wouuaaa Saviere ta courbe est looonnngue lol !
Et elle part un peu dans tout les sens, et grosse chute c'est dernier temps,
Emporte la avec chez gygy qyand ta ton RDV.
Que pense tu de la mienne ?
marmilou, meme si c'est annonciateur de regles mes douleurs, j'aimerais quelle arrive vite que je puisse commencer clomid, j'ai fini duphaston hier alors je patiente...
je'en ai marre je voudrai que soit les regle debarque rapidooosss !! soit etre enceinte .... mais bon,
et toi alors de Nouveau sous clomiD? c'est ton 4eme cycle sous clomid c'est bien sa ?
Moi je dois le commencer pour la premiere fois des que des regles seront la, si elle debarque vite il resteras un petit mois avant de faire un +++ pour noel ! on va espéré sans trop y croire...
Bon sinon je suis encore en plein ménage et préparation de poivrons farcis lol
j'en ai marre les filles...marre de pas pouvoir asouvire mes envie d'achat bébé, de projet bébé, d'etre si heureuse quon a envi de le cirer sur les toit, marre d'etre frustrer par rapport a cela, d'y penser,
d'en etre triste, de galéré !! car c'est le mot ! d'interpréter le moindre signe de rien du tout ! si j'avais cru que cela été comme sa...
marre de cette envi qui vous prend les tripes, envi de donner telement d'amour au fruit de notre amour, envi de couvrir de bonheur mon mari en lui annoncant cette nouvel !!
envi de courrir a la boutique bébé qui est pas loin de la pour y acheter un tas de truck trop chou !!
Des envies qui sont jusqu'a présent, refouler et mise au placard !
J'essai c'est derniers temps de garder le moral car on peut pas toujours ce lamanter...
Mais bon le temps passe vite et toujours pas de bébé...
GROS bisous les filles !!!!