle à chaque règles et je n'en ai pas eu :P
Sur mon gsm, j'ai carrément un détail quotidien avec le poids, et les différentes annotations genre maux de ventre, maux de tête, mon infection urinaire, etc..
37 ans 1232
Voila sa devrait marcher la,

http://www.enceinte.co...bfb8df4509ed9e920fd444de8e.png

moi aussi Saviere j'ai l'aplication sur le portable lol, je vous jure les filles je crois que d'autre doivent nous prendre pour des fofolles :lol: :lol: :lol:

Je veuuuuxxx un béééééébéééééé !
37 ans marseille 114
Plutôt troisième essaie avec clomid.
Ralala qu'est ce que j'aimerais aussi annoncer une grossesse à ma famille pour Noël. Et moi aussi ça me prends aux tripes, un besoin d'être maman, d'avoir mon bébé à moi. Et je regarde souvent des sites de vêtements pour bébé, je n'ai pas encore trop craqué pour l'instant.
39 ans Mulhouse (68) 417
Le 35°C au début, c'est ta température pendant les règles ou tu n'as juste pas mesuré ?

Sinon, tu as le petit saut de température, mais bon, je ne peux pas me prononcer plus... Je n'arrive pas à comprendre vraiment comment on fait la différence...
37 ans 1232
oui pdt les relges je ne l'ai aps prise,

oui j'ai le pic d'ovulation, enfaite pour le détecté il faut une baisse un jours exemple moi j'été a 36.3 et le lendemain faut que sa monte le ledemain j'été a 36.7, donc oui sa peut etre une ovulation mais bon...

Sinon moi je n'achetrais rien concernant bébé tant que pas de bébé dans le bidou !

Pourquoi il sufiré pas simplement de vouloir bébé pour que sa marche ... pfff...

marmilou tu revois quand gygy ??? tu va faire des teste d'ovu pour ce cyele ?
ET OUI c'est claire qu'annoncer sous le sapin une grossesse sa seré troooop bien,
moi j'offrirré a mes parents et beau parent un habit de bébé en pere-noel avec un petit mot, oooohh sa serais trooop beau !! je vais quand meme espéré, avec du recul pour pas que la chute ne soit trop dure !
39 ans Mulhouse (68) 417
28 octobre, anniversaire de mon Papa. Rien à annoncer.
11 novembre, belle-Maman, rien à annoncer.

J4aimerais qu'il suffise d'un souhait. Mais visiblement, la cigogne n'en a rien à faire. Et pourtant, je suis en Alsace :P !
37 ans marseille 114
Pour la gygy je ne sais pas quand je la reverrais, pas de rendez vous. Et oui je pense que je referais une pds à J14 pour être sûr d'avoir ovulé
46 ans 1114
Coucou!
Bon moi aujourd'hui mes règles sont arrivées.
Certes ça signifie ce que l'on sait, mais en fait je suis plutôt contente parce que mon cycle (le 2nd naturel) n'a duré que 37 jours, alors que le premier était de 49 jours.
Ca se réduit! Tout se remet doucement en place.

Courage à toutes! :D
36 ans 45
Hello je me presente grace au conseil de papillion !
Je m'appelle Pauline et j'ai 25 ans et je suis en essai depuis mars avril j'entame mon 9 eme cycle auj et j'en peux plus des echec.
Surtout les +++ qui volent dans mon entourage sans le vouloir!!
37 ans 1232
Bienvenue chitebutterfly !
tu aura ici du soutien, on s'entraide dans cette aventure,
et oui les echac' c'est dure ! de voir débouler ces satané regles chaque fois sa fou un coup au moral, mais on y arrivera tous ! tu pouras venir ici poser tes questions, tes doute, des frustration, tes coup de gueule... tout ce qui font les joie des essai bébé,
Depuis c'est 9 mois d'essai tu a deja consulter gygy ?

zolaa, désolé pour tes regles ! :cry: mais comme tu dit, tes cycle ce reduise, donc un point positif !
tu fait une courbe ?

Marmilou, pour tes prise de sang pour détécter l'ovu, tu va de toi meme au labo ou ta eu des prescription ?AU FAITE je ne t'avais pas demande rmais avec clomid sa marche bien ton ovu ? en général a J14 ?
Jepere que cela va marche rpour moi quand je vais le prendre...

allez courage marmilou !!

ecoutez les filles j'ai un plan mdrr on va ecrire une lettre au papa-noel mdrr :bbb: pour qu'il nous apporte ce beau bébé dans le bidou !! et si sa marche pas je lui coupe la barbe !!! lol :lol: :lol: ,

Faut bien rigoler les filles, meme si cette pensé ne nous quitte pas,

J'espere de tout coeur que toute ici présente nous aurons notre ++++ rapidement !
36 ans 45
Non du tout j'ai rendez vous le 13 décembre ,
Mais bon j'ai des cycles réguliers et j'ovule pour moi c déjà un bon point!!
B I U

Discussions liées