MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

49 ans région parisienne 5831
Zolaa a écrit:
A tous ceux qui me demandent lourdement et souvent "Alors, c'est quand que vous vous lancez? Faudrait y penser quand-même!" je réponds "Si tu as  
tellement envie d'un bébé t'as qu'à le faire toi-même".

:lol: Bonne réponse!

Ma soeur, elle répondait: "non, c'est nul, les gosses, ça prend du temps, ça coute cher, je préfère me payer des vacances en Grèce". Ca choquait beaucoup les gens, mais c'était efficace. :lol:
46 ans 1114
Pas maaaaal! (sifflement admiratif).
Je testerai peut-être ;)
37 ans 1232
hello les filles,

Hier soir babyboom sur NT1 et pas mal de larmes lol :D

Pour vous répondre, face a ces questions je garde la tete haute et je repond poliment, mais interieureument certain jours sa bou en moi mais bon on fait avec,

Il me reste deux jours sous duphaston et aprés plus qu'a attendre les regles si elle déboule !! ce que j'pesere rapidement pour commencer clomid.

Pour ce moi ci pour moi c'est rapé vu que pas d'ovu detecter et si ovu il y a eu cest sous duphaston donc... je croise les doigts pour le mois prochain,

Apart sa les fetes aproche je vais commencer bientot les achats de cadeau, j'espere me changer un peu les idées, :D :D

Cette grosse envi bébé ne me quitte pas, elel est la toujours présente, mais bon je la porte tout les jours en esperant bientot un bébé dans mon ventre, meme si tou ce qui va avec me fait peur ( je suis une phobique des piqure lol ) mais bon, on fera avec lol

Bon aller je nous souhaite un beau +++ pour noel !!! le pere noel a interé a ce bougé les fesses lol :D :D :D

gros bisous les filles et a trés vite !

donnez vite de vos news

je vous embrasse

bisous
39 ans Mulhouse (68) 417
Alors ce matin, 35.9°C 0o
Bon...
On verra mais à force, je trouve ça drôle :)
37 ans 1232
hello les filles
alors quoi de neuf?

de min coté encore aujourdui et demain de dyphaston alors verdicte dans quelques jours...

en se monent marre dattendre...

aller jatend de vos nouvels

je vous embrasse bisous
37 ans 1232
hello les filles
alors quoi de neuf?

de min coté encore aujourdui et demain de dyphaston alors verdicte dans quelques jours...

en se monent marre dattendre...

aller jatend de vos nouvels

je vous embrasse bisous
38 ans 400
Hello papillion, courage pour l'attente...

Babyboom je les ai tous vu sur tf1, j'avais adoré, trop mignon !

Moi jsuis à j39, et toujours pas de règles à l'horizon. Je ne comprends pas car j'avais arrêté la pillule pendant quelques mois dans le passé et mes règles étaient revenues normalement. La différence c'est que je n'étais pas en surpoids à ce moment là. Depuis j'ai pris 30kilos et je suis effectivement en surpoids important, peut-être que c'est ça qui joue sur mes cycles ? Je n'ai pas trop envie de prendre un rdv gyneco pour l'instant car je ne suis pas si pressée de tomber enceinte et je préfère attendre quelques mois pour voir comment ça évolue. Je n'ai arrêté la pilulle que mi septembre !

Mais c'est clair que c'est chiant car je ne suis pas vraiment en essai tant que j'ai pas de nouveau cycle qui recommence. Contrairement à vous je n'attend qu'une chose maintenant, que mes règles débarquent pour pouvoir recommencer un cycle !

Bonne journée et bon courage à vous toutes
41 ans 123
Coucou les filles

Voilà plusieurs semaines que je n'ai plus rien écrit mais je vous suis quotidiennement.

Aujourd'hui gros coup de blues. Mes rrr viennent de débarquer et je suis au bord des larmes. Je ne peux me confier à personne et mon conjoint me répond toujours qu'on a le temps et que si ce n'est pas ce mois-ci se sera le prochain. Mais moi j'ai juste envie de hurler car je vois les mois défiler et toujours rien. En plus, je culpabilise à mort car je sais que la cause principale est mon poids.
Pas facile parfois.

Il fallait que je me décharge un peu avant de reprendre mon sourire de façade au boulot.
39 ans Mulhouse (68) 417
@Nessou: tu peux au moins être sûre qu'on te comprend et qu'on te soutient. Parce que c'est pas simple quand on ne peut pas en parler...
41 ans 123
Merci beaucoup Saviere
41 ans 677
C'est toujours la déprime quand elles débarquent ! Moi qui suis tjr d'humeur joyeuse, ça peut me donner envie de chialer !! Mais souvent le lendemain ça va déjà mieux: la chute hormonale n'aide pas !!
Franchement si on s'ecoute : tout le monde est persuadée d'avoir un problème, mais en pratique faut se laisser du temps. J'ai fixé ma date "limite" à 1 an, au début et la après 5 mois j'ai déjà envie de vérifier que tout va bien. Cest franchement pas raisonnable mais des que ça touche à cette envie de bébé, y'a plus rien de raisonnable chez moi!
Bref Nessou, courage et ne panique pas!
41 ans 123
C'est dingue je pense exactement la même chose que toi en général mais tous les mois dès qu'elles débarquent je me transforme en quelqu'un d'autre. J'avoue que je ne me reconnais pas. J'ai l'impression de me laisser complétement bouffer par cette angoisse.
37 ans 1232
hello les filles,

comment allez vous ?

Pad trop de passag ces dernoers jours,

De mon coté, dernier jours sous duphaston, température a 36.6 depuis 5 jours, et depuis aujorudui douleur coté guauche, je me demande ce que c'est mes regles surment qui arrive, j'espere quelle arriverons vite ! je suis donc a J25,

voila c'été juste un petit passage,rapide,

dans quel état d'esprit etes vous ces derneirs jours ?

moi un peur un ral le bol d'attendre, dommage que ce ne soit encore une fois pas pour ce mois si, cela aurait juste été un rêve, et comme on le c'est bien les rêve ne ce réalise pas...

allez je veux de vos nouvelles les fille !

gros bisous a vous toutes
37 ans 1232
hello les filles
comment sa va?

moi a j26 hier dernier comprimer de duphaston.
depuis ce matin douleur coter guauche et bas ventre mes regle arrive surement.
36.6 depuis 5-6jours sa devrais chuter bientot.

a tres vite gros bisous les filles
39 ans Mulhouse (68) 417
Toujours rien, mis à part des crampes au niveau de l'utérus. Parfois, j'ai l'impression qu'il va enfin se passer un truc et... rien. Dimanche dernier, encore glaires blanc d'oeuf, mais pas de pincement dans le ventre comme j'ai pu en sentir la fois d'avant.

Donc rien à l'horizon mon capitaine :)
B I U

Discussions liées